17.3/20

Ganondorfzl
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ton mentor c’est DJ Professor K cousin.
Ta mission est encore, d’agrandir ton territoire dans la rue.
Roues aux pieds et bombe de peinture en main.
Figures et autres prouesses artistiques sont ton due.
Tu es un tagueur en rollers, et du système tu es victime.
Fiché par la police, tu es dans leur liste intime.
Dommage, car ce synopsis, à un reboot ressemble un peu trop.
Voyons alors, ce que cette suite propose de beau.
Bien évidemment, Tokyo-To est plus vaste, ses rues sont remplies d’éléments interactifs à même de vous laisser exprimer votre art.
Bien que plus garni que son ainé, JSRF ne fait pas preuve d’assez d’audace pour se démarquer, ce qui est bien dommage, hormis son mode multi.
Le système de tag ne nécessite cependant plus de fastidieuses et réalistes manipulations, ainsi si les puristes sont choqués, les autres salueront ce changement.
Culture générale : les 1ères inscriptions murales qualifiées de "tags", existaient déjà au temps des Romains, le mot graffiti tiré du grec "graphein" signifiant "écrire".
Dès les années 80, le mouvement hip-hop battait son plein aux Etats-Unis.
Certains graphs furent pour la 1ère fois exposés en galerie, montrant ainsi le côté artistique de cette activité.
Une des personnes qui y contribua fut Haze, qui travailla quelques temps avec Keith Haring.
Plusieurs graffitis présents dans ce jeu ont été créés uniquement pour cette occasion par Haze.
Et comme dirait dj K "fly,like a butterfly" !

xbox-2050
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Moi j'ai reçue se jeux avec autre jeux sur Xbox 1 . Le jeux est génial se promener dans plusieurs et faire des dag est vraiment génial j'ai joué à tous les opus ces à dire le 1 sur Dreamcast et GBA. Je suis entrain de le recommencer sur Xbox 360 sinon mode multi est bien jouer entre amis et famille.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Soyons raisonnable, le jeu n'apporte rien de plus que la version tournant sur Dreamcast, si ce n'est qu'elle est 2 fois plus jolie et 2 fois plus chère aussi. De plus, c'est injouable sur Xbox avec leur gros paddle. Pour le même prix que le jeu, achetez-vous une dreamcast avec le 1er jet set radio dans les sites de vente aux enchères.

Posté le 28 mars 2002 à 00:00

19/20 car 20/20 est la perfection et si elle est atteinte, il n'y aurait plus ce combat a toujours vouloir faire mieux... bon... ok, j'arrête mon blabla...JSRF est tout simplement sublime... unique en son genre, doté d'une réalisation époustouflante et d'une bande son... Ahhh.... Cette bande son... Incroyable... on croirait que c'est des musiques de grandes personnalités du domaine... Sublime... J'ai toujours les airs qui me passent pas la tête... y'a quand-même eu 3 DJ pour faire la bande son...Bref, c'est un véritable chez d'oeuvre, 1000x mieux que le premier opus et qui vous occupera de longues heures... Avec Halo et DOA3, JSRF est un incontournable de la console... (J'ai pas à choisir, j'ai les 3... ;) )

Posté le 28 mars 2002 à 00:00

Démentiel, superbe, JSRF c'est le fun à l'état pur. Merci Smilebit pour ce dessin animé interactif qui profite de la puissance de la XBOX pour se faire une nouvelle jeunesse. En espérant que les prochains gun valkyrie et panzer dragon soient du même acabit. Vive SEGA qui est plus fort que toi sur la bilou BOX.

Posté le 27 mars 2002 à 00:00

Un jeu quasi parfait je dirais même parfait : graphisme, jouabilité, musique ... quelques exemples de la réussite de ce jeu, vous avez la Xbox ? Alors achetez Jet set radio future c'est tout ce que j'ai à dire !!!

silverknight
Posté le 27 mars 2002 à 00:00

C'est un excellent jeu ! Les niveaux sont plus vastes que l'ancienne version dreamcast. Le jeu bénéficie de superbes graphismes et à une excellente durée de vie. On ne se tanne pas d'y jouer. Bref c'est un excellent achat si vous vous cherchez un bon jeu à acheter avec votre xbox.

Posté le 27 mars 2002 à 00:00

JSF est un jeu très original dont le but est de taguer une ville énorme. Les graphismes sont originaux mais ils n'en restent pas moins magnifiques. Ce jeu est loin d'être réaliste et il ne plaira pas à tout le monde. Jsf est un jeu super fun !

Posté le 27 mars 2002 à 00:00

Jet Set Radio Future c'est un jeu magnifique et génial en solo et passionnant à plusieurs. Les musiques collent parfaitement à l'esprit du jeu, les niveaux sont gigantesques et les modes multijoueurs nombreux. En clair, si vous avez la Xbox foncez l'acheter !!

1  2  3  4  5  6  7  8