17.1/20

loky9986
Posté le 29 mars 2006 à 00:00

Pfff... Même pas vrai d'abord !! :)

Ce jeu est une tuerie ! La transparence de l'eau est beaucoup mieux rendue, les nouvelles armes et pouvoirs sont... jouissifs !!

Et à un prix en compatibilité avec le portefeuille de chacun !

Seul bémol (qui lui vaut son 18/20) la texture des personnages en mode cinématique est... étrange... Mais n'alterne en rien le gameplay.

Loky.

wesley972
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Far Cry Insticts Evolution est superbe le gameplay le mode histoire sont vraiment merveilleux qui laisse plein de choix au joueur. Le mode multi ne ma pas intéressé. De nombreuse armes que l'on peut toutes utilisé. Très bon jeu Bravo

loky9986
Posté le 29 mars 2006 à 00:00

Pfff... Même pas vrai d'abord !! :)

Et à un prix en compatibilité avec le portefeuille de chacun !

Loky.

wesley972
Posté le 04 août 2011 à 00:00

wilshire
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Le jeu en lui-même est bien mais je trouve que la campagne solo laisse un peu à désirer mais le multi et plus particulièrement l'éditeur de maps, est superbe même si chez moi la limite d'objets sur la carte est vite atteinte. Les ne sont pas exceptionnels et même un peu trop bourrins (par moment) mais vu que sont prix est désormais bas je vous conseille de l'acheter si vous avez de l'énergie en trop à dépenser à faire les bourrins !

freestalex
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

C'est certainement le jeu le plus beau sur xbox. Encore plus abouti que Le premier far cry sur xbox. La profondeur de champs jusqu'à 200 metres (enormeeee)on peut faire tout du jet ski, du buggy et même du planeur, le multijoueurs est conséquent grâce â l'éditeur de maps très simple à utiliser et le meilleur encore sur consoles.Le seul reproche que je donnerai et qu'on ne peut intégrer des bots en multijoueurs et ça c'est vraiement dommage , mais quel jeu !

bendehourtin
Posté le 19 avr. 2006 à 00:00

Je n'avais jamais joué à un seul far cry auparavant mais maintenant que j'ai celui-là, je sens que je vais devenir un grand fan, les graphismes sont superbes, les armes sont superbes, les véhicules sont superbes, bref tout est superbe.

BACKDRAFT_FIRE
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

La suite de ce superbe jeu est superbe ! Une belle Expansion pour précéder le succès du premier, j'ai adoré ! Mais pas beaucoup de changements pour les graphismes, les armes, le gameplay etc... Un peu dommage, mais de nouveaux véhicules sont là, pour encore plus de plaisir ! Vraiment, 19/20, car c'est une bonne suite pour Far Cry Instinct.

Nostferatu
Posté le 07 avr. 2006 à 00:00

Très bon add-on qu'est ce Far Cry Instincts Evolution... Graphiquement pas de changements, une jouabilité toujours honnête et une durée de vie courte mais pour le prix, ce n'est pas trop grave. La difficulté a été revue à la baisse et les changements par rapport à l'original sont infimes. Brefs, pour le prix, on se jette dessus, histoire de passer environ 6 heures de bonheur à évoluer dans ces décors luxuriants.

degraisseur
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! J'ai vraiment adoré le premier mais le deuxieme est trop tripant. Il est beaucoup moins linéaire et les missions encore plus amusantes. Petites choses dont je suis déçu, j'aurais aimé d'avantage de nouveau contenus dans l'éditeur et que le jeu soit plus long. Mais ça n'empêche pas que je l'adore et je lui donne un 18/20.

t3al
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Jeu que je joue encore aujourd'hui, des graphismes très bon pour l'époque, scénario pas si original mais tient la route mais vraiment ce qui est énorme, c'est le gameplay.
Le mode rage donne une sensation de puissance juste exquise, les armes ont un bon effet de "destruction"
Voilà 19 pour ce jeu qui m'a fait franchement passe des bons moment et des barres de rire parfois.

gangstashady
Posté le 30 mars 2008 à 00:00

J'ai bien aimé Far Cry Instincts Evolution mais le premier est mieux niveau histoire solo ! Mais dans l'évolution c'est mieux, parce qu'il y a de nouveaux trucs comme les armes, les véhicules et les objets. Ce serait mortel s'il y aurait d'autre Far Cry sur Xbox !

alexx177
Posté le 20 sept. 2006 à 00:00

Far Cry est un super jeu même s'il n'y a que 8 missions, elles sont longues ! Le multijoueur est très fun ! A mon avis ce jeu est plus fait pour le xbox live. L'éditeur de map donne beaucoup de possibilités pour jouer un jeu que je vous conseille réelement !! En plus, il coûte 30 euros !

halo24
Posté le 17 mai 2006 à 00:00

Franchement je m'attendais à beaucoup plus que ça. Je n'ai même pas fini le jeu et je me suis déjà tané. Si la durée de vie avait été meilleure j'aurais mis 20/20 mais là c'est vraiment bas. Pour ce qui est du reste, tout est parfait. Surtout l'éditeur de maps. J'ai passé 5 heures sur une map (c'était ma première donc je ne savais pas comment ça marchait) et elle est plus amusante que toutes les maps pré-créées dans ce far cry instincts. Dommage je n'ai pas le Xbox live parce que j'aurais bien aimé le tester pour vous. Donc le jeu est parfaitement réaliste et super amusant. Seul regret c'est qu'il est super amusant mais seulement 5 heures à peu près.

Armand001
Posté le 13 avr. 2006 à 00:00

Pour moi cette suite me convient parfaitement, 3 nouvelles armes aussi 3 nouveaux véhicules, 7 niveaux de plus et un créateur de maps amélioré qui donne un meilleur multijoueur qu'avant. En bref une suite qui se révèle presque parfaite, je vous le conseille fortement pour son prix !

samus-man
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Très bon jeu !
- Graphiquement identique à far cry instinct
- La durée de vie est le seul défaut
On se réjouira des nouveautés, minimes mais appréciables (nouvelles armes, nouveaux pouvoirs, véhicules).
C'est une bonne suite.
Je le conseille à tous ceux qui ont aimé far cry instinct.

ken-hom
Posté le 04 avr. 2006 à 00:00

Très heureux de retrouver far cry, cette mini-suite offre une durée de vie supplémentaire au jeu, seul regret, trop court, même pour un add-on et aussi l'éditeur de maps, même si c'est déjà pas mal, j'aurais aimé que les capacités soient augmentées sinon foncez, à 30 euros, vous ne serez pas déçus.