Whacked!
  • Xbox

13.6/20

bakura35
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

L'un des jeux qui m'aura fais le plus fait rire.
A 4 joueurs, c'est des fous rire garanti.
L'humour est excellent. Les blagues et sketch sont sympas.(video a débloquer)

Les armes et power up(aléatoire pouvant être des malus) sont les gros points forts.

Point faible, c'est répétitif. Mais de temps à autre, ça fais du bien du jouer.

bakura35
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

L'un des jeux qui m'aura fais le plus fait rire.
A 4 joueurs, c'est des fous rire garanti.
L'humour est excellent. Les blagues et sketch sont sympas.(video a débloquer)

Point faible, c'est répétitif. Mais de temps à autre, ça fais du bien du jouer.

]Arthalys[
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

WHACKED.... un jeu ultra fun avec des personnages loufoques ayant tous une attaques spéciales et une animations.
pleins d'armes pour massacrer ses adversaires, des niveaux drôles comme se battre sur un évier, sur 2 voitures faisant une course poursuite ou dans un magasin de jouets....
les musiques collent super bien a l'univers du jeu.
whacked est surtout un jeu pour joué a plusieurs.

JewMaster
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu très fun à jouer entre amis, on a passé de longues heures dessus et aussi dans le online quoiqu'un peu vide et ce jeu est une perle d'amusement mais le solo est soporifique ce qui ne lui vaut pas une note supérieure de ma part

super_ossec
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Assez sympatoche dans l'ensemble. Les graphismes sont corrects, les musiques entraînantes, le gameplay est assez tordu: les coups font aucun degats, on peut faire des sauts hauts de 10m et c'est pas les phases spéciales qui vont arranger ça où c'est le bordel. La durée de vie reste basse pour le solo mais le multi est là. Franchement ça vaut pas un super smash bros melee.

Moriss
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Je trouvais au début que le jeu était nul mais maintenant je l'adore depuis quelque temps, j'y joue, le jeu est cool les graphismes sont bien faits mais c'est assez gênant, même si je connais un peu l'anglais, que ce jeu là est en anglais mais on a de la chance que le guide est en français ! Mais il est excellent n'hésitez pas à l'acheter, si vous parlez bien anglais il ne doit pas coûter trop cher maintenant.

PeurRadiator
Posté le 01 août 2005 à 00:00

Ce jeu est absolument nul mais c'est tellement pas cher (1€ à cultura) que je n'ai pa pu resister, à ce prix.

Premier défaut le jeu est en anglais, puis deuxième il est nul et ça c'est déjà pas mal.
Bon je pense que il n'y a plus rien à dire sur ce jeu nul, mais pas cher. Si vous avez la folie de l'achat allez-y.

xboxplayer89
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

Ca fait très longtemps que j'ai ce jeu maintenant... Je ne le connaissais pas, c'est un de ces jeux qu'on voit rangé dans le rayon "occaz", on regarde la jaquette, les commentaires derrières, aller, pour 15€, on va tenter !

Le jeu est super, fun, drôle, mais une fois le premier niveau fini, premier mode de jeu, ce que vous voulez, ben... C'est toujours les mêmes choses... Ce jeu est fun 5 minutes, après, très ch****, très très ch****.

mimoune59
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est parfait à une condition près c'est qu'il est anglais ! Moi personellement je l'adore, il est très marrant mais le mieux c'est quand on joue en multijoueur ! Moi je vous dis si vous le voyez et que vous hésitez à l'acheter... faites le bon choix achetez-le il ne coûte plus très cher !

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est trop fun. J'adore les graphismes mais je pense que la XBox peut faire mieux. Pour l'instant le jeu ne me lasse pas et je l'adore.
Je lui mets 15 pour son fun et sa vivacité !!
Mais je trouve le prix un peu trop haut pour ce titre car je ne trouve quand même pas qu'il soit le meilleur des jeux auxquels j'ai joué sur ma XBOX. Bon bye !!

Xbox 56.51€ Xbox 183.99€