17.3/20

Ganondorfzl
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ton mentor c’est DJ Professor K cousin.
Ta mission est encore, d’agrandir ton territoire dans la rue.
Roues aux pieds et bombe de peinture en main.
Figures et autres prouesses artistiques sont ton due.
Tu es un tagueur en rollers, et du système tu es victime.
Fiché par la police, tu es dans leur liste intime.
Dommage, car ce synopsis, à un reboot ressemble un peu trop.
Voyons alors, ce que cette suite propose de beau.
Bien évidemment, Tokyo-To est plus vaste, ses rues sont remplies d’éléments interactifs à même de vous laisser exprimer votre art.
Bien que plus garni que son ainé, JSRF ne fait pas preuve d’assez d’audace pour se démarquer, ce qui est bien dommage, hormis son mode multi.
Le système de tag ne nécessite cependant plus de fastidieuses et réalistes manipulations, ainsi si les puristes sont choqués, les autres salueront ce changement.
Culture générale : les 1ères inscriptions murales qualifiées de "tags", existaient déjà au temps des Romains, le mot graffiti tiré du grec "graphein" signifiant "écrire".
Dès les années 80, le mouvement hip-hop battait son plein aux Etats-Unis.
Certains graphs furent pour la 1ère fois exposés en galerie, montrant ainsi le côté artistique de cette activité.
Une des personnes qui y contribua fut Haze, qui travailla quelques temps avec Keith Haring.
Plusieurs graffitis présents dans ce jeu ont été créés uniquement pour cette occasion par Haze.
Et comme dirait dj K "fly,like a butterfly" !

xbox-2050
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Moi j'ai reçue se jeux avec autre jeux sur Xbox 1 . Le jeux est génial se promener dans plusieurs et faire des dag est vraiment génial j'ai joué à tous les opus ces à dire le 1 sur Dreamcast et GBA. Je suis entrain de le recommencer sur Xbox 360 sinon mode multi est bien jouer entre amis et famille.

1  2  3  4  5  6  7  8
PokemonX-Y
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Moi j'ai reçue se jeux avec autre jeux sur Xbox 1 . Le jeux est génial se promener dans plusieurs et faire des dag est vraiment génial j'ai joué à tous les opus ces à dire j'ai testé 1 sur Dreamcast et sur GBA en émulateur. J'ai recommencer terminer sur Xbox 360 que je l'avais pas terminer à l'époque sur la xbox 1 sinon mode multi est bien jouer entre amis et famille.

picasso160
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Incroyable graphisme personnages a en rever l histoire bien longue et Nouri les defis cool les choix des graffiti et meme la construction son un énorme atous a ce jeu tous bien penser tou bien fait sa ses du japonais mes kiki !

Skydead06
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un pur régal ! Aujourd'hui je joue encore à ce jeu et je ne m'ennuis pas du tout comparer aux jeux next-gen qui se veulent trop serieux pour la pluplart et surtout trop court.
Jet Set Radio Future est sortis en 2002 et je trouve que ses graphismes en cell shading ont trés bien viellis, 99th street est flamboyant de décors et les autres stages aussi, l'histoire du jeu est pas mal, le gameplay est superbe, tagger tout les niveaux et renverser l'ennemie est agréable, le nombres de personnages à débloquer selon les niveaux est correct, mais mon coup de coeur va à la bande-son du jeu, elle est tout simplement superbe et nous plonge bien dans l'ambiance quand est en plein action, une note bien méritée pour un jeu que je ne suis pas prés d'oublier.

QueSera
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Comme plusieurs personnes, j'ai reçus Jet Set Radio Futur avec ma Xbox 1, et ce fût une très bonne surprise et une petit bol d'air ce jeu ! Le fun est mit en avant, une prise en main rapide, des personnages qui ont la classe, on a beaucoup de plaisir à grinder un peu partout et faire de superbes figures. Mais on ne parle pas de Jet Set Radio Futur sans citer l'excellente bande de son qui apporte un énorme plus au jeu et à l'ambiance funky de ce jeu qui marquera notre jeunesse !

Jeaiy
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un jeu sur Xbox très divertissent, Microsoft peut être très fier de ce jeu, il est superbement bien réalisé pas beaucoup de défaut, un peu juste regretter un peu la durée de vie de ce jeu un peu courte.

99thStreet
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué sur xBox. La bande-son est géniale, les graphismes sont agréables, le scénario potable, et une fin épique.
L'un des jeux indispensables à avoir sur xBox, des jeux comme ça, on n'en fait plus.

Posté le 13 août 2012 à 00:00

Jet Set Radio Future à fort à faire.
Non Seulement faire suite à un hit en puissance qui a etait une petite rév sur DC mais en plus Venté la puissance de la toute nouvelle console de Microsoft.
Et il faut dire que SEGA sent sort trés bien.
Puisque il nous sorte un Hit une nouvelle fois.
Graphisme amélioré avec des zones plus grande et plus détaillé.
Un maniabilité qui répond encore une fois au doigt ét à l'oiel, mais au passage Sega à enlevé un élement de gameplay qui m'avait plus sur DC : Les tags se font automatiquement sent bouger le stick!!
Durée de vie toujours aussi longue.
Musique toujours aussi bonne.
JSRF est une trés bonne suite et à quand un épisode sur Console HD?

Francky_Retro
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement énorme.
On sent bien la tout le potentiel que la Xbox peut nous montré.
Graphiquement beau les décors sont variés ettravaillés avec finesse , avec de belle couleurs.
Une durée de vie assez importante.
Un scenario assez prenant et fou fou =) .
un gameplay parfait juste un peu decu il n'y a pas de sensation de vitesse je trouve dommage.
La bande son est tout simplement majestueuse est parfaitement adapté a l'unvivers dejante de se jeux .
Se jeux a une vrai idendité et on ne peut que l'aprecier.

hayden_winters
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Mais ce jeu n'est que du bonheur, des graphismes de toute splendeur même à l'heure actuel, on se marre à gravier les rues et tagguer sur tous les murs, avec une excellente durée de vie, une bande son qui me laisse des fois allumée la télé pendant deux trois heures à rien faire juste pour en profité, enfin de l'éclate pur et due, je ne dirais que si vous avez encore une ancienne xbox et que vous savez pas quoi acheter ce jeu vous allez vous éclatez !

[JV]Saeko
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Magnifique ce jeu, malgré qu'il soit sorti en 2002 il est excellent, j'y joue sur ma xbox 360. Le gameplay est bon, la durabilité aussi, les graphismes sont biens, l'histoire est magnifique ! 18/20 !

LaMoure
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Une pure merveille de sega.

Bandes sons très attrayants,graphismes propre à eux,gameplay et défis très variés,ces points fort font que le jeu est unique en lui-même. Modo solo très addictif,avec pas mal d'objectifs à atteindre,thèmes variés.

Un très bon jeu de platerforme que je recommande à tous.

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, vraiment excellent, je viens d'acheter la X-BOX avec ce jeu. Je suis super ravi de cet achat car la console est géniale et le jeu aussi. A-t-on jamais vu d'aussi bons graphismes? Une bande son d'une qualité aussi élevée ?

Raziel-Spirit
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent , et unique en son genre . Le principe de base est simple , mais addictif: équipé de rollers , vous devez recruter des personnages alliés et surtout "repeindre" à votre façon les murs de la ville , tout en affrontant les bandes rivales. Les graphismes mangas collent très bien à l'ambiance du jeu . La bande son est superbe , et la durée de très conséquente . Le scénario est inexistant . La maniabilité est très simple . Le seul défaut de ce jeu est sa relative répétitivité . Il n'empêche que ce jeu est une perle rare .

XXBigDaddyXX
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Je vais faire simple: mon tout premier jeu auquel j'ai joué et encore un des derniers que je joue encore aujourd'hui.
Ce jeu est tout simplement énorme, les musiques sont inoubliables. L'histoire est bonne comparé aux jeux d’aujourd’hui, des graphismes qui ne vieillisse pas au contraire ils peuvent servir d'exemple.
Au final un jeux à posséder tout simplement.

BoiteNoire
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Si vous avez la XBox, ce jeu est à avoir ! Même si sa durée de vie est plutôt court, ce est F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E ! C'est l'un des seuls jeux que j'ai aimé sur cette console. Bref, achetez la XBox sans JSRF, c'est gaspillez son argent.

Un scénario attrayant et original, une bande-son énorme, des graphismes qui collent avec le jeu, etc...
Bref, à avoir impérativement.

1  2  3  4  5  6  7  8