14.6/20

Wolfe13
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Enter the Matrix, jeux super difficile je m'attendais à plus simple et ben non ils ont mis la bar très haute, graphismes assez bien réussi je trouve, jouabilité facile on est libre le personnage est rapide, bande son ça va, scénario rien de surprenant si on connais déjà Matrix.

freebeber
Posté le 20 mai 2003 à 00:00

Vraiment décevant ce jeu ! 60€ de perdu je suis dégoûté ! C'est inadmissible de bacler un tel jeu vu les moyens dont dispose Infogrames et vu la promotion dont il a bénéficié !! Mdrrrrrrrrr !!!!Je vais retourner sur Max payne en attendant sa suite avec beaucoup d'impatience !!

ptah67
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à trouver ce jeu super-sympa ;o) En revanche, j'ignore si c'est mon dvd ou un bug, mais il y a des plantages dans le mode pirate. Ca vous le fait aussi ? Mais bref. Même malgré ce problème, il convient de saluer ce titre au gameplay réellement intéressant et scénaristiquement irréprochable. Et si les décors sont un peu vides, chapeau pour la modélisation des persos...

neotheoneman
Posté le 28 mai 2003 à 00:00

Je suis désolé de contredire les testeurs mais ce jeu est tout simplement une bombe vidéoludique contrairement à ce qui est dit dans ce test ! Pourtant je ne suis pas du style à acheter de mauvais jeux, bien au contraire je ne sélectionne que les bombes ! Tout d'abord il y a beaucoup plus de mouvements que l'on ne peut croire ! Seulement si ils sont tous accessibles dès le début du jeu, leurs mouvements requièrent un MINIMUM d'entraînement. Le gameplay est très instinctif et les vues de caméra ne gênent pas à partir du moment où on a le jeu en main. Les combats sont dignes des chorégraphies du film et il est possible de donner le même rendu que le film à l'écran ! Pourquoi 19 ? Parce qu'il est vrai que les sauvegardes sont trop fréquentes, mais si ce n'était pas le cas on aurait dit que le jeu est trop dur ! Malgré ce petit détail, avec toutes les options qui l'accompagnent (mode piratage, mode multijoueur à débloquer, etc) ce jeu est une bombe à posséder d'urgence pour tout fan de Matrix. C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué de ma vie !

Sandro392
Posté le 27 mai 2003 à 00:00

Je suis vraiment pas d'accord avec vous !Ne vous fiez pas à jeuxvideo.com ! Ce jeu là n'est pas si poche que ça. Peut être pas l'acheter mais si vous aimez moindrement la matrice, vous devez louer le jeu !!! Le bullet time est vraiment super bien réalisé.

gandalf79
Posté le 22 mai 2003 à 00:00

Le commentaire de jeuxvideo.com est injuste ! D'abord, quel plaisir de retrouver l'atmosphère de Matrix... Les cinématiques sont réalisées par les frères Wachowski ainsi que le jeu alors ça donne ! Le jeu a du punch, du fun. Les graphismes ne sont certes pas à la hauteur de nos espérances mais ils sont très acceptables. Les scènes de combat sont très jouissives, alliant le bullet time (c'est quand même ce film qui l'a inventé donc il a sa place ici !!!!), des combats au corps à corps et de shoot. Le jeu mérite vraiment d'être à sa place, c'est-à-dire à côté de titres comme Max Payne ou Dead to Rights.

Kuniva078
Posté le 22 mai 2003 à 00:00

Logan doit avoir quelque chose contre Matrix, car le jeu est de loin supérieur à Getaway (qui a aussi un onze). Les graphismes sont beaux, l'univers de matrix est très bien représenté malgré certains bugs qui gachent un peu le rendu. La bande son est merveilleuse, la musique utilisée pour le jeu colle plus que celle utilisée pour le film(reloaded). Le scénario est en fait la même histoire que le film à l'affiche seulement vécu par les menbres du logo (Niobe; Gohst; et Spark). C'est la première fois que je suis en désaccord à 100 0x1.50521080502b0p-895vec Jeuxvideo.com car ce jeu vaut plus que 11/20.

Nicoullou
Posté le 22 mai 2003 à 00:00

Graphiques satisfaisants et action continue, bonne maniabilité et caméras bien placées. Jeu très satisfaisant et plein de rebondissements.
Le jeu vaut bien 18/20 mais pas plus, car il y a tout de même des défauts aux graphismes.
Faute largement excusable vu le reste.

Riuji
Posté le 22 mai 2003 à 00:00

Je suis désolé de contredire les testeurs mais ce jeu est tout simplement une bombe vidéoludique contrairement à ce qui est dit dans ce test ! Pourtant je ne suis pas du style à acheter de mauvais jeux, bien au contraire je ne sélectionne que les bombes ! Tout d'abord il y a beaucoup plus de mouvements que l'on ne peut croire ! Seulement si ils sont tous accesibles dès le début du jeu, leurs mouvements requièrent un MINIMUM d'entraînement. Le gameplay est très instinctif et les vues de caméra ne gênent pas à partir du moment où on a le jeu en main. Les combat sont dignes des chorégraphies du film et il est possible de donner le même rendu que le film à l'écran ! Pourquoi 19 ?

SHELTON
Posté le 22 mai 2003 à 00:00

Je ne dirais qu'une chose : un jeu très virtuel.
Déjà très déçu par la bande-annonçe, en achetant le jeu, je peux comfirmer que la réalisation et le gameplay, nous laissent un goût amer !!! 2 ans de développement, pour 60 € le jeu et qui n'en vaut même pas la peine. C'est à se demander si les développeurs ont été payés pour faire ça !!!
La note revient aux frangins Wachosky qui, je pense, ne doivent pas spécialement être fièrs du projet !!!(je l'espère)Mieux aller voir le film.