1 note

yunsunghayate
Posté le 27 févr. 2007 à 00:00

Je n'ai pas encore fini ce jeu, je suis qu'au troisième niveau mais j'en ai vu suffisamment pour donner mon avis. Je trouve que c'est un jeu agréable et intéressant. La réalisation reste très correcte, tant au niveau du graphisme que du gameplay. La bande son colle parfaitement à l'action. N'ayant ni lu le livre, ni vu le film, les énigmes sont inédites pour moi, ce qui donne un plus grand intérêt au jeu et relance l'aventure chaque fois qu'une énigme est décryptée. Cependant j'ai décelé quelques petits problèmes. Au premier niveau il y a un bug qui fait que l'on peut résoudre les énigmes sans suivre une suite logique ce qui provoque systématiquement des bugs comme par exemple le personnage non joués ne se déplacent pas ou alors qu'il n'y a pas de voix lors des dialogues entre les protagonistes. En ce qui concerne l'action, le système de combat est répétitif et le tutorial du premier niveau nuit à la jouablité. Pour conclure, je conseille ce jeu pour les fans d'aventure et d'histoire.

Xbox 39.90€