17.2/20

-mimicicu-
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu fait sans conteste partie des plus funs auxquels j'ai jamais joué. Les courses à 200 à l'heure dans Paris, les missions d'espion dans Washington...
Le mode solo est amusant et plutôt diversifié, il dure également assez longtemps : compter 4-5 heures pour une seule ville, et il y a deux villes.
Il y a ensuite les courses, à seul ou à plusieurs, qui rallongent de beaucoup la durée de vie.
Aussi, le jeu permet de lire les musiques stockées dans la Xbox, permettant de jouer ses musiques préférées pendant la conduite.

Kottak
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est pratiquement le premier jeu auquel j'ai joué étant petit, je peut dire qu'avec ce jeu, j'en ai passé des heures et des heures a me balader et a faire des courses entre potes, pour moi le jeu qui le remplace aujourd'hui c'est Driver San Fransisco car c'est quand meme un peu le meme registre et le meme type de jeu.
Je mes 18 car ce jeu me rappelle tellement de bon souvenir ...
C'est pour moi le meilleur jeu de Xbox !

bibulk
Posté le 22 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien, il a de beaux graphismes, il est très maniable, les voitures volent de partout, pour la durée de vie je ne sais pas parce que j'en suis qu'au début. Le seul problème c'est le scénario (il y en a un mais c'est juste un prétexte pour gagner des bagnoles) mais c'est pas bien grave et il est super.

crystal_spirit
Posté le 04 août 2004 à 00:00

Je ne suis déjà pas naturellement amateur de jeux de voitures (j'ai eu le jeu en pack avec halo), mais mitdown madness 3 ne m'a pas plus convaincu que ça. Le 10 que je mets tient uniquement compte de l'aspect graphique et de la conduite plutôt agréable (si l'on occulte les vibrations intempestives qui font mal à la main). De plus et malheureusement, le jeu se révèle très vite lassant car les missions se suivent et se ressemblent trop à mon goût.

shadows78
Posté le 24 juin 2004 à 00:00

Je pense que ce jeu ne mérite pas plus que 14.
Certes il est fun et on y trouve du plaisir à jouer mais il y a pas mal de défauts (bugs de collisin... ). Les graphismes sont loin d'être sublimes et le mode multijoueur n'est vraiment pas terrile. Mais la durée de vie est pas mauvaise et le xbox live vaut le détour. Je le conseille quand même à tout le monde surtout qu'il coûte que 20 euros !

Hircine
Posté le 28 mai 2004 à 00:00

Midtown Madness 3 est assurément un très bon jeu, sous beaucoup d'angles. On peut retenir les quelques bugs sans réelle importance sur le déroulement du jeu ainsi qu'une bande-son souvent moyenne (sauf pour la RT-10, joli bruit de moteur...). Mais le jeu est beau. Pas très beau ni pas laid, il est beau. Les voitures sont bien modélisées dans l'ensemble, les effets de lumière bien que rares sont plutôt convaincants et l'on ne s'ennuie pas. Les missions sont assez variées bien que l'on retrouve un peu toujours les mêmes objectifs et la durée de vie est très honnête. Côté maniabilité, il y a une certaine différence entre une R5 et une Viper, c'est bien, même si cela reste très très arcade. Et cela rajoute encore du fun. Alors pourquoi pas un 20 direct ? Parce que les 20 il ne faut pas les lâcher trop vite : c'est le cas ici, le mode multijoueur est minable, il n'y a même pas de circulation. Mais ces quelques défauts n'empèchent en aucun cas MM3 d'être un très bon jeu qui, même si il n'offre pas la liberté d'un vice city ou la grandeur d'un true crime, saura quand même séduire les joueurs en manque de vitesse. Un bon achat donc.

Pierre_alex
Posté le 04 mai 2004 à 00:00

Midtown Madness 3 est super. Graphisme remarquable, reproduction parfaite des deux villes, bons bruitages...Mais dommage que quand on prend un camion, on est le seul à avoir un camion. (dans Midtown Madness 1 et 2 y avait des bus qui roulaient dans les villes).

fizzzz
Posté le 18 mars 2004 à 00:00

Très bon jeu ! Les graphismes sont très fins, les effets de lumière saisissants. A noter que, même si c'est secondaire, la possibilité de conduire sous tous les temps et toutes les saisons c'est super. C'est du tout bon au niveau jouabilité car très arcade, on tourne facilement et les chocs font plus mal aux autres caisses qu'à nous. Côté son, tout baigne. Les bruitages sont corrects et la musique reste discrète, et ce n'est pas plus mal, mais il y a une option excellente qui donne la possibilité de faire votre propre b.o. De nombreux bonus à debloquer et des modes multi plaisants offrent à ce jeu une bonne durée de vie. Le seul reproche reste le manque d'originalité qui rebutera plusieurs d'entre nous au bout de quelques heures. Jeu très sympa cependant.

GaNDiuS
Posté le 10 mars 2004 à 00:00

Bof.... J'ai pas trouvé ce volet révolutionnaire même si la modélisation urbaine est assez bien fichue. Ce jeu tourne vite en rond et on s'y ennuie vite. Préférez y GTA double pack maintenant qu'il est sorti sur Xbox ;).

007jojo
Posté le 04 mars 2004 à 00:00

Bon jeu, suffisamment long, très bon graphisme, beaucoup de voitures même des téléchargeables sur le Live. Au live, super cool, plus de modes de jeu ! Bonne musique très bonne même !

drosgo1er
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est magnifique, tant sur le point du graphisme que du choix des voitures, de la maniabilité aux accidents (cependant irréalistes).
Ce troisième opus rajoute la gestion des dégâts enfin réaliste et la durée de vie a bien augmenté par rapport au 1er ou au 2ème.

fl3xfit
Posté le 19 févr. 2004 à 00:00

Bon jeu. Le concepteur aurait pu mettre plus de voitures sports et de défis (circuit dans le mode carrière). Mais bon. l'effet de vitesse est très réussi. Bravo et espèrons que le 4 reviendra en force d'ici quelques années!!

Djxbox69
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu ! Les graphismes sont soignés, la jouabilité est bonne ! Mais vraiment, ce qui est vraiment terrible dans ce jeu, c'est le mode Live ! Les modes de jeu sont super ( balade, chasseur, chasse au lapin...) Il ne lag pas, il est fun...Conclusion : A acheter obligatoirement si vous possédez le Live !!

bouchard_vinc
Posté le 11 déc. 2003 à 00:00

L'intelligence atificielle du traffic est basse, les voitures son trop solides, le jeu est facile car je l'ai fini en 1 mois sinon c'est que je suis bon en jeux de courses, mais les graphiques sont bons, les voitures sont bien choisies même si il pourrait en avoir plus et pour finir, certains bâtiments se répètent. Reste que c'est un bon jeu.

Posté le 23 oct. 2003 à 00:00

Midtown Madness 3 est un bon jeu de voitures, comme beaucoup d'autres sur xbox. Une durée de vie assez courte, mais rallongée grâce aux nombreuses bombes de peinture dissimulées un peu partout dans les deux villes, et surtout grâce au mode online très fun, étant donné qu'il y a beaucoup de monde. Les graphismes ne sont pas poussés aux limites de la console, ce qui est dommage, mais il fallait s'en douter compte tenu du mode online. Encore un très bon jeu de voitures sur xbox ! Les accidents sont super coolllll !!

[PAGE]
Posté le 08 sept. 2003 à 00:00

Ce jeu est trop amusant, si vous avez une XBOX, achetez-le car ça vaut la peine. Les graphismes sont bons et la jouabilité est superbe. Pour la bande son, les musiques sont acceptables et vous pouvez mettre votre propre musique. Les missions sont amusantes et la durée de vie est bonne. Il a un total de 40 courses et beaucoup de missions où l'histoire se suit. En plus, on peut se connecter à la XBOX LIVE.

Webgameplayer
Posté le 04 août 2003 à 00:00

Après avoir acheté le 1 et le 2, je ne suis pas du tout déçu par ce troisième volet. En effet côté graphisme, le jeu et magnifique et les villes sont fidèlement reproduites. La bande son et le scénario sont tout aussi bien réussis.
Le Xbox live est réussi et offre de nombreux avantages (nouveaux modes de jeu...). Je conseille à tous les mordus des versions précédentes d'acheter ce jeu parfaitement réussi de A à Z.