17.2/20

-mimicicu-
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu fait sans conteste partie des plus funs auxquels j'ai jamais joué. Les courses à 200 à l'heure dans Paris, les missions d'espion dans Washington...
Le mode solo est amusant et plutôt diversifié, il dure également assez longtemps : compter 4-5 heures pour une seule ville, et il y a deux villes.
Il y a ensuite les courses, à seul ou à plusieurs, qui rallongent de beaucoup la durée de vie.
Aussi, le jeu permet de lire les musiques stockées dans la Xbox, permettant de jouer ses musiques préférées pendant la conduite.

Kottak
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est pratiquement le premier jeu auquel j'ai joué étant petit, je peut dire qu'avec ce jeu, j'en ai passé des heures et des heures a me balader et a faire des courses entre potes, pour moi le jeu qui le remplace aujourd'hui c'est Driver San Fransisco car c'est quand meme un peu le meme registre et le meme type de jeu.
Je mes 18 car ce jeu me rappelle tellement de bon souvenir ...
C'est pour moi le meilleur jeu de Xbox !

DaRKNeSS_PoWeR
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est excessivement débile ! C'est une vraie bombe à 120 km/h. Bon, j'ai très envie de faire ça comme ça : Points forts - Points faibles - commentaires. Points forts : + Choix inéstimable de véhicules (plus de 30), + 2 Grandes villes mondialement connues, + Mode Undercover assez rigolo (Même si on s'entend pour dire que c'est la ballade libre l'intérêt), + Toujours autant de settings : Densité trafique, piétons, saison, temps, météo etc. Points faibles : - Aucun bus présent dans les villes (A moins biensûr que vous en soyez un, mais vous serez le seul), - Tunning limité à la peinture (Mais pour du tunning, prenez un NFS, on s'entend pour dire que MM3 c'est pour faire des trucs débiles au volant). J'ai adoré ce jeu. Deux villes, et plein de trucs à découvrir ! Ca fait environ 4 mois que j'ai le jeu, et j'ai pas encore tout découvert la ville ! La koenesgeg est vraiment rrrrapiiiiideeeee !! Plus rapide que la BMW M3 GTR dans NFS Most Wanted lol !! Franchement, quel jeu génial, pour vous éclatez, prenez ce jeu, vous ne le regretterez pas.
En voiture !

Bridgess34
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un jeu que je n'ai pas possédé personnellement mais auquel j'ai passé un nombre d'heures incroyable en squattant la console de mes cousins !

Que dire ? Même si pour moi, la crème de la crème reste Midtown Madness Second du Nom, j'ai trouvé cet opus très jouissif, agréable et bourratif en matière de sensations fortes !

Que de nostalgie, quand j'y repense, à présent...
A se procurer pour tous ceux qui repensent encore à ce titre avec une petite larme ! :)

Mika-117
Posté le 30 août 2020 à 21:10

Un bon jeu de course automobile urbain fun et assez ouvert dans lequel on explore deux grandes villes. De jolis graphismes, un bon gameplay avec de bonnes sensations de conduite, une bonne bande-son et une durée de vie assez courte malheureusement. On peut dire en quelque sorte que c'est le précurseur des Forza Horizon.

Posté le 13 juin 2019 à 16:26

Bonjour désolé pour les fautes 18/20 pourquoi?
point fort:
j'ai racheter la premier XBOX pour jouer a ce jeux car il est génial balade dans paris des voiture de police comme le 2 un jeux génial sortie sur XBOX avec des voiture de sport génial! c'est un super jeux amusant!
point faible:
ce jeux n'est pas rétrocompatible xbox 360 et xbox one donc il faut avoir la premier XBOX et ils ont fermé les serveur du jeux et du xbox live dommage mais sa reste un bon jeux extraordinaire!

Mitsubishi54
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Midtown Madness 3 a été mon tout premier jeu pour mon 7e anniversaire. Je peux vous dire, qu'aujourd'hui, avec mon frère, qui a 9 ans, on joue très souvent pour le fun dans ce superbe jeu graphique, sonore, exceptionnel ! C'est un must-have de la Xbox !
Dommage qu'il n'y aura pas de 4...

juliendragon
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux n'a pas vraiment de intérêt à le finir sauf pour avoir des voiture puissante. Le seul but et de faire des course sans aucune sensation de vitesse, ce balader dans une ville et faire un gros bordel avec un camion. Ce jeux est néanmoins meilleur à 2 sauf que on est dans une ville fantôme, aucun trafic sauf les piéton. Les mission sont bâcle et n'on pas trop de sens réel, c'est un peux trop moue et on ce demande pourquoi on doit faire chauffeur de taxi, ambulancier, livreur... juste pour arrêter quelqu'un à la fin.

ps4-ps3
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Un jeu de course qui est parmi les plus funs de Xbox. Les graphismes sont bons dans l'ensemble. La jouabilité est arcade mais bonne. Les musique à chié. Les missions sont top ainsi que le mode exploration. Paris est bien représenté, Washington aussi mais un peu moins.

Silvia_S15
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Midtown Madness 3 est un jeu très réussi qui aurait pu faire un énorme carton s'il aurait été développé sur 360 et PC. Aujourd'hui on peut le trouver à moins de 5€ n'importe où, mais qu'est-ce qu'on peut faire avec 5€ ! Ce jeu est superbe, pour l'époque, les graphismes étaient une prouesse technique incroyable ! Et pour dire, la trentaine de voitures dans le jeu sont très bien modélisées, et les missions ou courses rendent ce jeu superbe ! Bravo Microsoft !

-KiD-IcaruS-
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Nous tenons là un jeu plutôt correct, les points positifs sont: la modélisation des villes et des voitures, la jouabilité, le type arcade (pour ceux qui n'aiment pas la simulation) mais il a aussi des points négatifs comme un mode multijoueur plutôt ennuyeux, les missions se suivent et se ressemblent et rien de nouveau comparer au deux premier épisode. Pour moi il vaut pas plus que 13.

skwat42
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Un petit jeu très fun sur lequel j'ai passé de nombreuses heures à dévaler les rues de Paris et Washington à la recherche du saut le plus énorme possible en Koenisegg CC.

La physique des véhicules était bien marrante et se frayer un chemin sur le périph' n'a jamais été si drôle!

En plus d'un contenu conséquent en nombre de défis, il y a plusieurs voitures et bonus cachés dans les mondes et il faudra parfois bien cabrioler pour les atteindre.

Un très bon souvenir de jeu arcade.

guinobody
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Super fun ! Il est assez jouissif de foutre le boxon dans les rues de Paris... La sensation de vitesse est au rdv, les véhicules sont assez nombreux, et prendront des formes très originales comme un camion-poubelle, une voiture de police, ou une smart. Les missions d'infiltré qui consistent à livrer des pizza, faire le taxi ou encore stopper un malfrat sont toutes très ludiques. En multijoueur, délire garanti. La bande-son est elle aussi très bonne, avec des jolis bruits de moteurs. Conduite arcade mais fluide, prise en main immédiate. Très fun !

ShaDoW-ShaDow
Posté le 25 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeu qui ressemble un peu a GTA mais la ville de paris et de new york a été reproduite donc je trouve ça bien... Je n'ai jamais fini les missions car je n'y arrivais pas du tout. Mais il reste un bon jeu qui est marrant en multijoeur.

thony_le_retour
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

C'est vrai que les graphismes sont super et c'est vrai aussi que pendant trois semaines j'ai passé des soirées super avec ce jeu ! Mais au bout d'un moment, les missions deviennent trop durs et on fait la ville en trois minutes tellement la ville est petite ! Bref, après c'est toujours pareille et ça gave ! Donc si vous voulez l'éssayer et le redonner au vendeur (si vous le louer) là ça vaut le coup, sinon je ne le vous conseille pas !

Posté le 23 août 2005 à 00:00

Mouais ! Un jeu fort moyen pour moi. Malgré une bonne jouabilité et des graphismes très beaux, le jeu est dur, répétitif, et proposant au final des modes multijoueurs franchement ennuyeux... Midtown madness 3 m'a déçu...

mario21
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien fait et très réaliste, il est super, mais un peu trop lassant au bout de quelques heures de jeu, mais sinon il est bien et j'espère qu'ils vont sortir un 4ème ça serait cool ! Donc je lui mets 15/20 !