16.3/20

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

GRAPHISMES:18/20. Ghost Recon 2 était très beau, celui-ci rajoute quelques effets bien maîtrisés comme la météo et ajoute des environnements bien plus variés et plus travaillés. Les graphismes sont donc d'excellente qualité et le dépaysement de certaines missions est réussi.JOUABILITE:17/20 Malgré un jeu encore un peu linéaire, les décors sont plus ouvert et permettent d'élaborer plus de stratégies. Les possibilités de gameplay sont intéressantes et le jeu reprend les armes déjà présente dans l'opus précédent pour en ajouter, les missions sont prenantes et variées, même si l'IA n'a pas vraiment évoluée. DUREE DE VIE:18/20 Un mode solo d'une bonne dizaine d'heures pour des missions vraiment sympathiques, et un mode multijoueur plus qu'intéressant qui enrichit grandement l'expérience proposée, en coop comme en multi et se montre encore plus complet. BANDE SON:18/20 De même qualité que son ainé, les bruits d'armes et divers gunfights sont plus que réussit et immergent totalement le joueur, le tout accompagné par un doublage de très grande qualité et des voix ennemies originelles du pays en question, un travail remarquable.SCENARIO:13/20 Le scénario n'a rien d'originale mais a le mérite de proposer une narration bien doublée et des cinématiques.NOTE:17/20 Ghost Recon 2 : Summit Strike est encore meilleur que l'opus précédent, grâce à diverses améliorations, notamment du gameplay et un multi encore bien plus riche.

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

NTS-Apo
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Pour moi probablement le meilleur de la série ,jouant depuis le tout premier ghost recon ,je suis rester fan car UBI n'a jamais déçu avec cette série ;) . Les Maps sont grande non linéaire , le gamplay est asssez simple pour des personnes n'ayant jamais jouer à un TPS .

hardforever
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Il est extrêmement joli graphiquement, offre une expérience gameplay assez bonne et longue, mais je le trouve un poil trop difficile en raison du nombre d'ennemis/l'énergie vitale. Il est un peu mal calibré mais je le conseille plus que GRAW (soit-disant plus récent). Un assez bon jeu !

etisims
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est top, le multijoueur super, les graphismes magnifiques, le Xbox live est génial, les missions sont cool en mode solo, même si elles sont un peu repétitives mais bon voilà, un super add-on de Ghost recoon 2 !
Vive Xbox sur Ghost recoon 2 summit strike !

Nostferatu
Posté le 29 août 2005 à 00:00

J'avais aimé Ghost Recon 2 et ben Summit Strike en remet une couche pour mon plus grand bonheur. Graphiquement les maps sont toutes aussi belles que dans GR2 mais bien plus grandes ce qui rend l'attrait du jeu encore plus immersif. Rares sont les jeux qui me procurent autant de plaisir à jouer, on s'y croit, la maniabilité est vraiment sans faille et la durée de vie est excellente vu le prix d'achat. Un petit bijou, vivement le troisième opus.

cnick_8
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Je trouve que Summit Strike n'as pas beaucoup changé de Ghost Recon 2 à part 11 nouveaux tableaux, plus de modes multijoueurs et + d'armes.
Mais ça ne fait rien, le prix va en conséquent et si Ghost Recon 2 était bon, alors le nouveau est encore meilleur.
Il vaut la peine d'être acheté.

maximilienlo
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Un très bon Ghost Recon comme nous avons été souvent habitué. Le rapport qualité/prix est excellent avec une campagne solo très sympa et relativement variée pour 30€.

Il ravira tout les amoureux du genre ou de la série.

Xbox 34.00€