18.2/20

Anarchy_spotted
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Un jeu de course déjanté comme on n'en fait plus de nos jours. Délirant avec un style décalé, ce jeu a marqué mon enfance et ce fut ma principale raison d'acheter la XBOX. Un jeu à tester ABSOLUMENT !!

Wolfe13
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Cel Damage, ce jeux est à mourir de rire jouer entre pote je vous le conseil il est magnifique, les personnages sont drôles, les graphismes sont comme dans une BD, la bande son excellente, non vraiment il est super pour passer des soirées entre pote.

_grintold_
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu que j'ai découvert sur une DEMO xbox. Un jeu excellent FUN, dynamique, mais répétitive à la longue. Sa reste un très bon, je vous le conseille vraiment.

[Shadow360]
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Cel damage que dire ... Des mois et des mois d'éclate derrière ce jeu si délirant, amusant, défoulant, et j'en passe, tellement de trucs plus farfelus les uns que les autres à faire dedans ... Sans parler des graphismes cartoon et d'une ambiance vraiment extra !!! Mais pourquoi ne pas en faire un suite, sur la 360 ?? Bien dommage ... En tout cas, un jeu vraiment génial, comme j'en ai peu vu, à posséder obligatoirement, pour tout ceux qui aiment le fun.

Battlewizard
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Moi j'aime ce jeu. J'ai passé de purs moments dessus, c'est toujours facile de rassembler des gens pour passer du bon temps, même s'ils sont pas trop portés jeux vidéos et pas forcément doués ...
Un jeu très convivial et très familial, et même en solo je le trouve bien délire, avec plein d'armes drôles, des persos stylés et tout.

C'est sur que la durée de vie pêche un peu, y'a pas grand chose à faire à par cogner dans une poignée d'arènes, mais bon honnêtement c'est pas vraiment ce qu'on demande à ce jeu même si ça aurait été mieux.

ben0087
Posté le 24 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est purement et simplement extra, autant au niveau des graphismes qu'au niveau des armes, des personnages délirants et les armes à débloquer sont assez délirantes et le mode multijoueur est sympa.

NT-3000
Posté le 19 juin 2003 à 00:00

Très bonne durée de vie, graphisme parfait. C'est un excellent jeu. Il y a une multitude de persos cachés et de nombreuses armes plus hilarentes les unes des autres. Bref achetez cel damage et vous ne le regretterez sûrement pas !

oeilnoir
Posté le 16 juin 2003 à 00:00

J'ai acheté Cel Damage avec la boîte de Microsoft. Cela fait un an que je l'ai (et repris) et je m'éclate comme un petit fou.
@+ et bon jeu devant l'écran TV !

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Je pense que c'est un très bon jeu où l'on peut s'éclater entre amis mais c'est quand même vrai que l'on sent lasse à force d'y jouer. Cela ne l'empêche quand même pas d'avoir une mauvaise note tellement il est amusant.

Alex
Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Cel damage c'est de la bombe de bombe comme la X-BOX. c'est un superbe jeu qui nous offre des bonus graphiques et surtout un multijoueur qui m'a fait personnellement craquer. Si vous voulez vous éclater avec vos potes, c'est le jeu qui vous faut car sur X-box, c'est pour l'instant le meilleur jeu multijoueur.

Petit bémol : il y a peu de mission mais elle sont marrantes.