Star Wars Battlefront II

clermontois
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

j'ai eu ce jeu il ya longtemps mai je le recherche de nouveux car il est tout simplement énorme.Si quelkun recherche un jeu je lui conseille directement battlefront 2 car jeu énormissime

Jeux_bideo
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu star wars, tres riche en contenu, peu de choses à redire. Les nouveautés tel que bataille spatiales, contrôle de jedi ou conquête galactique refontée font que l'on y passe beaucoup de temps dessus. On regrette a la longue un IA facile à déjouer et le manque d'intéractions possible. Plus de choses à détruire en espace et des batailles planétaires accentuées d'éléments interactifs aurai rendu le jeu plus vivant

1  2  3  4  5  6  7
Nicolas3252
Posté le 05 janv. 2018 à 19:34

Salut tout le monde

Star Wars Battlefront 2 un super jeu vidéo que je recommande à tout le monde parce que ce jeu est trop génial ! 🎮 le mode histoire est super génial et comme on peut jouer à 4 jouer ce jeu vidéo et trop cool pour jouer entre amis ! selon moi ce jeu vidéo est trop génial il y a rien à redire ! 😉

Posté le 06 juin 2015 à 23:15

Très bon jeu, l'histoire est génial, les personnages sont super, la jouabilité est bien, les graphismes sont magnifiques, je trouve juste que la campagne est beaucoup trop courte mais sinon c'est un très bon jeu, je vous le conseil.

Vador1977
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Star Wars Battlefront 2 ! Longtemps jouer sur PS2 autrefois lors de sa sortie. Depuis je me suis procurer la Xbox 360 et ce jeu fait partis de la liste rétro compatible sur 360. Donc un vrai plaisir d'y rejouer avec une manette sans fil pour le coup avec une image exceptionnelle, mieux que l'époque avec des contrastes équivalent à celui du PC qui est le meilleur en rendu qualité images vidéo.

Poincarre
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Jeu exceptionnel pour l'époque,j'y est joué sur Xbox, et j'avoue que j'y rejoue encore par moment sur PC, un vrai jeu star wars mêlant séquences "fps", combat au sabre laser (yoda est jouissif) et combat galactique: un chef d’œuvre.

RV117
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Jeu juste fun, de nombreuses cartes, un bon gameplay, de nombreux soldats, aussi très fun en multi, qui respecte l'univers de Star Wars, avec de bons combats spatiales et terrestres, hâte de voir la suite.

CAPTAIN_SOVIET
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Un très jeu qui à un peu mal vieillit je trouve, vraiment dommage qu'il a pas eu de 3.
J'y ai passer des heures avec mon cousin sur ce jeu, quand on étaient petits.
Des batailles dans l'espace, je trouvais ça super génial.
Le mode conquête galactique, j'aimais beaucoup, mon cousin et moi on se prenaient pour des dictateurs qui voulaient dominer la galaxie mdr.
Et je trouves que tous est bien respecté, les musiques , les planètes, les décors, et des petits clin d’œil au films.
Le faite que les cartes étaient toutes différentes, ça donnais jamais l'impression de jouer à un autre jeu.
Le mode avec les jedi était pas mal aussi, et le faite qu'on pouvais faire des droïdes de casses, je prenais tout le temps la CSI.
Que des bons souvenirs ce jeux. Ah la belle époque.

mangeurdefurets
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Pour moi c'est l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) jeu star wars jamais fait ! des environnements variés, plusieurs modes de jeu. Ce jeu est complet et aurait mérité un passage sur Xbox 360 et PS3 ... Ce jeu vaut le cout, il ne coute pas très chère alors foncez !! :)

RedDevil-35
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Battlefront II a réussi à faire mieux que son prédécesseur ! Les graphiques n'ont pas vieilli. Les bataille galactiques sont plus élaboré que le premier volet. Le contenu est toujours aussi impressionnant, que ce soit au niveau des maps, des modes de jeu, des différentes campagnes, des véhicules ou encore des héros jouables. C'est une référence. Rien à dire de plus, il est à posséder d'urgence pour les fans de Star Wars ! Mon jeu préféré sur PS2 !

Randocan
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Battlefront II a réussi à faire mieux que son prédécesseur ! Les graphiques n'ont pas vieilli. Les bataille galactiques sont plus élaboré que le premier volet. Le contenu est toujours aussi impressionnant, que ce soit au niveau des maps, des modes de jeu, des différentes campagnes, des véhicules ou encore des héros jouables. Tout comme le premier, c'est une référence. Rien à dire de plus, il est à posséder d'urgence pour les fans de Star Wars ! Vivement la suite !

_JoueurduSalon_
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Ce jeux vidéo est très bien malgré qu'il soit sorti sur X-Box. La campagne est rythmé, les graphismes correctes,il y a plein d'armes,de personnages,de maps, de moyen de transport.Avis principale: ce jeu est rythmé grace à une bonne adaptation de l'univers Star Wars. Conseil:pou tout les fans de Star Wars et des gens qui se lassent des principales FPS(Battlefield,COD...)

stopbafouillage
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce jeu était juste énorme et le restera tout le temps, les classes était parfaite, quand tu jouais avec un Jedi était trop bien tu était le plus fort mais tu pouvais comme même mourir. Les bataille spacial (entre vaisseau) était tellement bien en multijoueur (écran splité) comme je me suis trop amusé a rentré dans le vaisseau de l'autre et de tout faire péter dedans! Quand je vois les jeu d'aujourd'hui (Call of, Red dead etc) j'ai presque envie de retourné en 2005 pour jouer à ce jeux énorme!

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeu star wars , pour les fans , (guerre des étoiles )de nombreux mondes a parcourir , le mode multijoueurs tres interessant , bon jeu First Person Shoot , possibilité de vue a la 3eme personne ...!!

[JVC]SubSonik
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce star wars est tout simplement excellent malgré une campagne peu intéressante. Même aujourd'hui, les graphismes sont supers, la durée de vie est illimité et on pourra toujours s'amuser avec un amis en écran splitté. Si vous le chercher, je vous le conseille et espérons voir le jour d'un 3.

Rowling
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Ce jeu est presque sans défaut ! tout y est, véhicules, animaux, robots, jedi ... Ce jeu est complet. De plus, il est graphiquement très beau, même maintenant. Le fait de pouvoir controler de jedis ou des personnages importants est un gros plus.

ikyu
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

L'un de mes trois jeux préférés. Juste épique, parfait, jouissif. Le gameplay est génial, on se croirait sur un champ de bataille, et pas en tant que soldat héroïque qui va à lui seul anéantir l'escouade ennemi, non, mais bien en tant que simple lambda. Et cet esprit d groupe, cet impression d'appartenir à un tout, c'est juste magique et j'ai jamais retrouvé ça autre part.
Bref, 5 ans de jeu et facilement 50.000 frags valent bien ma reconnaissance devant l'éternel. 20/20

1  2  3  4  5  6  7