17.7/20

yanbob51
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, immersion totale avec une durée de jeu très acceptable, environ 16 heures. Gameplay très simple à prendre en mains hormis le problème avec la lampe torche qui est à choisir comme les autres armes donc on doit switcher.Graphisme très beau pour un jeu fps xbox et la bande son est très dynamique mêlant rock, métal... Il vaut un 17/20.

medx59
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

ce jeu est le meilleur fps sur xbox!! je n ai jamais vu un tel graphisme et une ambiance terrible inpeu court mais superbe les monstres difficile a tue mais je vous conseil de jouer en mode diffice, UNE MERVEILLE!!!
j espere qu il y aura une nouvelle suite

yanbob51
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

medx59
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

j espere qu il y aura une nouvelle suite

sn2k8
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Excellent jeu! j'ai adoré Doom 3 sur Xbox, j'ai aimé cet addon... assez court mais bien tripant dans l'ensemble! à noter que le portage sur xbox est vraiment pitoyable!!! ralentissements, décalages video/son... horrible! je n'ai pas pu "déguster" ce titre à sa juste valeur! 13 à cause d'une version faite à l'arrache pour xbox.

cloud76f-f
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

fan de doom n'hesistez pas,ce jeu est tout simplement une vrais tuerie le meilleur fps de la xbox c'est une beauté ce jeu il serais meme plus beau graphiquement que quake 4 sur 360 reste plus qu'a attendre DOOM 4

JulienLS56
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Graphismes bluffant , Ambiance macabre , un vrai film d'horreur !! Une petite merveille ce jeu , je ne me lasse pas de le recommencer , Une bonne suite , quoique un peu courte ! J'en frémi de bonheur !

Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

il est génial!!! un peu plus court que le doom 3 mais avec des nouvelles armes et une lampe de torche sue le pistolet, il est vraiment tres bien.Avec en plus de nouveaux monstres et des boss de plus en plus dur et des passages où il faut réfléchir "comment passer???".