13.9/20

ludo50100
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

Je viens de le trouver d'occase pour moins de 5 euros aujourd'hui... du coup, je me suis lancé dans l'aventure et force est de constater qu'il est super sympa à prendre en main... Un petit beat them all bien sympa et très marvelophile... pour les amateurs du mutant griffu c'est un plaisir...

Allez j'y retourne !

Snikt !

don_cortizone
Posté le 03 août 2006 à 00:00

Le jeu est plutôt réussi mais peu maniable. Les décors sont beaux mais les personnages sont ratés. Ce qui est vraiment dommage, c'est que les pouvoirs mutants de Wolverine ne sont pas pleinement exploités. Heureusement, le scéanrio est bon est on en apprend beaucoup sur Wolverine. A conseiller à tout fan.

ludo50100
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

Allez j'y retourne !

Snikt !

don_cortizone
Posté le 03 août 2006 à 00:00

yannleptit
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien, on peut changer de costume quand on veut, il y a beaucoup de combos assez impressionnants à faire, les personnages sont repris des Comics (pas du film), et bien sûr, Wolverine est toujours prêt pour une petite bière !

wolvy57
Posté le 24 févr. 2005 à 00:00

Captain kirk je ne te comprends pas, ce jeu est trop bien, malgré que le personnage ne ressemble pas à l'acteur, le titre permet de te glisser dans le personnage et posséder ses pouvoirs !!! Pour moi ce jeu est le titre pour oublier X men next dimention (très lamantable). Pour moi ce jeu mérite au moins 15/20.

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 08:46

X-Men 2 : la ven.geance de wolverine est un des mes j.eux X-Men préféré. Incarne.r Wolverine est un véritable plaiisir. Il est tellem.ent badass. Les graphi.smes du jeu sont très .bon qui plus est

captaine_kirk
Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

Je vous dis franchement, j'ai adoré les films, mais alors ce jeu, franchement, et je pèse mes mots, il est NUL de chez NUL. Plein de Bugs graphiques, une jouabilité excessivement mauvaise, des décors très moches et c'est hyper répétitif. Quant au combo, c'est déjà chiant de tuer les mecs normalement, mais alors pour faire les combos, je vous en parle pas. Je suis d'accord avec BDOSNE, vous avez été un peu gentil avec la note du test.

bdosne
Posté le 13 mai 2003 à 00:00

Bof, bof, à mon avis votre test est trop gentil. Aveuglé par votre passion de Wolverine ? Ce n'est pas un mauvais jeu, mais assez répétitif, pas très logique, pas mal de bugs, pas fameux graphiquement. Bref, trop moyen pour 60 euros, surtout après avoir joué à Metal Gear Solid 2 et Splintercell !

Akeela
Posté le 13 mai 2003 à 00:00

Un très bon petit jeu sur l'univers Marvel que les aficionados apprécieront tant par le charisme de la plus teigneuse des boules de poils, tant par le parti pris du jeu de mettre l'accent sur la furtivité (ce qui devient vite jouissif, prendre les gardes par surprise et leur planter les griffes dans le corps est un vrai délice)... Mais quand même, la version Xbox est parfois déroutante, le gameplay est vraiment ardu, et le fait que la plupart des mines soit invisibles est profondément casse boule.
A part ça amateur de jeu d'action pas trop bourrin, allez-y laissez parler la bête en vous !!

Xbox 24.90€