9.7/20

Mukuro38
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

et ouais tiens !

Les mecs qui jouent peu à la console se font toujours latter la tête à Pes ou Fifa , même Soccer Slam , c'est un peu compliqué quand même !!!

Là , ya 2 boutons , tu prend le jeu en main en 2 minutes chrono ; pas besoin d'expliquer 30 fois à ton pote comment y faut faire

4 , 5 pizzas , des bulles , celui qui prend un but il a un gage ( du genre qui fait souvent aller pisser ...)

des soirées mémorables avec ce Sensible soccer 2006 ...
Allez Zoneda !

mori34
Posté le 29 juin 2006 à 00:00

Vous avez plus de 30 ans est vous avez connu sensible soccer sur amiga et avez passé de bons moments avec vos amis.
Ce jeu est sympa, simple, il ne faut pas s'attendre à de beaux graphismes et surtout le son qui est au strict minimum.
Moi j'aime bien, il se prend en main plus rapidement pas de tactique élevée. Mais pour les plus jeunes qui n'ont pas connu le vrai sensible soccer, passez votre chemin car ça n'a rien à voir avec les productions actuelles.
Moi j'aime bien, ça détend un peu des grosses productions. Son prix est correct.
A conseiller aux vétérans du jeu vidéo.

monsterline
Posté le 21 juin 2006 à 00:00

Ce jeu est d'une nullité incroyable, le pire jamais vu. Moi qui été fan du volet précédent, je me demande encore pourquoi j'ai investi dans ce jeu. Graphismes grossiers, bugs... Si vous ne connaissez rien du tout au foot achetez-le mais pour les autres passez à côté. Franchement il faut totalement revoir ce jeu. Seul 01/20 montre à quel point ce jeu est mauvais.