15.9/20

teaty
Posté le 30 août 2006 à 00:00

A acheter absolument, pour moi, ce jeu est un incontournable et je ne comprendrais jamais son prix... Meme Burnout Revenche sur 360 n'est pas plus rapide ! Pour vous dire : des graphismes époustouflants et la possibilité de mettre ses propres sons. Lorsqu'on y joue, c'est que du bonheur...

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

C'est vrai que vous êtes bien durs avec ce jeu qui ne demande qu'à être joué, bon les persos sont un peu naz, ok, il n'y a pas assez de circuits (le coup des réverses, on y croirait presque), mais tout le reste vaut vraiment le coup, c'est un mix bien pensé des points forts de wipe out (la glisse, les environnements futuristes, les armes, les boucliers) et f zero 64 (la vitesse, les persos type bd (même s'ils sont naz)), la conduite est fluide et super agréable (sur l'eau c'est un régal), on contrôle bien son vaisseau quoiqu'en disent les testeurs. La sensation de vitesse est là, c'est beau sans être exceptionnel et surtout, surtout, il faut vraiment connaître les circuits au mm pour terminer le championnat redshift et ça c'est très cool, on peut croire au début que le jeu va être plié en 2 jours, que nenni, arrivé au mode expert, le challenge devient vraiment intéressant et il faut s'accrocher, comme la plupart des jeux exclusifs xbox d'ailleurs.

Dilandeau
Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

moi j'aime bien c'est rapide fun, si on aime pas la techno on met sa propre bance son et a plusieurs (genre 4 si on a une grande tv).
Ensuite les curcuits son assez bien faits et variés, le seul défaut c'est qu'au début la vitesse n'est pas vraiment au rendez-vous, amis après woow.

Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est celui que les fans de Wipeout Fusion attendaient.
Malgré quelques défauts de jeunesse, circuits parfois simplistes et moins nombreux que ceux de Wipeout Fusion, absence d'option jeu en réseau, vaisseaux au design curieux, il n'en demeure pas moins un chef d'oeuvre de gameplay, et surtout QUELLE CLAQUE GRAPHIQUE !
Les effets de lumière, les reflets des étendues liquides, les gouttes d'eau sur le pare-brise, les explosions... jamais on avait vu aussi beau.
Et puis la sensation de vitesse est une des meilleures jamais ressenties et tout ça à 60 images/seconde sans aucun ralentissement.
La prise en main et immédiate et on y prend plus rapidement du plaisir qu'avec un Wipeout Fusion.
Proportionellement, Quantum Redshift a moins de défauts qu'un Wipeout Fusion qui pourtant est sorti très en retard.
La bande son est ce qu'elle est, on aime ou pas, comme pour Wipeout, et puis on peut toujours écouter sa propre sélection musicale installée sur le DD de la XBox.
Quantum redshift est à posséder absolument, sa difficulté assez élévé à partir du mode maître est vite vaincue par l'entrainement.
Il est la meilleure alternative à Wipeout Fusion. Il a mis la barre plus haut que son ainé question gameplay et graphismes, domaine où il le surclasse de très loin.

Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

Comme quoi y faut de tout pour faire un monde.
Décidemment la presse et les magazine online descendent tant qu'ils peuvent ce jeu.
J'ai constaté sur plusieurs forum que les joueurs ne se sont pas laissés berner et sont très contents de ce titre.
Alors si vous aimez les sensations fortes, une animation du tonnerre et une jouabilité immédiate foncez !!!
De plus c'est un pur régal avec ses musiques perso !!!!

Xbox 39.90€