15.2/20

jay_poney2
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeu sur bobox est vraiment une grosse partie de plaisir et de sensation. meme si la caméra ne suivait pas toujours les mouvements ou tricks du perso. je présice aussi que la bande son est excellente

il faut noter que c'est un des seuls jeux de snow "réaliste".

ju-gamer71
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

La révolution dans les jeux de snow... bien plus simulation que 1080°, jouabilité originale et efficace avec de beaux graphismes. le mode carrière n'est pas très poussé mais on lui pardonne ça. il y a malgrès tout des défauts important, comme les ralentissement et les bugs de collision fréquents. Le jeu est aussi assez difficile sur la fin (perso je ne l'ai jamais fini, mais j'y reviens de temps en temps).Amped a marqué sa génération, récemment j'ai découvert "stoked" qui pour moi est son digne succésseur.

jay_poney2
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

il faut noter que c'est un des seuls jeux de snow "réaliste".

ju-gamer71
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

evercore
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Et bien, cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti de tel sensations, c'est vraiment une merveille ce jeu, le réalisme du surf des neige est là, pas question de faire une mauvaise reception et de bien s'en sortir là on se votre littéralement exactement comme en vrai car oui pour ne pas être outré par ce jeu il faut selon moi au moins avoir fait du snowboard une fois dans sa vie, j'ai toujours aimé les jeux de snow et la 1ere fois que je suis monté sur cette planche pour de vrai j'ai halluciné ! Bref les niveau sont assez classique au début et après on part dans du grandiose, du slide dans tout les sens, des super sauts...
Pour moi ce qui pèche c'est les bugs, le petit manque d’immersion de l'aventure, les graphismes qui sont très bien mais pas parfait, la difficulté quant à elle est très bien dosé, pafois je recommence un défis une bonne dizaine de fois avant de le réussir :) .Pour conclure foncez acheter ce jeu il est unique et aurait pu être parfait si les créateurs l'avait poffiné d'avantage.

Nicomacdo
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu de snow pour les débuts de la bobox, bien réalisé, la maniabilité est bonne mais demande de l'entrainement néanmoins. La caméra est parfois un peu larguée, généralement ça ne pose pas de problèmes. Malgré ça le fun est présent dès la 1ère partie, la durée de vie est bonne, cela nous donne un excellent jeu.

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 21:00

Un bon jeu de snowboard exclusif à la Xbox et disponible au lancement de la console. Le jeu était très beau graphiquement à l'époque, la bande-son était excellente et en particulier les musiques, le gamelay était très bon et la durée de vie était longue.

chefdoc
Posté le 08 avr. 2020 à 06:55

Meilleur jeu de snow toutes générations. Un gameplay et des graphismes vraiment top.

Le jeu est rétrocompatible sur 360.

Je recommande

Un must have

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Une simulation de snowboard ultra réaliste et très difficile (trop?). Pas de courses façon Ssx, ici on enchaîne les figures (gameplay extrêmement exigeant, presque millimétré), on frime devant les photographes (no fake^^) pour débloquer de nouvelles pistes et un meilleur équipement. Un très bon titre, à réserver aux joueurs qui aiment les gros défis.

Shadow_2009bis
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu. Beau graphisme, la maniabilité est bien, contrôler un personnage qui fait du snowboard, qui doit se faire repérer, faire des figures, des sortes de boss... C'est une idée originale que j'apprécie.

Glewuldrin
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Avec un gameplay novateur et réaliste, Amped parvient à nous amener au coeur de la simulation de snowboard. Certes cette manière de jouer ne pourra pas plaire à tout le monde mais les fans de glisse hivernale y trouverons leur bonheur sûr et certains. Le tout servis avec un visuel extraordinairement dépaysant, on n'hésite pas une seconde ! Un jeu qui a particulièrement marqué mon passé de joueur et que je ne vendrais jamais, même sous la torture. :)

Doringel
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Un très bon jeu de glisse, très réaliste. On ne se lasse pas des longs rides et des autres figures qui rendent le snowboard populaire. Pas vraiment de défaut à ce jeu qui est la référence de jeu de glisse sur Xbox.

GUGUBEE557
Posté le 24 août 2008 à 00:00

Un des meilleurs jeux disponibles sur la XBox, à mon avis. N'étant pas un grand amateur de snowboard, je l'ai acheté, et j'en ressors avec une note assez positive.

Premièrement, le fait de débloquer plusieurs tableaux et vêtements est génial. Les graphiques sont magnifiques, et la jouabilité est bonne, et juste assez dure. Malgré quelques bugs du jeu, Amped mérite un 15/20.

OLITHEKING
Posté le 02 mars 2007 à 00:00

Ce Jeu est superbe ! Il ma même donné le goût de commencé le snowboard et c'est ce que j'ai fait ! Maintenant, j'adore lool. Mais ce jeu donne des frissons, tu t'amuses à débloqueré les niveaux comme si tu mangeais une glace.. tu en redemande encore et encore.

NinjaLeader
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Bon jeu malgré quelques petits bugs aléatoires.
Le graphisme est bon, la bande-son est excellente.
Résumé : bon jeu qui ne coûte pas cher.
Il serait bien normalement de pouvoir acheter des habits au lieu d'en gagner. Pareil pour les accessoires (snowboard, fixations, boots).

bodylove4you
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Ouai, pas mal, sans plus. Un jeu assez cool mais je ne suis pas très convaincu. Je pense qu'il faut être un grand fan du snowboard en soi pour apprécier le jeu. Munissez-vous de patience avant de commencer le jeu, car la jouabilité vous fera péter un plomb. En effet, même après quelques heures de jeu, vous continuez à tomber régulièrement. Le gros problème du jeu est qu'il n'y a pas de mode apprentissage... alors courage.
Objectivement, je recommande plutôt SSX tricky sur la même console, qui est plus fun, plus simple, et dont la bande son est nettement meilleure. A plus.

Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

AMPED nous montre qu'un jeu de snowboard peut rivaliser avec les grands jeux très populaires de bastons. Ce jeu nous offre une très grande durée de vie ce qui est un avantage, car rare sont les jeux aussi longs. Le grand choix de figures, de persos, de matériels et de pistes est plaisant. Le graphisme très réussi ne possède qu'un petit défaut : une caméra qui se perd vite dans les actions. Mais AMPED n'a pas que du bon, sa jouabilité très longue énerve vite. La bande son une horreur les musiques limite folles dingues et les bruitages ratés réduisent le nombre de fans de ce titre. En globalité bon jeu mais peu faire mieux.