16.6/20

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

GRAPHISMES:13/20 Les personnages sont plutôt convaincants, mais les décors sont un peu pauvres, cubiques, anguleux et parfois bien vides. Le tout reste très propres et plus agréable que par le passé mais un peu limité. On apprécie toutefois l'empreinte historique mis en scène. JOUABILITE: 14/20 La précision des armes est catastrophique et devient vite lassante, une IA meilleure qu'auparavant, avec des ennemis qui nous contournent, des collègues qui réagissent pas trop mal. Le "curseur" d'ordre fonctionne très bien, c'est simple, rapide et efficace. Le contrôle de plusieurs unités simultanément n'est donc pas un problème. DUREE DE VIE:17/20 Le jeu est très complet, un mode solo dans la moyenne, des missions jouables du côté Allemand en plus, un multijoueur qui reprend les bases du solo mais qui est bien fichu et un éditeur de map. BANDE SON:16/20 Le doublage est encore une fois très bon, les différents bruits d'armes sont satisfaisants, les musiques dans le ton, c'est immersif de ce côté.SCENARIO:14/20 Le point le plus important est que le jeu reprenne des évènements historiques, même si la mise en scène reste moyenne, les personnages ont une véritable histoire et le tout se montre plus attirant.NOTE:14/20 La même formule légèrement remaniée, un peu plus beau, le jeu n'est pas mauvais mais peine à vraiment s'imposer devant des problèmes plus ou moins déjà présents dans le précédent opus, pourtant l'idée est bonne. Le jeu n'en reste pas moins sympathique à parcourir.

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

jey72
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

mouais bof moyens les graphismes et surtout dommage qu'on ne peut pas prendre les vehicules.
Sinon rien de mal ah ! j'allais oublier un détail on n'a que 4 grenade et les soldats qui donne qu'un chargeur c'est un peut mal fait non.
mais la version est bien sinon.

OLITHEKING
Posté le 06 avr. 2007 à 00:00

Sérieusement, ce jeu est formidable...
Les graphismes y sont réels, les unités y sont «intelligentes» et il n'y a pas de bug avec celle-ci. Vraiment très beau jeu. Les armes, et tout le tralala. Mais ! Le système de tir est plutôt difficile à contrôler, et encore une fois, le choix d'armes... Ils ont mis le paquet sur les graphismes et la jouabilité... Mais le choix laisse à désirer !
Bref... très bon jeu, mais avec quelques emcombrements.

angangang
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

J'ai trouv& les graphiques excelentents ! Je n'ai jamais joué à un jeu de guerre avec une telle qualité graphique. De plus l'histoire est amusante. On a eu beaucoup de fun avec ce jeu. Les armes sont aaussi très réalistes contrairement a Call Of Duty 2.
Très bon jeu !

arn8
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Franchement, je n'ai pas trop aimé ce jeu. Je trouve qu'il n'y a pas assez de choix. Par exemple, il n'y a pas beaucoup d'armes. Le mode "écran partagé" n'est pas super. C'est mon opinion. D'autres l'aiment mais moi je trouve aussi que les graphismes sont pas trop bons...

BACKDRAFT_FIRE
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

Je trouve ce nouveau brother in arms magnifique, on passe beaucoup plus de temps à jouer que dans le précédent, avec les nouvelles unités et niveaux, on ne peut pas s'embêter. Toujours ce mode 2 joueurs extra, on passe de bons moments entre copains. 19 car il le mérite. Achetez-le parce qu'il vaut le coup !

Light-linK
Posté le 09 nov. 2005 à 00:00

Selon moi ce jeu est parfait en son genre, le fait que jeuxvideo.com l'ait évalué à 14/20, me désole un peu. Quelqu'un m'a présenté le premier tome et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Alors lorsque le deuxième est sorti, je n'ai pas hésité à me le procurer. Ce jeu est tout à fait bien réussi : paysage, bruitage et surtout histoire. Je vous le conseille fortement !

Papa_Pudding
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Je l'ai acheter la journée de sa sortie !

Depuis se jours j'y joue souvent et je ne me tanne jamais! C'est bien plus dur que le premier (j'ai fini le Authentique aisément). Celui-ci par contre est particulièrement compliqué et plus dur...

Je ne comprend pas ce 14 ! Celui-ci mérite au moins un petit 18 !

Selon moi c'est un 19, qu'il mérite.

Voilà ma petite analyse.

Forener
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Je viens de l'acheter et je me suis informé avant sur les commentaires précédents et le test et franchement, il vaut mieux que 14/20. Tout d'abord parce que les bruitages, sons et les voix sont irréprochables. La langue allemande est très réaliste. De plus le mode escarmouche (coopération ou solo) est unique en son genre. On prend vraiment plaisir à y jouer. Mais le mode multijoueur est aussi excellent. On peut y affronter son pote en ayant chacun un groupe de 5-6 soldats avec des objectifs et différents modes multijoueurs. Et ne pas oublier qu'on a la possibilité de faire des tactiques pour vaincre l'ennemi. On peut leur dire : "Repliez-vous" (en cas de surprise par les ennemis), "Concentrer vos tirs sur ce fils de chien" (pour un tir de suppression et occuper l'ennemi pendant que vous vous déplacez pour faire une attaque par le flanc) ou encore "Liquidez-moi cet homme" (pour un assaut) et aussi "Suivez-moi" ! Moi qui cherchais un jeu de la guerre 40-45, et bien je suis satisfait par rapport aux Medal of Honor, BIA est 10 fois plus réaliste dans tous les domaines. Les graphismes sont tout à fait acceptables, la preuve que c'est bien Ubisoft connu pour le jeu Splinter Cell qui, lui, est très très bien fait graphiquement. Vous cherchez un jeu de la seconde guerre mondiale ? Achetez Brothers In Arms, vous ne serez pas déçus !

Maridor
Posté le 10 oct. 2005 à 00:00

Je l'ai acheté hier, et quelle merveille !
La campagne se mélange parfaitement avec le premier opus, puisqu'ici nous interprétons le sergent Joe Hartsock.
Il y a de nouvelles armes US et Allemandes, et chose sympa, on peut partager les munitions avec ses hommes. Les dialogues dans le feu de l'action ont été améliorés, on n'entend plus tout le temps les "Ich bin getrofen" ou "Jawohl (?) zofort".
Les voix sont propres à chaque individu. On peut dialoguer avec ses gars.
Le graphisme est plus réaliste (feuilles des arbres qui tombent...), les expressions et postures d'agonie aussi, ça vous fait froid dans le dos quand vous descendez un allemand, on en a des remords (de même pour les animaux, cette fois-ci, ils sont vivants, mais il faut les tuer pour empêcher les allemands de se planquer derrière, ça c'est très dur, car on les entend avoir peur et souffrir...).
Côté multi, outre les fameuses parties l'un contre l'autre, on peut réaliser des escarmouches en coopération, ou seul d'ailleurs !
La seule chose regrettable, c'est que la vie descend trop lentement, on peut se prendre 8 balles avant de mourir, c'est trop.
Allez je retourne sue BIA Earned in Blood...

La_Truffe
Posté le 10 oct. 2005 à 00:00

Je le trouve meilleur que le premier, pratiquement à tous les niveaux.
Le seul truc c'est que des fois il y a des ralentissements. Sinon je vais passer de supers moments avec Brothers in Arms : Earned in Blood et je vous souhaite à tous de l'acheter.