clermontois
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

j'ai eu ce jeu il ya longtemps mai je le recherche de nouveux car il est tout simplement énorme.Si quelkun recherche un jeu je lui conseille directement battlefront 2 car jeu énormissime

Jeux_bideo
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu star wars, tres riche en contenu, peu de choses à redire. Les nouveautés tel que bataille spatiales, contrôle de jedi ou conquête galactique refontée font que l'on y passe beaucoup de temps dessus. On regrette a la longue un IA facile à déjouer et le manque d'intéractions possible. Plus de choses à détruire en espace et des batailles planétaires accentuées d'éléments interactifs aurai rendu le jeu plus vivant

1  2  3  4  5  6  7
Darklugia
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Le jeu est très réaliste sur XBOX, on s'y croirait ! De quoi passer 2 bon mois à s'amuser ! Si l'on invite des amis et que l'on joue ensemble, c'est le bonheur ! Le fait de faire un combo mortelle ou un concours de sniper. Le seul problème c'est qu'au bout d'un an à jouer avec, on s'en laisse mais bon.....

honda350
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Moi ! Je donne 20/20 parce que la maniabilité est excellente et j'ai joué sur XBOX avec mes amis et on n'a capoté avec les héros hyper bien faits comme le capitaide grivous que ses bras se séparent comme dans le film (Star Wars 3 le dernier) et la campagne superbe avec beaucoup de cartes. Superbe !!

reoyyyy
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Je trouve le 2 mieu que le 1. En faite le 2 c'est le 1 mais en mieux, donc moi, pour une personne qui voudrait acheter un Battlefront, je lui conseille le 2. Mais le truc qui est nul dans le 2 c'est les jedis (ils ne durent pas longtemps). Mais sinon, les bataille dans l'espace je trouve ce truc surper bien. Et les conquêtes galactiques sont bien faites mais par contre, je préfèere les chargements du 1. Bon, en bref, je lui donne 18 car je le trouve beaucoup mieux que le 1.

JDFEF
Posté le 15 août 2006 à 00:00

Franchement, le 1 était super mieux. Dans le 2, il manque plein de choses (les map...) et est moins bien au live. L'IA est vraiment mauvaise (alliés-attentiste-ennemis-monomaniaque). Les graphismes sont moyens et le combat spatial est (pratiquement) similaire à Battlefront 1 (les combats dans le ciel). Par contre, la bande-son, rien à dire.

rothen76
Posté le 11 août 2006 à 00:00

Salut à tous ! Moi qui suis fan de Star Wars, je trouve que ce jeu est vraiment parfait. Je l'ai acheté sur PS2 des sa sortie est là je l'achète sur XBOX, je trouve qu'il est très beau graphiquement, il a une bonne prise de main (un peu plus dure pour les jedi) mais je trouve que c'est un jeu à acheter de toute urgence vous ne le regretterez pas !!

Maximax56
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien (mieux que son prédécésoeur) graphiquement c'est pas mal. La jouabilité est facile à prendre en main (presque les mêmes touche que dans le premier volet). Mais malheuresement le jeu est parfois confus (sur Félicia c'est un peu trop confus car on ne voit pas sur qui on tire ou par qui on se fait tirer dessus). Le choix de planète est assez important et les bataille galactiques sont très réussies. En multijoueur le jeu est assez amusant et on retrouve très vite l'ambiance magique de Star Wars.
En conclusion ce jeu est très bien que ce soit seul ou à plusieurs.

boulette_man
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Bonjour à toutes et à tous,
Profitant d'une offre alléchante des packs Xbox, je me suis récemment lancé. J'ai acheté SWBF2, je ne le regrette pas.

Les - :
La difficulté est faible, la durée de vie réduite, les classes des personnages sont déséquilibrées (toutefois, la possibilité de changer de perso en cour de jeu est un +), avoir un peu plus de maps n'aurait pas été un luxe, les jedis/siths (intérêt limité).

Les + :
Changer de perso en cour de partie, séquences spatiales divertissantes, cinématiques et scénario simples mais sympa,
les musiques, les bruitages, le multijoueur, et l'univers Star Wars !

Ce n'est pas le jeu du siècle, mais j'ai passé un bon moment, j'y rejoue avec plaisir. Dommage que -comme d'habitude- les jeux sous license SW sont, non pas bâclés, mais laissent tout de même un sentiment de "pas finis".

j-seb_quebec
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Excellent jeu qui vous plonge directement dans l'univers de Star Wars. Les combats dans l'espace sont tout à fait spectaculaires. On y retrouve toutes les batailles de tous les films (je ne sais pas si il a toutes les batailles, mais il y en a beaucoup). Le fait que nous pouvons utiliser les Jedi pour combattre est extraordinaire.

Un jeu à acheter dès maintenant !!

DkVador
Posté le 13 févr. 2006 à 00:00

Graphisme 18/20 !!

Il est trop beau !! D'accord, les Jedi ne sont pas super bien modélisés mais il faut se dire que ce jeu est prévu pour faire des combats : troupes vs troupes, les jedi étant des bonus, les développeurs ont quand même fait l'effort que ça y ressemble (beaucoup)... Non ?

Sinon, les planètes, les troupes(clones, rebelles...), les indigènes sont super bien modélisés !

Jouabilité : 19/20 !!

C'est trop maniable !! La maniabilité est super simple, dès qu'on y joue la première fois, on sait y jouer déjà bien. Les jedi, les vaisseaux, c'est pareil.

Sinon,les interfaces sont très bien et on s'y perd pas dans les menus ^^

Durée de vie : 20/20
Elle est trop longue !! D'accord, pour certains, elle est courte mais moi, je l'ai fini complétement et je continue autant à jouer ! Je n'ai pas le Live mais j'invite des copains et je m'éclate !! En un joueur, c'est pareil !!

Sons : 19/20 !!
Les voix, les ordres, les bruitages sont super bien faits, on se croirait presque dans le jeu !
Les musiques (de l'univers Starwars bien sûr ^^) sont trop bien !! Rien d'autre à dire sinon qu'elles sont géniales !

Divers:

- Univers Starwars très bien respecté.
- Cartes diversifiées et jolies.
- On peux incarner les jedi et les autres héros de la sagas !
- Et bien évidement,les combats spatiaux géniaux !

Et c'est déjà pas mal... Non ?

C'est sûr que pour les non fans de Star Wars, la durée de vie va être moins colossale !

Note générale : 20/20.
Super méga génial, l'achetez vous devrez.
Et que la force soit avec vous !

Cheesydrake
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Je suis d'accord avec les commentaires. Ce jeu est grandiose. Juste une chose qui est un peu dommage : les combats spaciaux sont très répétitifs. Malgré ça, Battlefront 2 est vraiment bien fait. A posséder !

Dark_Django
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien. Les décors respectent les films, les héros sont très variés. Il y a énormément de niveaux en action immédiate. Les conquêtes galactiques sont longues et bien remplies. Il y a beaucoup de héros mais ça n'en gâche pas le plaisir de jouer avec des soldats pour autant.

padbol5
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Un bon jeu qui fera passer un bon moment. Les graphismes sont sympas, l'action omniprésente. Par contre, le jeu est un peu difficile, mais on progresse quand même.
Un jeu à acheter pour se faire plaisir...

Balita
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Petite précision : je n'ai pas joué au précédent opus, pas d'impression de "been there, done that" donc.
On va essayer de rester succinct. En gros, le jeu me plaît.
Graphiquement acceptable, voire plaisant. Quelques effets peu convaincants, les explosions notamment.
Niveau audio, les différents "piou zouit" remplissent leur rôle, sans zèle. Quant à la bande-son, eh bien écoutez je vais pas être original mais... c'est du Star Wars. On aime ou pas mais objectivement, et ici : ça le fait.
Le gameplay quant à lui est relativement intuitif, et capable de nous faire éprouver quelques sensations. Que ce soit à pied, dans les airs - jetpack inside -, aux commandes d'un droïde ou d'un chasseur, on prend son pied même si le tout aurait gagné à être un poil plus dynamique.
On embraye sur le principal défaut du jeu : une gestion de la difficulté plus que curieuse. Honteusement facile en mode Normal, le challenge passe au corsé une fois en Elite avec des ennemis malheureusement toujours assez bêtes, mais doués d'une précision de tir de rêve. Ca reste jouable mais certains risquent de rager devant leur écran, d'autant plus qu'il n'y a aucun moyen de sauvegarder en cours de mission.
Une fois joué à plusieurs, le jeu devient forcément plus amusant et les petits points noirs liés à l'I.A. font office de souvenirs. Si possible, essayez le jeu en Link : prendre part à d'épiques batailles avec la possibilité de jeter - "pour de vrai" - un objet sur un équipier amateur de Friendly Fire... Beh ça a son charme !

Paulhh
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Graphismes : 16/20 Au dessus du précédent volet, les graphismes sont très satisfaisants : les environnements terrestres et spatiaux sont vraiment agréables et détaillés. Les personnages, les véhicules, sont très bien réalisés eux aussi et tout est fidèle au film. Que dire de plus ?!
Jouabilité : 16/20 Un nouveau système de visée automatique pour viser un soldat ou un vaisseau : en appuyant simplement sur X la cible est verrouillée. Les véhicules spatiaux cette fois ne sont disponibles que dans les combats spatiaux. Il n´y a donc plus le problème de la traversée du champ de bataille en 5 secondes. Quant aux personnages rien de bien nouveau, la prise en main est facile et au bout de 5 minutes on a tout compris.
Bande-son : 17/20 Rien à dire, elle est excellente. En plus on a les musiques de l´épisode III on est vraiment dans du Star Wars !!
Durée de vie 15/20 : La campagne est assez courte mais le mode conquête galactique prolonge bien le jeu !
Scénario 15/20 : Il reprend bien l´histoire du film et en plus on a pleins de trucs de l´épisode III. Il est bien conçu, on effectue le passage de la République en Empire donc de clones à impériaux. Cependant il n'y a pas de campagne avec les rebelles et la CSI.
Note générale : 16/20 Pour un fan de Star Wars comme moi, Battlefront II est le jeu qu´il faut avoir au côté de sa console.

lyukas
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la note de jeuxvideo.com. C'est le meilleur jeu de Star Wars auquel j'ai jamais joué avec autant de plaisir ou presque. En passant par les combats de l'espace jusqu'aux Jedis, ce jeu est un pur délice. La campagne est beaucoup améliorée car il y a des objectifs à faire.

1  2  3  4  5  6  7