Star Wars Battlefront II

clermontois
Posté le 22 Février 2011

j'ai eu ce jeu il ya longtemps mai je le recherche de nouveux car il est tout simplement énorme.Si quelkun recherche un jeu je lui conseille directement battlefront 2 car jeu énormissime

Jeux_bideo
Posté le 20 Mars 2011

Pour moi, le meilleur jeu star wars, tres riche en contenu, peu de choses à redire. Les nouveautés tel que bataille spatiales, contrôle de jedi ou conquête galactique refontée font que l'on y passe beaucoup de temps dessus. On regrette a la longue un IA facile à déjouer et le manque d'intéractions possible. Plus de choses à détruire en espace et des batailles planétaires accentuées d'éléments interactifs aurai rendu le jeu plus vivant

1  2  3  4  5  6  7
karigan
Posté le 14 Décembre 2005

Fan de Star Wars depuis la première heure, j'ai toujours rêvé de retracer certaines batailles épiques des films et c'est maintenant possible avec ce Battlefront 2. Franchement, on se croit dans le film et le plus grand "kif" pour moi c'est le multi via 2 consoles pour pouvoir "chambrer" les potes ^^.
Et décidement, je ne comprends pas la toute petite note que vous donnez : 14 sur 20 ! C'est quasiment la note de La Revanche Des Siths qui, lui, était vraiment bâclé ! Pour la 1ère fois, on a un jeu Star Wars qui représente parfaitement les films. Alors écoutes-moi, toi qui me lis, t'es fan de Star Wars ? Si oui, n'attends plus, cours l'acheter, tu ne le regretteras pas :-).

Clemroc
Posté le 14 Décembre 2005

Le jeu est excellent, il y a vraiment des changements entre Star Wars Battlefront 1 et le 2. MAIS il y a quelques bugs et ils ont toujours pas fait la possibilité de jouer à 4 en coopérative ou multijoueur sur PS2. C'est pourtant possible sur Xbox... Et en multijoueur, il n'y a qu'1 niveau dans lequel on peut utiliser les Jedi, c'est dommage qu'il n'y en ait pas plus...

dity
Posté le 29 Novembre 2005

Tout simplement ma-gni-fique ! Le graphisme est parfait ! Aucun bug notable... Le gameplay est révolutionnaire ! L'univers de Star Wars est vraiment bien retracé et le narrateur est vraiment bien fait ! Les batailles spatiales sont phénoménales et les Jedi bien fun à contrôler !
Seul petit moins : l'absence de certains véhicules clés de l'épisode III comme le Jugernaut, les Catamarans Wookies, ou le speeder des marais ! Mais bon, on retrouve quand même l'Intercepteur Jedi Eta-2 et l'ARC-170 qui m'ont arraché une larme quand j'en ai pris les commandes ! ^^
Un jeu à acheter sans hésiter, fan ou pas de Star Wars ! ;-)

Condetg
Posté le 29 Novembre 2005

Ce jeu est sublime par rapport au premier battlefront qui était particulièrement raté mais celui-ci est super c'est pour ça que je lui donne 18/20.
- Les graphismes ne sont pas fabuleux mais très beaux quand même.
- La jouabilité est assez simple.
- Et la durée de vie est illimitée.
- Et là, il y a un scénario qui n'est pas super, mais tout de même assez agréable...
Ce jeu n'est pas fantastique vu qu'il est plutôt fait pour le mode multijoueur où il prend son ampleur mais très bien quand même en 1 joueur.

kingdom64
Posté le 29 Novembre 2005

Je trouve que la note donnée à ce jeu est bien sévère !
La prise en mains est très intuitive, l'action même si elle est répétitive en mode solo action immédiate nous fait vivre pleinement toutes les batailles Star War depuis le premier opus au dernier !
Mais en plus il est accompagné d'un mode conquête et d'un autre mode histoire qui nous tient en halene pendant plusieurs heures !
J'avoue par contre que je n'ai pas encore eu le temps de le tester sur xboxlive !
18 me paraît plus approprié pour un jeu qui intéresse majoritairement des fans de la saga.

Dark-66
Posté le 29 Novembre 2005

La durée de vie est immense, le plaisir de jeu l'est aussi. Tous les défauts du premier Battlefront ont été corrigés, la bande-son est de bonne qualité et il y a un scénario génial. Le seul défaut est le multijoueur en écran splitté à partir de trois joueurs qui s'avère ennuyeux car l'on ne distingue plus rien sinon les phases en vaisseaux sont réussies, tout comme les graphismes.

BertPredatoR
Posté le 28 Novembre 2005

A ACHETER D'URGENCE !!

Ce titre est un véritable régal au point de vue graphique. On voit que par rapport au premier cela c'est clairement amélioré on peut maintenant dire que c'est beau, et les combats, même spatiaux, disposent d'une jouabilité sans faille et ca prend une tournure épique fantastique.
Et puis il y a les héros que l'on peut incarner. On s'y croit vraiment en décimant les troupes rebelles avec DARK VADOR. :)

Je lui mets donc 19 au lieu de 20 car on peut lui reprocher parfois l'absence d'intelligence sur l'IA en normale, il suffit donc de les mettre en difficille et c'est réglé, voilà et bon jeu à tous. ;)

Dark-Blast
Posté le 24 Novembre 2005

C'est tout simplement parfait ! Moi qui adore Star Wars j'ai des frissons quand je joue. Le nouveau design des unités, les nouvelles unités, les jedis et les siths, les batailles spatiales ! C'est bien et ça me comble. Je conseille fortement ce jeu aux gens qui ont aimé le premier Battlefront et qui aiment beaucoup Star Wars !

rpg_dude21
Posté le 24 Novembre 2005

J'adore ce jeu. Un gameplay formidable, choix de personnages bien fait et sans parler des Héros. J'ADORE !!

Le mode combats spatiaux est excellent ainsi que la conquête galactique.

Je vous le conseille si vous êtes :

a) Un fan de Star Wars.

b) Vous adorez les jeux de tir à la troisième personne, ou à la première.

c) Toutes ces réponses.

tanator
Posté le 24 Novembre 2005

Moi j'ai vraiment adoré ce jeu, au début de la campagne on peut tuer beaucoup avant de se faire descendre mais les 3 dernières missions sont vraiment très difficile (tous les ennemis commence à vous lancer des grenades, faisant rapidement baisser le taux de renfort). On a beau croire que les jedis et les sith sont forts, ils sont loin d'être immortel (je meurt rarement à cause d'eux). Les combats sont rapides et intense, j'ai joué à BattleField sur Internet et c'est beaucoup moins plaisant.

Je trouve les équipes très équilibrés, il n'y a que les destro droïdes qui sont un peu plus forts (mais avec un blinder ce n'est vraiment pas un problème). Le seul point négatif que j'ai c'est que les cartes n'ont pas été conçues pour les snipers (mais de toute façon, rare sont les FPS qui ont cette qualité).

Je conseille très fortement ce jeu.

barbu55
Posté le 23 Novembre 2005

J'étais déjà un grand fan du volet précédent (en multijoueur uniquement, en solo on s'en lassait vite) et bien celui-ci est tout simplement génial.
Toutes les unités sont utiles et le fait de pouvoir changer d'unité sans sacrifier son joueur ça change la vie :).
Le maniement des vaisseaux est toujours un peu déroutant au début mais après quelques dizaines de minutes de jeu c'est un vrai régal, alors qu'avant je ne les utilisais quasiment jamais tellement c'était incontrôlable.
Le système des conquêtes galactiques a été entièrement revu et c'est désormais un peu plus stratégique qu'avant, et c'est un réel plaisir à jouer.
En résumé un jeu à ne pas manquer surtout pour ceux qui aiment le multijoueur.

john_smiley
Posté le 23 Novembre 2005

C'est une bonne suite qui n'est pas simplement une copie du premier opus mais bénéficie de quelques améliorations dans les modes de jeu ou dans le gameplay mais surtout dans le fait de pouvoir participer à des batailles spatiales et celui d'incarner un jedi comme Dark Maul, L'empereur ou encore Mace Windu etc... En héros y a même Jango Fett ! Enfin bon à réserver surtout aux fans de Star Wars les autres seront surement déçus faut aimer Star Wars c'est sûr comme moi quoi ! Juste un point noir le fait que l'intérieur des véhicules ne soit pas modélisé à la 1ère personne au lieu de ça, on a un simple viseur franchement je n'ai pas tros compris sur le coup et surtout j'ai été très déçu parce que ça rajoute de l'immersion.

kalou1975
Posté le 22 Novembre 2005

Il est vraiment génial ce jeu !
Les graphismes sont excellents et le mode multi pas mal, les soldats et les jedis sont trop bien faits, en tant que fan de star wars c'est comme si j'y étais, le seul inconvénient est la manipulation des jedis, il manque quelques coups c'est pour cela que je lui mets 18, je vous conseille de l'acheter !

triptoknight
Posté le 22 Novembre 2005

Je ne suis vraiment pas d'accord avec la note de jv. C'est le meilleur jeu de star wars auquel j'ai jamais joué de ma vie. En passant par les combats de l'espace jusqu'aux jedis, ce jeu est un pur délice. La campagne est beaucoup améliorée, car il y a des objectifs à faire. Le galactic conquest lui, est beaucoup plus évolué car tu déplaces des flottes à un point stratégique sur la carte, tu peux acheter des unités et des bonus avec les crédits que tu gagnes pour pouvoir écraser l'ennemi plus facilement. Mais ce qui me fascine le plus, c'est le mode instantané : tu peux tout arranger toi même, c'est à dire, le nombre de renforts, le temps pour avoir les jedis etc. (Moi je mets le temps à infini pour pouvoir avoir toujours les jedis). Une des meilleures map est la map de nos eisley car tu peux faire un match héros contre vilain. Les graphismes ont été beaucoup plus améliorés. Mais le seul point faible, c'est le combat spacial où l'on ne peut pas détruire le croiseur ennemi complètement. Mais ce jeu est à acheter absolument, si vous êtes fans de star wars et surtout si vous avez joué au premier opus et que vous avez aimé.

Stormtrooper-77
Posté le 21 Novembre 2005

En un mot je trouve ce jeu S-U-P-E-R ! Les graphismes sont magnifiques et retracent excellemment les décors de Star Wars et les personnages sont bien mieux modélisés que dans le premier opus. La campagne est bien mieux étudiée que le premier et ceux qui n'ont pas le multi pourront s'en passer assez facilement. La possibilité de contrôler des héros est très sympathique malgré les pouvoirs des Jedis assez limités mais l'idée pour la jauge de temps pour les contrôler est bien pensée. Mais le mieux dans ce jeu reste le multijoueur bien sûr avec l'ajout de quelques modes de missions tels que CTF, chasse, assaut...
Bref, un jeu à acheter !

1  2  3  4  5  6  7
  • Star Wars Battlefront II XBOX