16.3/20

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Voilà depuis SEGA Rally 2, je n'ai jamais plus eu de jeux d'arcade digne de se nom. Je voulais un jeu avec une prise en main facile, une conduite intéressante et pointilleuse. Ce jeu je l'ai trouvé c'est Rally Sport Challenge. Des décors flatteurs, une modélisation des véhicules très réussie et une animation plus que fluide en somme une réalisation nickel. Ce jeu vaut le détour.

Alex
Posté le 27 mars 2002 à 00:00

Un bon jeu de Rallye avec de superbes graphismes, une bonne jouabilité et de bonnes sensations de vitesse. Cependant, il n'est pas assez réaliste et un Colin Mc Rae 2 est beaucoup + amusant. A réserver aux fans de la série V Rally.

Posté le 27 mars 2002 à 00:00

Ce jeu procure des sensations de vitesse incroyables. Ca va vraiment très vite. On a essayé de soigner plutôt le côté fun et arcade. Tant mieux ! Les simulations pures et dures sont parfois si ennuyeuses. Il y a un peu d'aliasing au niveau des voitures, ce qui est loin d'être le cas des décors qui sont absolument magnifiques, vous ne verrez jamais ailleurs des décors aussi beaux et aussi bien réalisés.

Posté le 26 mars 2002 à 00:00

Les notes de Jeuxvideo.com sont tous simplement déplorables. Je suis convaincu que jeuxvideo.com est fondantalement anti-ps2 et xbox. A chaque fois qu'un jeu qui tue sort sur ces machines, toujours des notes moyennes. J'ai une PS2 et je viens de voir à la fnac Rally sport Challenge tourner et ça enfonce GT3 de loin. Ca tue tout. L'aliasing, je sais pas où vous le voyez, faudrait peut être vous acheter des lunettes.
Graphiquement, il mérite au moins 18. La preuve que vous ne devez pas aimer ces 2 machines, c'est qu'à chaque fois qu'un jeu qui sort sur ces machines, vos tests diffèrent énormément avec vos concurrents directs(je ne citerai pas de noms).
Alors franchement, allez jouer à votre petite nintendo qui tient pas la route et ne vous permettez plus de BACLER des tests sur des jeux comme ça qui enfoncent tout ce qu'on a pu voir !
Voila c'était mon coup de gueule contre vous !

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Enfin un jeu console qui arrive au pied de colin2 sur Pc...Comme par hazard il a fallu attendre que ce soit la seule console équipée d'un processeur Graphique Nvidia et qui plus est une console quasi un Pc (console equipée d'un HDD, d'un lecteur DVD, de ports usb d'un modem !
Hahahahah il me fait rire Bilou !!!