17.8/20

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

GRAPHISMES:17/20 Cet opus met place à des environnements très crédibles, réalistes et très diversifiés. Le niveau de détail est tout à fait satisfaisant, les textures sont belles, la modélisation n'en n'est pas moins aussi belle. Le seul petit grincement de dent vient parfois des animations qui sont un peu rigides et parfois loupées ou encore d'une physique douteuse.JOUABILITE:17/20 Les missions proposent souvent des objectifs similaires mais dans un contexte totalement différents et réalisable de diverses manière. Bien sûr, l'infiltration demande patience et observation mais est bien plus intéressante que de foncer bêtement. Petit reproche, la maniabilité de notre personnage peut parfois être un peu confuse. DUREE DE VIE:17/20 Les missions sont nombreuses et variées et réalisables de manière différente et revenir plusieurs fois sur les mêmes missions ne pose aucun problème et est même recommandé. BANDE SON:16/20 Bien que certains lieux paraissent un peu "vides", le titre sait alterner moment intense et infiltration ou danger avec brio, et en prime un doublage de 47 excellent.SCENARIO:15/20 Le scénario est sympathique, sans être palpitant mais ce laisse aisément suivre.NOTE:17/20 La richesse de jeu permet à Hitman 2 : Silent Assasin de proposer un gameplay profond, jouissif qui offre une multitude de possibilités dans la réalisation de nos objectifs et donne au final un résultat excellent.

the-calculator
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique, de bons graphismes, une durée de vie conséquente, le très grand nombre de possibilités de tuer les cibles, des nouveaux gestes, la possibilité de modifier ses armes et le nouveau système de notoriété, bref un jeu à se procurer de toute urgence !

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

UN jeu formidable dans la lignée du grand Metal Gear 2 ! Que c'est bon de se la jouer furtif et de réfléchir un tant soit peu quand on joue ! Raaaaa ce jeu est jouissif à tous les points de vue ! A acheter d'urgence si vous êtes amateur de jeu d'assassins...

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu déchire tout!!! Si vous aviez été déçu par la fin du premier volet mais que vous aviez aimé l'esprit du jeu. Vous allez être heureux de savoir que les graphismes sont superbes et que la jouabilité est facile d'accès. De plus, il faut compter de 20 à 30 heures pour terminer l'aventure.

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

c'est tout simplmement l'un des meilleur jeu ke possede la xbox.
c vraiment dommage ke personne n'est deja poser de commentaire, ça me decoit car ca donne l'impression ke personne n'est au courant ke ce jeu magnifique est sur e-bock.
quelques mots pour decrire: classieux, efficace, sans concession, realiste (dans les limites du raisonable ;) , prenant...
je trouve ce jeu magnifique et contrairerement a un halo il a une duree de vie bien plus interessante, a moins que quelqu'un essaie de me faire croire k'il trouve interressant de de jouer en ecran divise a halo.
je vous le conseille vivement

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je l'ai fini. donc je peux dire que c'est un super jeu qui produit une ambiance de silence dans la piece où l'on joue mais qui mérite de faire du bruit dans l'oreille de copains. Si tu aimes les jeux où il faut élaborer une sratégie qui tient debout et savoir la mettre en pratique ce jeu est pour toi. Tu es à la fois le chercheur et le testeur de tes idées. Je rajouterai que les personnes aiment avoir des gros joujoux dans les mains seront satisfaits... A toi de voir : Tu preferes une approche bourrin ou tactique..? les deux sont possibles mais l'une est plus sure que l'autre et moins hazardeuse.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est grave grave grave. Impossible de décoller de l'écran et je me paye des cernes et des valoches sous les yeux.
On se croirait dans Léon, dans Ghost Dog...
On peut refaire les missions plusieurs fois, il y a toujours des surprises à découvrir en (ré-)explorant les cartes.
Un grand bravo!!!!

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

19 car la perfection n'existe pas mais certains jeux s'en approchent. HITMAN 2 en fait parti. Ce deuxième volet du léon sans cheveux est fabuleux. A avoir imperativement sur la meilleure console du monde (a part l'ordinateur). Descendre, nettoyer, éliminer, effacer, que du bonheur.

Pour tous les amateurs du genre, des fans de Jean Reno et les confrères de Barthez et Le Boeuf.

Bactail
Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Je trouve le jeu superbe, riche en graphisme et en texture,et bien sûr...en armes.
Je vous conseille absolument de l'acheter surtout
si vous avez un XBOX à la maison !
Mais j'aurai mieux aimé donné un titre à Hitman2

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est assez decevant venant de la xbox, les decors sont été bien travaillés, il n'y a pas assez d'armes, pas assez de gadgets, d'ennemis, pas assez de fight de sang enfin c'est qu'un jeu heureusement il ne faut quand même pas un metal gear 2.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Hitman 2 surpasse largement le 1 grace a sa difficulte revue a la baisse et a ses graphismes. Bref les fans du 1 peuvent se jeter dessus sans aucun probleme en tout cas moi je vais me l'acheter maintenant .A+ et bon jeu

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Un très bon jeu pour la Xbox avec des graphismes correctes, une jouabilité moyenne, une bande-son plus que correcte et enfin il vous faudra une bonne quinzaine d'heures pour le finir .
Hitman est trés bon jeu hormis quelques faux pas tels que: -La vue à la premiere personne pas très jouable
-Une prise en main assez difficile mais si fait
-Une IA qui connaît quelques ratés

Arthur
Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Le jeu "Hitman2:Sillent assassin" et un trés bon jeu qui mérite vraiment d'étre acheté,la jouabilité et beaucoup plus facile a prendre en main.
Les armes sont trés variées sauf l'anésthésiant qui est assez dur pour s'en servir contre les nombreux ennemis qui seront dans le jeu sinon la possibilité d'emmener les cadavres des gardes dans les coins sombres et de pouvoir changer de vétements ! IL vous faut ce jeu.

Bryce
Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Salut ça fart! J'avais été déçu par la fin du première opus un peu bâclé à mon goût. Mais là, ce jeu est vraiment génial. Très prenant,sublime et assez difficile : c'est trop fun.
PS:j'attends avec impatience Kelly Slater's pro surfer.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien !
Pourtant je regrette quelque detail comme la lunette de snipe quand on zoom il ny pu ls lentilles de grossissements que l on voit défiler(dommage)
Vu de la 3eme personne vraiment moche, faut jouer en subjectifs.

voila sinon il tue ce jeu!

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Le scénario est impeccable et les graphismes superbes.
Les missions sont vastes et variées, et il ne vous suffira pas de jouer comme un bourrin pour gagner.
Cela sera cependant parfois nécesaire.
Les musiques sont tres soignées, et on se prend à jouer de longues heures à Hitman2.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Amoureux de la première version du jeu mais déçu (voire dégouté) par la difficulté de diriger mon tueur à gage préféré, quelle ne fut pas ma joie de découvrir que ce problème a été totalement "supprimer" dans cet opus.
(idem pour les sauvegardes...on ose jouer sans balancer sa manette à chaque fois que l'on doit recommencer le niveau suite à un stupide échec)
Sinon le jeu fait toujours autant plaisir, et je dois avouer, tout fan que je suis: "quel joie d'avoir acheter Hitman 2."