17.2/20

-mimicicu-
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu fait sans conteste partie des plus funs auxquels j'ai jamais joué. Les courses à 200 à l'heure dans Paris, les missions d'espion dans Washington...
Le mode solo est amusant et plutôt diversifié, il dure également assez longtemps : compter 4-5 heures pour une seule ville, et il y a deux villes.
Il y a ensuite les courses, à seul ou à plusieurs, qui rallongent de beaucoup la durée de vie.
Aussi, le jeu permet de lire les musiques stockées dans la Xbox, permettant de jouer ses musiques préférées pendant la conduite.

Kottak
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est pratiquement le premier jeu auquel j'ai joué étant petit, je peut dire qu'avec ce jeu, j'en ai passé des heures et des heures a me balader et a faire des courses entre potes, pour moi le jeu qui le remplace aujourd'hui c'est Driver San Fransisco car c'est quand meme un peu le meme registre et le meme type de jeu.
Je mes 18 car ce jeu me rappelle tellement de bon souvenir ...
C'est pour moi le meilleur jeu de Xbox !

Raphk
Posté le 04 août 2003 à 00:00

En étant fan de Midtown Madness 3, j'accorde tout de suite une très bonne note à ce titre qui en plus a des graphismes fantastiques. Même si je trouve certaines missions assez difficiles, ce titre est très fun et je le préfère de loin à Burnout 2 !

tioune
Posté le 22 juil. 2003 à 00:00

Midtown Madness 3 est un bon jeu de voitures, comme beaucoup d'autres sur xbox. Une durée de vie assez courte, mais rallongée grâce aux nombreuses bombes de peintures dissimulées un peu partout dans les deux villes, et surtout grâce au mode online très fun, étant donné qu'il y a beaucoup de monde. Les graphismes ne sont pas poussés aux limites de la console, ce qui est dommage, mais il fallait s'en douter compte tenu du mode online. Encore un très bon jeu de voitures sur xbox !

Kuniva078
Posté le 07 juil. 2003 à 00:00

C'est un jeux très moyen. Il fait partie des jeux avec grosse licence et puis c'est tout. Les graphisme sont bons, la bande son est très moyenne et la jouabilité est passable. Si vous voulez un bon jeu de voiture arcade : BURNOUT 2, et pis c'est tout !

Bolduc
Posté le 04 juil. 2003 à 00:00

Midtown Madness 3 est un très bon jeu avec quelques innovations par rapport à son prédécesseur sorti sur PC. Les graphismes ne sont pas excellents mais cela n'empêche pas de s'amuser. Le peu de modes existants sont largement suffisants pour s'éclater pendant les vacances. En bref un Super Jeu !!!

segamer
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Malgré quelques déceptions au niveau du multijoueur, Midtownmadness3 reste un des meilleurs jeux de caisses sur consoles : maniable, fun, ... Tout pour vous éclater comme un malade. Alors maintenant vous savez que Midtown madness3, c'est de la balle !!!

Magic_Guardian
Posté le 27 juin 2003 à 00:00

Je ne comprends pas votre note, bande son qui est de 12/20 alors que l'on peut ajouter nos propres musiques. Le seul petit problème est la caméra qui d'après moi est trop rapprochée. Les sensations de vitesses ne sont pas très bien réalisées.

ComaHicks
Posté le 27 juin 2003 à 00:00

Si vous hésitez encore, vous pouvez foncer les yeux fermés!!! Ce jeu est une tuerie. Les villes sont immenses ( mais alors vraiment!) et superbement modélisées. Il y´a toutes sortes de véhicules à conduire : limousines, ambulance, taxi, voitures de flics, camions, bus... et le gameplay est irréprochable ( proche de RallySport). C´est un peu une fusion entre CrazyTaxi et Driver mais en 14 fois mieux !!! La totalité du jeu est en français, menu, voix etc... Le jeu en live marche nickel chrome, aucun ralentissement et c´est le pur fun avec les différents modes de jeu. Seul reproche : pas de circulation en multi. Mais bon, du moment que ça ne rame pas c´est cool. Donc voilà, un jeu bien funky avec en bonus un mini reportage sorte de faux making of complètement hilarant.

Antartic
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Superbe jeu à mon goût, si vous avez connu MM1 et MM2, vous ne pourrez pas vous en passer, comme moi. Je lui mets 20 en temps que fan inconditionnel, et j'en aurais mis 18/19 en temps que personne qui ne connait pas MM1/MM2. Bref, un superbe jeu, à acheter ABSOLUMENT ! (En attendant une future version PC..)

megarings

GIGAREX
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Midtown Madness 3 est un très bon jeu qui vaut la peine d'être acheté rien que pour faire du tourisme. Cependant on ne peut pas descendre de voiture comme dans GTA mais il offre beaucoup de possibilités au pocesseur du XBOX LIVE et en multijoueur. Les missions possibles en solo sont correctes mais sans plus.

bahamut100
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Bon jeu encore plus fun que le 2, on regrettera l'absence de villes comme Tokyo ou encore Chicago mais bon on lui pardonne. Sinon il y a beaucoup de caisses avec des bagnoles parfois pourries ( la r5). Les effets de lumière sont saisissants la maniabilité est plus que correcte et les graphismes superbes, on regrettera seulement que le jeu soit passé à côté du P.C.