17.3/20

Ganondorfzl
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ton mentor c’est DJ Professor K cousin.
Ta mission est encore, d’agrandir ton territoire dans la rue.
Roues aux pieds et bombe de peinture en main.
Figures et autres prouesses artistiques sont ton due.
Tu es un tagueur en rollers, et du système tu es victime.
Fiché par la police, tu es dans leur liste intime.
Dommage, car ce synopsis, à un reboot ressemble un peu trop.
Voyons alors, ce que cette suite propose de beau.
Bien évidemment, Tokyo-To est plus vaste, ses rues sont remplies d’éléments interactifs à même de vous laisser exprimer votre art.
Bien que plus garni que son ainé, JSRF ne fait pas preuve d’assez d’audace pour se démarquer, ce qui est bien dommage, hormis son mode multi.
Le système de tag ne nécessite cependant plus de fastidieuses et réalistes manipulations, ainsi si les puristes sont choqués, les autres salueront ce changement.
Culture générale : les 1ères inscriptions murales qualifiées de "tags", existaient déjà au temps des Romains, le mot graffiti tiré du grec "graphein" signifiant "écrire".
Dès les années 80, le mouvement hip-hop battait son plein aux Etats-Unis.
Certains graphs furent pour la 1ère fois exposés en galerie, montrant ainsi le côté artistique de cette activité.
Une des personnes qui y contribua fut Haze, qui travailla quelques temps avec Keith Haring.
Plusieurs graffitis présents dans ce jeu ont été créés uniquement pour cette occasion par Haze.
Et comme dirait dj K "fly,like a butterfly" !

xbox-2050
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Moi j'ai reçue se jeux avec autre jeux sur Xbox 1 . Le jeux est génial se promener dans plusieurs et faire des dag est vraiment génial j'ai joué à tous les opus ces à dire le 1 sur Dreamcast et GBA. Je suis entrain de le recommencer sur Xbox 360 sinon mode multi est bien jouer entre amis et famille.

1  2  3  4  5  6  7  8
JetBlackStare
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis 2003, inlassablement. On ne finit jamais ce jeu, il y a toujours quelque chose à découvrir. Ce jeu a une durée de vie extraordinaire, et on ne s'ennuie à aucun moment, une histoire spirituelle très bien pensée, même si le jeu est quelque peu simple à terminer, il est d'autant plus long. Le multijoueur est sympa, ce jeu est une réelle réussite, le playlist resplendissante, une oeuvre d'art.

Shade-ow
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Dans ce jeu, tout est parfait. Mon JSRF et ma Xbox sont désormais tous deux trop abimés pour pouvoir cohabiter, mais je compte bien me le racheter dès que possible. En matière d'avant goût, je me contente d'écouter les OST sur mon Ipod x)

Je mets 19 parce qu'il commence à se faire un peu vieux désormais :)

Kaffman
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est super, je prenais un plaisir énorme à y jouer ! On peut faire des courses, taguer, débloquer des personnages et trouver les coupes d'argent. Excellent niveau graphisme ! Seul regret, qu'il ne soit pas sorti sur PS2 !

francky32
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeux tellement génial, que je me suis repris cette bonne vieille Xbox pour ce jeu, des graphismes magnifique révellent l'imcroyable capacité graphique de la Xbox, des persos ayant chacun son propre style, de la très bonne musique, des niveaux immenses, de quoi ne pas ce lasser de si tôt de ce jeu, rien à redire, je l'adore, il est génial.

BloOp-
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. C'est mon jeu vidéo préféré. Il y a beaucoup de possibilités: les missions graffitis, les courses avec les adversaires, ou encore les "combats" contre la police. En plus, il y a même des courses à faire à plusieurs qui sont vraiment bien faite ! Ça fait des années que j'ai ce jeu sur ma vieille Xbox, et je ne m'y ennuie jamais !
La seule petite chose pas très pratique dans le jeu, c'est la vue. C'est un peu galère à la tourner et un peu lent... Hormis ce petit détail, jouer à ce jeu est un pure bonheur !
Alors je vous le recommande vraiment, surtout que, maintenant, les jeux de Xbox ne doivent plus être très cher, je pense ...

Val_Zohan
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Je pense que ce jeu est génial je veux aussi qu'il yen ai un nouveau sur 360 je l'achèterais tout de suite mais je pense surtout que ce jeu est interminable moi en tout cas je ne l'ai jamais terminé et je pense que jamais personne la déjà terminé, c'est peut être mieux comme ça ... :)

Irthaal
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Ne serait-ce que pour la musique, le jeu vaut le détour. Graphiquement, ce jeu vieillit très bien car même quelques années après, les graphismes ne piquent pas les yeux ^^. C'est facile à prendre en main, on a vite de bonnes sensations. Bref, il fait bien son office pour un jeu-vidéo.
Seule la durée de vie est un peu courte à mon goût avec parfois quelques soucis de caméra.

Justice
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la XBOX.
Qu'est ce que j'ai pu jouer à ce bijou...
L'aventure,je m'y attendais pas du tout mais est très très très variée et super longue,je l'ai fini en 35 heures et pour le finir à 100% j'ai du mettre 50 heures.
Une tonne de personnages avec chacun son style,un max de bonus à remporter,et puis les musiques un mix improbable entre la techno,le trip hop,le Hip Hop et l'éléctro qui est un régal pour les oreilles,l'une des meilleures bandes son de jeux videos certainement.
Et puis les graphismes,juste somptueux,JSRF relègue son prédécesseur au rang de mocheté absolue tellement celui ci est beau !
Dommage qu'il n'est pas eu de succès car ce jeu n'est pas seulement original,c'est un jeu culte !

ArsakysS
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Un jeu tout simplement sublime, une merveille de sega qui m'apporte(toujours d'ailleurs) des journées de plaisir intense.
la maniabilité parfaite, la bande-son sublime et les graphismes très à mon gout, valent tout à fait un 20/20.
Je remercie et félicite encore sega pour ce jeu sublimissime.

En1m4
Posté le 24 août 2007 à 00:00

Mon jeu préféré tout simplement, que dire si ce n'est que c'est ... envoutant, un jeu captivant avec toutes les qualités requises, j'y joue depuis maintenant 5 ans et je ne m'en lasse toujours pas (bon j'alternes avec les autres jeux, sinon j'en aurais sûrement marre comme toute chose) donc je le conseille à tout le monde même maintenant, 5 ans après la sortie du jeu !! Graphiquement : LE jeu qui a introduit le Cell-Shading dans les jeux-vidéo et même maintenant on ne fait pas mieux, du moins j'ai vu bien des productions plus récentes mais plus catastrophiques dans le même genre, et puis un design de folie quand même les chara' sont bien modélisés, les level design est impeccable, rien à signaler si ce n'est que du bon ... un jeu qui a très bien vieilli de ce point de vue sans aucun doute !! (ce qui est très rare). Sons/Musique : Musiques de toute beauté avec un savant mélange entre Hip Hop, Techno et encore bien des bizarreries, le plus étrange c'est que c'est le principal atout du jeu (du moins d'après moi) un atout qui n'est pas pour desservir le soft, bien au contraire ... Coté Voix j'ai joué a une Version doublée en Anglais je me doutes bien qu'il y a une version en Jap' mais je n'ai aucune idée de ce a quoi cela peut bien ressembler. Maniabilité : Très simple à prendre en mains, parfois énervant sur certains passages qu'on refait des dizaines de fois a cause de la trop grande sensibilité du truc ... néanmoins les figures s'enchainent sans difficulté et on avance bien vite. Histoire : Pour être franc ce n'est pas une bien originalité , un mec qui veut régner sur le monde ... enfin vous voyez le topo quoi. Durée de vie : Excellente, même de nos jours on a du mal a faire aussi long et surtout prenant, j'y ai passé des dizaines d'heures la première fois, certains passages étant récalcitrants on doit s'y faire avec le temps quand même ... Vous aurez tellement de fierté en battant certains adversaires que ça en devient jouissif. En Bref : Les Plus : -Graphismes de toute Beauté, -Musiques de Folie, un truc de oufs, jamais vu pareil dans notre monde ... de jeux-vidéo,-Gameplay très accessible et assez profond pour tenir en haleine pendant des heures, -Possibilité de designer (Créer) ses propres Graphs, -Durée de vie immense, vous aurez largement de quoi compenser votre argent. Les moins : (Franchement, j'ai eu du mal à en trouver des valables), -On tourne bien souvent en rond, -Difficulté mal dosée par moments, -Grind Automatique (ça énerve parfois de voir le personnage grinder alors qu'on voulait aller a un passage difficile d'accés ... mais le grind auto c'est aussi un des trucs qui font de JSRF ce qu'il est). Donc du tout Bon n'hésitez surtout pas si l'occasion se présente ! PS: Je ne mets pas la note parfaite car (d'après moi bien-sûr) le jeu parfait n'existe pas ... mais celui-ci s'en rapproche de très près soyez-en sûrs).

dark-lord-sith
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Ca c'est un jeu original, prennant et sûrtout dépaysant. On craque dès les premières seconds. Le style manga est très bien rendu, la musique tout le monde aimera (perso je deteste le Hip hop et encore plus la techno mais la combinaison des 2 ca donne un truc incroyable). Les missions sont de mieux en mieux avec un niveau de difficulté progressif bien dosé. Et enfin la possibilité de faire nous même nos propres tag c'est assez sympa. A essayer d'urgence (10€, 17/20 jv et les avis des autres joueurs vous pouvez être confiants).

iso
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

L'un des Top 3 de la xbox pour moi, l'un des meilleurs jeux de tout les temps ! Une aventure passionnante des environnements qui pulsent grave et sans ralentissement, c'est super beau et super fluide, tout ça avec les musiques en fond qui vous mettent dans le trip c'est génial ! J'ai adoré ce jeu et je peux vous dire qu'il vaut le coup ! A acheter de toute urgence !

projectgigi68
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

C'est un jeu qui fait partie fes mes favoris qui aura laisser un trace dans le monde du jeux vidéo, celui-ci est cas unique vraiment superbe, une ambiance propre, de beaux graphismes soignés, déjà le premier épisode sur dreamcast était terrible, les musiques sont marrantes et collent bien à l'ambiance et au personnage s'il devait y avoir un point négatif ce serait qu'il n'y a apparemment pas de suite annoncée et c'est vraiment dommage, en tous cas c'est comme ça que devrait être plus souvent les jeux vidéo cell shading ambiance fun et pas de prise de tête avec des jeux trop beaux et gnan gnan.

NinjaLeader
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est cool, mais certains détails sont mal faits ; par exemple : le personnage est en train de faire un backflip mais le problème, c'est quand il attérit, la tête en bas, PAF, il est debout, comme ça ! L'histoire est assez bien mais certains défis de rues sont en asiatique ! (On ne peut donc rien piger !). On doit donc galérer à faire des recherches.
Résumé : ce jeu est assez bien mais si vous restez longtemps, l'ennui arrivera...

glupsy74
Posté le 12 avr. 2005 à 00:00

Résolument unique, ce Jet Set Radio Future étonne par son gameplay toujours aussi bien pensé (qui avait déjà fait ses preuves dans la première version Dreamcast). Il a une ambiance détonnante et un plaisir de le prendre en main bien présent. Deux défauts conséqutifs, la réalisation vieillotte (un peu quand même) et aucune suite n'est sortie! Bouuuuhhh

1  2  3  4  5  6  7  8