Star Wars Battlefront II

clermontois
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

j'ai eu ce jeu il ya longtemps mai je le recherche de nouveux car il est tout simplement énorme.Si quelkun recherche un jeu je lui conseille directement battlefront 2 car jeu énormissime

Jeux_bideo
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu star wars, tres riche en contenu, peu de choses à redire. Les nouveautés tel que bataille spatiales, contrôle de jedi ou conquête galactique refontée font que l'on y passe beaucoup de temps dessus. On regrette a la longue un IA facile à déjouer et le manque d'intéractions possible. Plus de choses à détruire en espace et des batailles planétaires accentuées d'éléments interactifs aurai rendu le jeu plus vivant

1  2  3  4  5  6  7
Mooni47
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Le meilleur jeu des Star Wars de tout les temps ! Très complet (mis à part les batailles spatiales un peu répétitives) et bien amélioré, les batailles sur le terrain ne sont jamais les mêmes, surtout grâce à l'insertion des Jedi qui est une idée FABULEUSE, et le nombre de maps n'est pas négligeable ! Malgré une difficulté pas très élevée (On peine beaucoup plus sur le premier opus, qu'est-ce que c'est que ces Bots I.A qui font n'importe quoi ?!), on dispose d'une super durée de vie, avec un mode online (qui reste bof quand même, ça vaut pas ce mode online sur PC bien sûr) Gardez ce jeu ou achetez-le si vous ne l'avez pas encore pour les fans de Star Wars, ou alors passez à la version PC, il y a encore beaucoup de joueurs sur le net qui se livrent à de grandes batailles !

adil_man
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Franchement , mais franchement se jeu est un chef d'oeuvre , magnifique je sais pas quoi dire apart que les modes de jeux sont magnifiques , ce jeu est celui que j'ai le plus aimer et surtout , merci pour les wampa et autres unités spéciales à controler . J'aurais pu mettre vingt mais il y a eu un truc qui m'a gener c'est la taille des batailles et il n'y a que un vaisseau principale pour les batailles dans l'espace pour chaque équipe . Bon jeu a tous et profiter bien de ce jeu !!! et surtout à 4 sur la meme console !!!

CirmerN
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

On a attandu Battlefront II comme des foux apres avoire jouet au premier et ... Le premier est mieu sur plusieur points telle que la taille des cartes, Le nombre d'uniter, La beauter des troupe de la Republique de Star Wars 2, pouvoire utiliser des vehicules terrestre et aerien sur la meme map, ... De plus les bataille spasiale son pas terrible surtout apres avoir jouer à Rogue Squadron. Bon d'accors il y ades Hero, une classe d'uniter suplementere qui n'est presque pas utiliser. Se jeu malgrer tout c'est defaut reste quand meme un bon jeu mais Battlefiled 1942 est toujours mieu que les battlefront.

jojo_barca
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

excellent jeu j'ai adoré c'est le premier star wars au quel je joue, on peut même piloter. La qualité est très bien pour un jeu de 2005 donc le graphisme je mettrais 17/20. La jouabilité est est très bonne mais il manque de combos quand on joue avec un jedi mais bon ça ne gâche pas le plaisir de jouer avec 17/20
La durée de vie est bonne environs 9/10h si pas plus mais ça dépend la façon de jouer mais il y a un mode multijoueur ou même 2/3 autre mode de jeux comme une conquête galactique ou autre : 19/20 La bande son est bien 16/20.
Donc le jeu mérite un 19/20 en espérant que le star wars battlefront III sera meilleur.

Limerus
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Pourquoi 14? Ce jeu est plein de pariculiarités, les cartes sont variées, la jouabilité est bonne, les graphismes sont beaux, le son y est (surtout avec les héros), il y a en plus : une assez longue campagne, 4 conquêtes de galaxie, des maps, modes, équipes differents, des façons de jouer, des armes, des classes, des héros à découvrir!
Une légende, quoi! Battlefront est connu de partout comme le jeu star wars de son temps

Love360
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Un 19 ! Ce jeu était ( et reste ) une pure bombe ! Qui n'a jamais réver d'exploser du tie ? De faire bouffer le bitume aux droides ? Eclater les clones *_* Un Jeu excellent mais j'aurais voulu un peux plus d'epace heu ... dans l'espace =)

the-raptor
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

14 est une note un peut inexpliquée meme si on peut voir si on fait la moyenne qu'il a env 15,5 (je ne sais pas comme ça que ça marche) mais vraiment je trouve ce jeux mieux que le premier, moi qui a la 360, je lui met cette note e je garde le jeux avec un grand plaisir.

thebossup
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Le positif : les graphismes mieux que le 1, les grâdes et "succes", la vie et les munitions mieux représentées,et c'est tout.
Le négatif : Beaucoup moins de maps pas de vaisseaux sur la terre a part sur hot contrairement au 1. et j'en passe

Shadow_striker3
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Vraiment donner 14/20 a ce jeu est une insulte. Au début je l'ai loué pour l'essayer, puis je l'ai reloué et maintenant je l'ai acheté tellement je l'ai adoré. Je ne m'en lasse pas du tout et le jeu est encore plus fun en multi, Un très bon jeu!

Leonidas54
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes le sont tout autant (en tout cas pour la Xbox). Nous n'avons pas à noter le scénario car il est issu du génie de Georges Lucas. Encore mieux que le premier, je trouve que le numéro 2 comble les attentes, nous pouvons enfin incarner un Jedi (ce qui rend les batailles un peu plus facile). Bref pour les fans de Star Wars du plaisir et des nuits blanches en vue...

gui_dksk8
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Star Wars Battlefront 2 est le meilleur des Star Wars où on peut avoir toutes les options. On peut choisir une option pour toujours avoir les jedis (meme si l'on meurt). Bref, durée de vie 19/20 est ilimitée, car on peut toujours faire des parties sur les planètes qu'on veut, jouabilité 18/20, on a bien des différence entre tout les personnages. Graphiques 18/20 très bien, bande sonore 20/20 excellente !
Bref achetez-le si c'est pas déjà fait !

theoudu94
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

Assez déséquilibré et manquant quelque peu d'ampleur en multi, il ne parvient pas vraiment à saisir le joueur, malgré une ambiance particulièrement attachante, sinon excellent jeu pour ceux qui ne l'ont pas, allez l'acheter.

fixer360
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est super ! Grâce aux possibilités d'incarner un héros, de faire des battailles dans l'espace et aux nombreux mode de jeux, en outre dans version X-BOX il est possible de télécharger de nouvelles cartes ce qui est super. Les planètes sont très fidèles au film tout comme les soldats et autre personnages du jeu, mais j'ai touvé que l'abscence de cannonières répulicaines (tout de même assez symbolique) sur géonosis était un peu déplaisante mais hereusement on peut toujours la piloter dans l'espace. Les conquêtes galactiques sont beaucoup mieux pensées que dans le premier Battlefront, le fait de gagner l'argent en remportant des battailles et ensuite s'en servir pour acheter des bonus, des soldats ou des flottes est très bien. Enfin déplacer soi même, sa (ou ses) flotte(s) dans la galaxie donne un aspect très stratégique. En gros de super graphismes, de la bonne musique, une bonne prise en main et une durée de vie assez longue vu les nombreux modes de jeux et la campagne "Avénement de l'Empire" qui donne une immmertion totale dans la guerre. Donc à tout les fans de StarWars, FPS et autres achetez-le !

Darklugia
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Le jeu est très réaliste sur XBOX, on s'y croirait ! De quoi passer 2 bon mois à s'amuser ! Si l'on invite des amis et que l'on joue ensemble, c'est le bonheur ! Le fait de faire un combo mortelle ou un concours de sniper. Le seul problème c'est qu'au bout d'un an à jouer avec, on s'en laisse mais bon.....

honda350
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Moi ! Je donne 20/20 parce que la maniabilité est excellente et j'ai joué sur XBOX avec mes amis et on n'a capoté avec les héros hyper bien faits comme le capitaide grivous que ses bras se séparent comme dans le film (Star Wars 3 le dernier) et la campagne superbe avec beaucoup de cartes. Superbe !!

1  2  3  4  5  6  7