14.5/20

FIJJER26
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est franchement génial. Ceux qui disent qu'il a une durée courte, c'est totalement faux, si vous voulez gagner les équipes de star, il faut finir la coupe internationale une dizaine de fois avec des équipes différentes et de chaque continent, je peux vous dire que vous en avez pour un moment. On peut regretter l'absence d'un mode ligue master comme sur la play. La moins bonne partie du jeu sont les commentaires ils sont ennuyeux, j'ai jamais vu ça. Les fans de simulation si vous possédez la xbox je vous conseille ce jeu.

breul
Posté le 06 févr. 2003 à 00:00

Commentaires pitoyables, graphismes plus que moyens, jouabilité médiocre par rapport aux autres versions iss,"au revoir" au mode ligue master. Durée de vie aussi longue que les cheveux de Zidane. A éviter comme la peste (qui, elle au moins, a le mérite d'être gratuite !!!)

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Le graphisme ne me déplait pas mais je trouve les couleurs beaucoup trop ternes ! Sinon la jouabilité est un poil en dessous de celle de PES sur PSOne mais elle tient la route. Je conseille donc ce jeu à tous les amoureux du foot et d'ISS en particulier car ils ne seront pas déçus(ou alors juste un peu à cause de ces graphismes trop ternes à mon goût !)

Posté le 07 août 2002 à 00:00

Pour ceux qui hésitent, cessez c'est le jeu qui vous convient. Formidable gameplay et jeux hyper réaliste. Je ne suis pas là pour critiquer fifa car ils sont aussi reussis mais dans iss on gagne avec effort et satisfaction pour ce qu'on a fait. Tandis que dans fifa si tu perds tu accélère un peu et tu shot vers le goal et t'as 2 chances sur 3 de marquer.

Posté le 15 juil. 2002 à 00:00

Apres avoir lu tout et n'importe quoi, je tiens pour une fois à féliciter l'équipe de jeux video.com pour avoir testé ce jeu avec objectivité, effectivement ce jeu est vraiment excellent, certes le graphisme n'exploite pas la console, certes les commentaires ne sont pas super réalistes, mais le plaisir de jouer est bien là. Une fois passé l'assimilation des touches et diverses pression à exercer sur ces dernières, on peut vraiment creer la tactique que l'on souhaite, et même les débutants s'y retrouveront. Le jeu a avoir sur Xbox, si l'on est passionné de foot.

SHOKERDEVIL
Posté le 30 juin 2002 à 00:00

Ce jeu est super! Quelques détails pas très gênants pourraient décevoir les afficionados des jeux de foot mais rien de bien méchant. La maniabilité est excellente et on devient un véritable Ronaldo en quinze minutes de jeu. Les graphismes ne sont hélas pas digne d'une XBOX mais sont loin d'être affreux. Le jeu est bien plus dur qu'un Fifa car plus orienté simulation, il faut donc agir en conséquence et bien construire son attaque ainsi qu'établir une stratégie correcte si on espère marquer (inutile d'essayer de marquer en milieu de terrain). Bref je le conseille à tous les amateurs de jeux de foot car il est franchemnt mortel!!! Les vrais noms des joueurs sont utilisés mais la ressemblance avec l'original n'est pas toujours au rendez-vous malgré certains joueurs bien modelisés. Pour moi c'est un des meilleurs jeux de foot.

Posté le 13 juin 2002 à 00:00

Graphiquement le jeu est parfait sur Xbox mais il y a quelques points qui posent problèmes :
la durée de vie semble bien limitée en solo. Je regrette que la coupe du monde se fasse à 24 équipes, qu'il n'y ait pas de possibilités d'éditer sa propre coupe du monde, d'autre part l'absence d'une ligue master est fortement préjudiciable. En conclusion je suis un peu déçu par mon premier jeu sur Xbox et regrette l'iss pro 2 auquel je m'adonnais comme un fou sur PSone !

oc_alex86
Posté le 10 juin 2002 à 00:00

Jeu vraiement mauvais, impossible à manier. Trop de touches à utiliser. Les graphiques ne sont pas terribles. Un jeu que je déconseille à tout prix.
J'ai mis 2 sur 20 à cause des graphiques.

Posté le 10 juin 2002 à 00:00

Ce jeu a tout pour plaire, il est réaliste, dur et long. La seule déception est au niveau des commentaires complètement pourris. Sinon aucun doutes, fifa est une fois de plus battu par iss et si ça continue ça risque pas de changer !

Posté le 07 juin 2002 à 00:00

Ce jeu est une excellente simulation de foot, il est techniquement complet, graphiquement très bien réalisé, le gameplay n'est pas facile mais on s'y habitue très vite ! les voix et l'ambiance sont très bien faites (commentaire de Jean-Pierre Papin et Christian Jean-Pierre) !
je le trouve génial !

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Je trouve que ces un bon jeu de foot. Sans doute un des meilleurs sur XBOX. Graphisme raisonnable. C'est mon premier jeu de foot sur XBOX. J'espère qu'ils sortirons un jeu comme ISS PRO EVOLUTION. C'est peut être une note élevée pour vous mais je vais essayer d'autres jeux et si je juge que ma note n'était pas bonne je recommencerai un nouveau commentaire.