17.4/20

-SpliT-
Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

De l'action, des bâtiments qui s'écroulent, des explosions un peu partout, voilà ce que c'est en gros mechassault. Les graphismes sont très impressionnants on se sent vraiment dans l'action ! Mais côté fun il faut vraiment avoir xbox Live parce que le jeu ne se joue pas plus qu'à 2.. dommage...ça reste quand même un bon jeu d'action mais je préfère unreal championship à mechassault.

BiohazardRebirt
Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

Jeu excellent, graphismes superbes, des bâtiments complètement destructibles, en fait tout est destructible !!! En plus avec Xbox live, le multiplayer est extraordinaire !!!! Côté sons les musiques sont variées selon l'action et les messages par CB sont assez claires et ne tombent pas sur les nerfs selon moi (j'ai la version angaise). Un jeu de Shoot vraiment réussi je dirais un chef-d'oeuvre selon moi ! Tous les débutants et même les habitués devraient rafoler de Mechassault avec Xbox live. Seul défaut, on peut pas changer son mech mais à part ça, y a rien d'autre (aucun bugs, ni ralentissements). Un jeu qui devrait faire plaisir à Noël (Oubliez pas Splinter Cell aussi ;-)

Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

Jeu assez décevant eu égard les éloges reçus par la presse. Très répétitif, peu de tactiques, des graphismes OK mais sans plus, pas de customisation des mechs...ET SURTOUT : pas de points de sauvegarde entre les missions !!!
Quelques défauts : les mechs restent "scotchés" parfois. Bref, à réserver aux fanas du genre...

LudwigVonPad
Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Inutile de tergiverser, Mechassault est un bon gros shoot bien bourrin. Techniquement le soft s'en sort franchement pas mal, les textures sont propres, la 3d est plus que satisfaisante et l'animation est excellente malgré quelques relentissements. On note de la réflexion sur les vitres des bâtiments qui n'est pas pour déplaire. Bien sûr, le plus impressionnant reste les magnifiques explosions et la destruction soignée des bâtiments(trop fort !!) Le son n'est franchement pas en reste et si vous possédez un bon ensemble home cinéma avec un bon gros caisson de basse vous ne le regreterez pas, fans de destructions massives à vos pads, Mechassault a été développé par et pour des barbares !! :)

Killer_x
Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est trop bien, graphiquement super, et en plus il peut se jouer au xbox live, c'est un des premiers jeux. MechAssault est finalement un excellent jeu d'action exclusivement arcade, bourrin mais pas trop. Certes un peu répétitif en solo, mais au final, l'un des meilleurs jeux du genre sur Xbox.

Jimmyfou
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est excellent côté graphismes (explosions très réussies), et a de nombreuses et parfois difficiles missions...mais n'essayez surtout pas le mode "inexpérimenté" si vous ne voulez pas gâcher le plaisir. On regrettera malheureusement la répétition du jeu. Le multijoueur est dément, et reste le plus grand intérêt du jeu !!

alex0057
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

C'est un bon jeu avec de beaux graphismes, une superbe durée de vie encore améliorée, à la possibilité de jouer grâce au xbox-live, un bon mode multijoueurs. C'est un jeu à commander à noël avec par exemple splinter cell.