Crunch
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. En effet, malgré qu'il soit sorti vers la fin de la Xbox première du nom, il a eu quand même un énorme succès puisqu'en sort les suites peu de temps après! Que ça soit niveau graphismes, niveau histoire ou niveau jouabilité, ce jeu vaut largement son 20 !

Nicomacdo
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Après avoir déçu les joueurs du monde entiers avec Fable, Molyneux essaye de corriger un peu le tir avec cette version, disons affinée, du jeu original. Il ne s'agit donc pas d'un add-on, mais de Fable + un prolongement de la quête principale de 3-4 heures + 2 ou 3 bricoles (comme le bordel par exemple, faudra m'expliquer ce que ça apporte de plus au jeu d'ailleurs). Bref, tout ça ne rend absoluemnt pas le jeu meilleur ou moins bon. Les qualités sont les mêmes (ambiance accrocheuse, level design somptueux), et les défauts qui m'avaient fait grincés des dents à la sortie de Fable répondent toujours présents (liberté quasi inexistance, dirigisme total du début à la fin, durée de vie toujours désespéremment faible). A croire que Molyneux prend plaisir à décevoir les joueurs, et ils les décevra une 3ème fois par la suite avec Fable 2 qui comportera exactement les mêmes défauts: impardonnable. Sorti en 2005, Fable TLC ne faisait pas le poids face aux RPG de l'époque. Si vous voulez un bon RPG sur XBox, tournez vous plutôt du côté de KOTOR ou de Jade Empire.

1  2  3  4  5  6  7
jerrycane3
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Que dire a part que ce jeu est parfait ? On ne s'ennuit pas une seconde et l'envie de faire progresser son personnage nous poussea rester de longue heures devant notre télé. Pour moi, un des meilleurs titre de l'histoire du jeux video (avec Fable 2). A posseder absolument !

zenox69
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Meilleurs RPG sur pc ! Beaucoup beaucoup de possibilitées , peut etre un peut court mes bon . Rien a dire , peut etre a part Achetez ce jeu ! ^^ Trtes tres fun , tres tres agréable je vous le recommande .

martinain
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Fable est mon jeu préféré je l'ai fini 13 fois.Il est très bien fait la musique est magnifique l'histoire est aussi très bonne seul petit défaut il est un peu court mais il reste un très bon jeu avec ses petit defaut.Bref je le conseil

Chasse-poulets
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Super jeu , moi qui l'ai retourné 5 ou 6 fois chaque expérience est differente , beau graphisme , durée de jeu superbe , choix du héros ( le bien ou le mal ) grande liberté sur un monde vaste , nombreuse quete anexe , scénario génial , le game-play est très facile a prendre en main , la musique nous mets dans l'ambience , le seul défaut d'où le 19/20 notre héros ne parle pas raaah quel dommage mais ce jeu reste Le meilleur au quel j'ais et croyer moi je suis un conaisseur ( sans me vanter ^^ ) ce jeu mérite amplement une note entre 17 et 20/20

Trunks43
Posté le 03 déc. 2008 à 00:00

c'est vraiment un très bon jeu si je cite toutes ses qualités j'en aurais jusqu'à après demain mais je vais citer le SEUL et unique défaut de ce jeu le Héros n'est pas assez expressif c'est pou ça que j'aurais voulu mettre 19.5 car ce n'est pas un grand défaut.Si vous ne l'avez pas sautez sur l'occasion.

silvermout
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Le meilleur RPG que XBOX, mais je tiens à signaler que les réalisateurs de ce jeu (microsoft donc et lionhead) ont fais exprès de faire ce système de sauvegarde car pour l'arène nous pouvons avoir autant d'xp qu'ont le souhaite puis il suffit de faire "retour vers les cellules" avant le round du scorpion (les trolls des PIERRE) et ainsi on gagne + de 10000 pièces, nous faisons une sauvegarde de héros et ensuite on re-charge la sauvegarde auto (logiquement quand on rentre dans l'arène) et paf, on a tous l'xp gagner et l'or. On peut donc le faire autant de fois qu'on le veux.

barbouille03
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

ce jeux est tout simplement parfait, aussi bien au niveau durée de vie que graphiquement, il a une ambiance magique avec des enigmes digne de se nom,j'adore !!!!!
les personnage sont attachant avec parfois des chois assez difficile il faut avouer bref l quête est epic et digne de se nom fable tlc restera pour ma part sur les plus haut marche du jeux video.

Residentdbz
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

J'ai jamais joué au jeu original mais ses souvenirs sur ce jeu...(j'y joue toujours bien sur) le fait de pouvoir être un bon héros ou un mauvais héros (oui enfin pas un héros un mec qui sauve les gens hein) était énorme on était libre on pouvait tuer tout le monde (pas touche aux enfant) se marrier ect. mais si UNE chose ma marquer et je m'en souviendrais toute ma vie...c'est l'ost juste magnifique si vous ne l'avez pas foncez dessus !

_grintold_
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Inégalable, le seul, l'unique, fabel: The Lost Chapters est tout simplement remarquable, les décorts sont jolie, l'aventure est palpitante, une histoire bien fichu, je fini ce jeu une dizaine de fois et j'aimerai tant le refaire. A posséder a tous ceux qui ont la xbox

smerte
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Je me souvient quand le première pub de Fable est passé à la Télévision, j'me disait que ça avait l'aire sympa, alors je me le suis acheté, et la... explosion ! J'ai découvert un monde qui pouvait être tellement joyeux, sombre et à la fois très... sarcastique :).
Alors quand lost chapter est sortie j'ai foncé en magasin me le procurer.
Se jeu est immersif à souhait,et la Bande original n'y est pas pour rien, Dany Elfmann à composé le thème de fable (ainsi que les thèmes de Fable 2 & 3),
La bande son mérite un 20/20 car Russell Shaw n'a rien à envier à Mr Elfmann pour le reste de la composition de Cette OST.
Les graphismes, on une texture spécial je trouve, pour ma part, se qui rend le jeux unique, car il son bon pour la XBox, mais je ne retrouve cette environnement dans aucun autre jeu.
Le scénario, qui à l'aire très infantile au début (pour cause "bonjour, tu sais pas quoi faire ? vient dans la guilde des héros !")
Au première ra-bort cette aspect peu être troublant mais le scénario devient vite entrainant et vous mes vraiment dans la peau du personnages (choses que l'on ne retrouve pas dans les fable 2 & 3)
Bref !!
Ce jeu restera un mythe pour moi tout possesseur de Xbox se doit d'avoir Fable sur son étagère près de sa 360 pour remettre le couvert dès que l'occasion et l'envie se présente.
J'ai bien envie de mettre 19 car la durée de vie est assez court de trouve mais je pense que c'est parce que je prend se jeux pour la perfection, j’aurai voulu qu'il ne s'arrête jamais :)

johnduff14
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

génialissime!! il n'y a pas d'autre mot pour qualiier ce jeu.
j'ai joué aux 3 fables et je trouve que c'est de loin le meilleur. Bien qu'il soit sur la 1ere XBOX les graphismes sont pas mauvais.Le scénario est parfait,plein de suspense.J'y est joué plus de 80h et je ne m'en lasse pas! je le conseille a tout le monde.

BoiteNoire
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien le meilleur auquel j'ai joué. Des décors magnifiques, une jouablité superbe, une belle histoire etc... Dans ce jeu nous nous sentons vraiment au coeur du personnage.
Bref, rien à dire sauf S-U-P-E-R-B-E

Eskanana
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Comme je l'ai dit dans mon avis sur Fable, c'est un jeu exellent.
Je ne pensais pas qu'il y aurais un meilleur jeux que Fable mais avec l'extension c'est encore meilleur.
c'est vrai que dans Fable on reste un peu sur sa faim, à la fin de l'histoire mais avec The Lost Chapters c'est le bouquet final.
si je pouvais mettre plus de 20/20 je le ferais sans aucun doute.

XXBigDaddyXX
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Mon deuxième Fable auquel j'ai joué qui fut pour moi une merveille des graphisme époustouflant pour l'époque.Sans cet "add-on" le premier Fable était un peu rapide a faire le tour.
Un mot pour ce jeu: époustouflant.
Je prend toujours un grand plaisir pour le recommencer.

hunter360
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Jeu magnifique.Bande son extraordinaire tout comme les paysages et le scenario.On s'en lasse pas et ça fait plaisir.Des personnages charismatiques je ne sait pas quoi dire d'autre c'est merveilleux (peut être un peut trop facile).

1  2  3  4  5  6  7