Deathrow
  • Xbox

15.9/20

Ji0o
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Deathrow est l'un des seul jeux de "sports" auquel j'adhère le plus ! (Le CD fonctionne sur Xbox 360 un bonheur !) Un bonheur de pouvoir se mettre sur la tronche ou jouer l'objectif. (Celui de placer le disque dans un cercle servant de but) Au premier abord on rebutera face à la caméra mais l'on si fait extrêmement vite. Le jeu est riche, beaucoup d'équipes, de personnages dont on modifie les stats, d'arènes et j'en passe ! Les graphismes semblent toujours d'actualité, jeu bien lissé en tout cas. Campagne jouable à plusieurs, en 2 modes de jeux, plusieurs niveaux de difficultés. Bref un pur bonheur, ici le testeur fait fausse route.

Marsclow
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Pour ceux ne parvenant pas à gérer la caméra centrée sur le joueur, il y a une touche pour locker le but adverse, ou qu'on soit et quel que soit l'endroit ou on regarde.

Je dit ça, je dit rien.

Perso j'ai beaucoup aimé, je trouve ça juste déprimant de savoir que les gens torpillent des bons jeux parce qu'ils ne fonctionnent pas comme ceux dont ils ont l'habitude. Faut pas s'étonner de voir les clones de jeu fadasse se multiplier ...

Ji0o
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Marsclow
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Je dit ça, je dit rien.

yackninja
Posté le 21 févr. 2003 à 00:00

J'ai demandé à la vendeuse un jeu bête et méchant; genre où l'objectif ne sert que d'excuse pour tabasser ton pote... Et elle m'a sorti ce jeu dont je n'avais jamais entendu parler. Et bien c'est tout à fait ça. Tu peux essayer de marquer le plus de buts mais aussi faire dans la finesse en savatant l'adversaire au sol jusqu'au KO. En synthèse : assez bien fait mais un peu dur à prendre en main. Attention, il faut un minimum de stratégie pour marquer quelques buts entre deux coups de tronche... 8Þ

Nicomacdo
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Un jeu plutôt bien réalisé mais torpillé par une caméra invraisemblable qui reste constamment sur le joueur au lieu de suivre l'action. Bilan, c'est absolument injouable, l'action est confuse au possible, on ne sait jamais où est le frisbee, et la plupart du temps on ne comprend rien à ce qui se passe à l'écran. Impossible de s'amuser avec un tel système.

Dimich
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce jeu de sport qui, rappelons-le, est une exclusivité xbox. Un jeu assez violent où l'on pratique un sport futuriste se jouant avec une sorte de freezbee. Personnellement la caméra et le gameplay ne m'ont posés aucun problème, j'ai tout de suite pris le jeu en main sans souci. En plus il y a deux style de gameplay, un qui propose un gameplay façon "FIFA" avec une vue plus ou moins aérienne et un autre plus immersive mais plus difficile avec une vue à la "Tomb Raider".
Le jeu est très jolie même à notre époque il passe bien.
La durée de vie est elle aussi assez bonne car même une fois fini on y reviens régulièrement pour se faire des matchs jouissifs.

FirstBlitzer
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

On peut effectivement ressentir un peu de confusion si on s'attaque au mode hardcore immédiatement, mais mieux vaut commencer par le mode sport, à la vue plus classique. Plus tard, quand on maîtrise les commandes en hardcore, c'est l'éclate totale ! Ca défoule, et c'est tactique. Je n'ai réussi à gagner en difficulté max qu'avec les Seacats, l'équipe la moins bourrine. Un jeu qui mérite largement qu'on se donne la peine de s'y attarder, le meilleur du genre depuis Speedball.

hitman15
Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

Déception, il aurait pu se forcer un peut pour le test... Moi j'ai trouvé ce jeu super et la caméra est correcte. De plus, à deux joueurs il devient encore mieux et plus violent.... Plus on avance dans le jeu mieux c'est ! Avis aux fans de speedball !

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Deux avis, un POUR et un CONTRE, ce qui explique la note de 10/20.
POUR - Les nostalgiques de SpeedBall et SpeedBall 2 sur Atari et Amiga. On retrouve l'ambiance de violence extrême, les personnages à entrainer, les équipes variées, etc. Les power-ups sympas et l'ambiance. Les "bonus" (arênes, joueurs, modes de jeu, multijoueur...)
CONTRE - Beaucoup de confusion dans le jeu et écran non centré sur la balle. On passe d'un joueur à l'autre sans se rendre compte que la balle est retournée dans le camp adverse. Difficile de défendre ses buts, l'ordinateur semble tout le temps avoir le "feu sacré" et marque comme un porc en niveau Normal. Parfois, il suffit juste de bourriner les joueurs adverses et assurer la différence de points pour avoir la certitude de gagner le match.
De plus, la console est assez difficile à vaincre - ou est-ce moi qui ne sais pas jouer?... -, sauf en mode Facile où l'on se balade vraiment. La manette XBox est peu ergonomique par rapport aux demandes du jeu (changement de stratégie d'équipe assez mal placée sur la croix XBox, gachette un peu aléatoire, boutons peu accessibles malgré les configs de manette disponibles).
Au final, un jeu sympa et marrant pour les acharnés de SpeedBall et de Rollerball (le premier, pas le remake pourri avec Jean Réno) et un jeu irritant pour les autres. Par contre, en multijoueur, il faut juste un peu d'adaptation et les parties deviennent vraiment marrantes. Mais bon, ça reste un peu cher pour ce que c'est.

Alex
Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Bonjour et tout d'abord je voulais vous dire qu'à mon avis jeuxvidéo.com c'est planté de chez planté... au début quand j'ai acheté ce jeu j'étais un peu rétiscent mais je me suis habitué et maintenant je m'éclate comme un fou sur jeu qu'est Deathrow... des graphismes superbes, une jouabilité certes un peu complexe au début mais bon, une bande son originale et des insultes à tout va... bref je vous conseille ce jeu vivement !

V4N-A7X
Posté le 20 mars 2018 à 22:01

Jeu parfait, et toujours sur le dd de ma xbox craqué :bave: , j'aimerais une version remastérisé pour pc avec un mode online :noel:

Il y a tout dans ce jeu :bave: violence, drogue, stratégie (équipe en mode défense, neutre, attaque etc) , action... manque peut être juste un fond de metal :-p

keitolife
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

lol je ne vais jamais sur ce site car ils disent beaucoup de conneries, je viens une fois, une grosse conneries, la maniabilité de deathrow est très simple pour tourner la camera c'est le stick gauche, pour tourner le bonhomme le stick droit, et pour la visée sur l'anneaux, lol tu a du t'embêter a le trouver vu qu'il bougais partout!! reste appuyez sur la gachette de droite et sa va le ciblé comme par enchantement =O En gros quand on oublie des détails aussi important et qu'on évalue pas un jeu convennablement, on n'evalue pas.

Licht
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

J'ai du mal à comprendre pourquoi la note attribuée à ce jeu est si basse. En effet, la durée de vie est plus que correcte (si bien sûr on essaie de tout débloquer et de finir le jeu avec chaque équipe), les graphismes très bons, la bande-son correcte (on peut également jouer sa musique pendant le jeu), etc... Seul reproche, la caméra pas toujours bien placée, mais on peut facilement suivre le disque à l'aide d'un bouton, ce qui est pratique également et corrige plus ou moins ce petit défaut. Bref, un jeu-défouloir, assez prenant, et assez violent, que demander de mieux? Il reste un de mes jeux préférés.

blizters
Posté le 24 févr. 2004 à 00:00

Je trouve le test dur envers ce jeu car il n'est pas si mauvais que ça. Malgré quelques défauts graphiques et une caméra délabreuse, je trouve que ce jeu mérite fort bien la moyenne avec une diversité de jeux intéressante et une prise de main facile et correcte. En outre son originalité moindre (il ressemble fort à speedball 2) et malgré que ce soit trés facile de finir la partie car il suffit de mettre K.O l'équipe adverse, je trouve ce jeu relativement correct et à des prix abordables.

suprafred
Posté le 14 mars 2003 à 00:00

Les problèmes mentionnés dans votre test sont dérisoires tant ce jeu offre de qualités :
- grande durée de vie (avec tous les bonus à débloquer)
- graphismes fins (textures et décors originaux)
- animation fluide (et nombreux mouvements)
- très fun et défoulant (on tape, on insulte les autres, bref on se marre !)
- une note non justifiée sur votre site (vous vous êtes plantés là !!)

pauloking
Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu c'est le bon et le mauvais je commençe par quoi ? Le bon .... ok. Les graphismes (le moteur 3D est superbe !!!) le fun superbe on s'ennuie pas une seconde. Le moins bon : la jouabilité il faut jouer au moins 2 H pour commençer à accrocher.