15.8/20

babidi1998
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Vraiment difficile mais le jeux est bien graphisme bien mais sinon le jeux est diffile pas tres long une histoire mais pas des plus suivit par moi meme il aura fait des heureux quand meme c cool ca mais pas le meilleur meme si il etait la pendant mon enfance tres lomptemps .

geoffdu213
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Ce jeu pour tout vous dire à été le premier call of duty auquel j'ai jouer c'est se jeu la qui m'a fait découvrir la série call of duty et pour tout vous dire je n'est pas été décue par se jeu. Les personnages sont attachants, l'histoire retrace la seconde guerre mondiale, les graphismes était bon pour son époque et l'histoire est vraiment pas mal je le conseille à tout amateur de call of duty.

P.S: on peut conduire dans certaine missions ( 2 si je m'en rappelle bien ) 2 char ( le scherman char américain et le panser char allemand )

Mark-6
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien fait. Les graphismes sont très réalistes et l'ambiance est super prenante. Le son comme les voix sont parfaits et l'action est omniprésente.
Il y a seulement 2 points noir à ce jeu :
- la linéarité des niveaux. Les testeurs ont raison de dire qu'on suit un rail ou un couloir de 3 mètres de large.
- l'I.A. qui est parfois un peu c**** (j'en ai pas vu beaucoup).

Je lui aurais volontiers mis 18 si l'action ne se déroulait pas que sur 3 mètres de large. Mis à part ça, c'est un très bon jeu à acheter si vous ne savez pas quoi faire.

jeuxvd7
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Excellent jeu. Il y a rien à dire. Il ne mérite pas un 11. Les décors sont géniaux. Les personnages sont bien faits. Dès le début, on est bien dedans. On a les armes habituelles de la Seconde Guerre Mondiale. Je reproche juste la configuration de la manette sinon c'est un très bon jeu à acheter.

50cent_95
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Trop bien ce jeu. Je viens de l'acheter aujourd'hui et c'est déja mon ami (lol).
Je le conseille vraiment.

telcrin
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Je pense qu'à force de chercher la nouveauté, les testeurs de JV perdent de vue l'essence même d'un jeu, à savoir divertir... Tout en étant nettement meilleur que le premier opus, Big Red One saura satisfaire les joueurs ayant envie de se retrouver plongés dans la Seconde Guerre mondiale... Bref, sans le comparer à un Halo, vous prendrez plaisir à "tuer" de l'allemand...

marcan23
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu est trop bon ! Il est réaliste, les graphismes sont superbes ! C'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Je trouve que l'auteur du test est beaucoup trop sévère. Achetez-le, vous ne serez pas déçus c'est sûr. Dans ce jeu l'action ne manque pas du tout. Je trouve que le jeu n'est vraiment pas linéaire.

AwesomeX350
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Il est vraiment bien ce jeu. Le jeu se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale et se divise en trois campagnes : américaine, britannique et soviétique. Je n'ai jamais jouer ce jeu, c'est juste pour dire mon avis car j'ai vu les vidéo sur YouTube.

jojo575
Posté le 26 juil. 2021 à 04:23

Hardcore_Player
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est moyen ... Je n'ai pas trop aimer cet opus de Call Of Duty, l'histoire se finis trop rapidement, il y à un manque de choix au niveau des armes, les graphismes sont passables. Ils y à certains bugs qui sont assez dévalorisant pour le jeu (grenade qui explose à vos pieds et qui ne vous tue pas). Grosse déception.

_MattBellamy_
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Jeu pas mal à la limite moyen et peu entraînant dès le début. Bonne chance pour finir l'histoire princilale(ment longue et dure). Bref, bonne chance pour la suite et j'espère que vous irez plus loin que le premier niveau.

triplemort
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Aser bon jeu graphisme 13/20 scenario asser bien reussi 15/20 dure de vie un peu long pour un call of duty se qu'est bien 15/20 ce qui est vraiment genial dans celui la on est beaucoup dans des vehicules (blindes,helico...)

Broke70
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

En quelques mots, j'ai bien aimé. Sans plus. Les graphismes sont plutôt bons, les armes sont assez nombreuses (américaines, allemandes, italiennes, françaises). Sinon, j'ai trouvé que le jeu était beaucoup trop facile, et surtout beaucoup trop court. Il se finit en un rien de temps. Il est aussi très linéaire (à la sauce Medal of Honor). En gros, tout ce que l'on a à faire, c'est suivre des camarades, et tirer sur tout ce qui bouge. On ne peux même pas ouvrir des portes. Ce sont les autres qui font tout. C'est un peu dommage d'avoir une si faible capacité d'action. Quelques séquences de sniping, et de conduite de chars. A part ça c'est tout. Bon jeu, mais sans plus.

matt59580
Posté le 17 janv. 2007 à 00:00

Bonjour à tous, pour ma part ce jeu ne m'a pas trop déçu, malgré ses nombreux défauts. Il n'a en effet rien d'exceptionnel mais tient tout de même la route. Graphiquement je lui ai mis 16, les environnements sont assez variés et le tout est assez joli, que ce soit les personnages, les chars etc. 14 pour la jouabilité, pas trop difficile à prendre en main, mais comme la disait JV.com, il n'y à pas grand-chose en matière d'innovations et l'IA n'est vraiment pas très bonne, on est de nombreuses obligés de recommencer une mission à cause d'un coéquipier mort d'une balle dans la tête parce qu'il se pointe dans votre viseur juste au moment ou vous tirez. De plus, les ennemis qui s'acharnent sur vous et uniquement vous ce n'est pas toujours génial non plus. 11 pour la durée de vie, le jeu est assez court et on reste vraiment sur sa faim lorsque on l'a terminé, sûrtout que la difficulté parfois mal dosé rallonge un peu le jeu du fait que l'on rebute sur certaines missions. 14 pour la bande son, les musiques ne sont pas mauvaises et les bruitages sont correctement reproduits donc rien de spécial à signaler a ce niveau mais rien d'exceptionnel non plus. Enfin le scénario, 13, on suit l'itinéraire de la big red one, une unité d'élite de l'armée Américaine, un scénario qui tient la route, mais rien de plus. Globalement le jeu je lui ai donc mis 13, ce n'est pas un mauvais titre du tout malgré les nombreuses choses a redire dessus, mais il vaut quand même le coût que l'on s'y attarde si on est fan de FPS, ou de la seconde guerre, mais ce n'est pas le meilleur titre du genre.

cYberOLs
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

AHHH... Call of Duty ! En tant que grand fan de la série sur pc et passionné de la seconde guerre mondiale, je me doit de préciser que cet opus sur Xbox est un véritable navet ! Des effets mauvais, une mise en scène douteuse, une bande son déplorable et enfin un IA de trizomique rendent ce jeu parfaitement foireux (si je puis dire).
Alors j'ai mis 4, parce que c'est mon chiffre fétiche.

cramoisix
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

Call Of Duty 2 Big Red One tente de nous plonger une nouvelle fois dans la seconde guerre mondiale avec les campagnes africaines, italiennes et françaises. Première approche, action garantie et on shoote à tout va. Deuxième approche ; ben... on s'ennuie un peu finalement, alors tir manqué ? Affirmatif. Des graphismes moyens (les textures manquent de finesse), des ennemis un peu stupides et des coéquipiers qui rateraient une autruche dans un tiroir, ajoutez à cela un parcours scripté et une liberté de mouvement très réduite, (faut suivre le chemin chef !) et vous obtenez au final un produit somme toute défoulant mais un peu facile et aucunement tactique. Reste une ambiance plutôt bien rendue. Malheureusement cela ne fera pas de Big Red One un foudre de guerre.