11.8/20

hurrycanne699
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

MDR C'EST DE LA MDR JAMAIS JE NE REJOUERAIS A CE JEU MDR MAIS MDR.
je l'ai detesté plus que le premier mdr.

si vous le voulez ne l'achetez pas moi je l'ai echangé contre kotor qui est beaucoup mieux.

FableKid
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est complètement idiot, il suffit de frapper et de regarder la mort apparaître puis disparaître aux 3 secondes, tuer quelque boss, ramasser quelques coffres... Et c'est ce qui le rend si génial! Entre nous, on se marre de jouer à des jeux sérieux et compliqués, sa fait du bien parfois de juste jouer en coop à un jeu auquel on se fiches complètement de quitter la partie en plein centre. C'est génial, en autant qu'on soit en coop. Je l'ai loué 3 fois avec un pote, c'est trop parfait pour les soirées d'amis! Et en plus on se marre à rire du jeu! Débile! Et sa fait changement des jeux sérieux et compliqués de la 360, non?

fouiner
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Moi, je n'ai pas joué beaucoup mais je me suis bien amusé. Je suis sûr qu'on doit s'embêter après avoir fini le jeu mais quand même, du coopérative à 4 c'est super non ? Et xbox live, es-tu coop à 16 ? En tout cas, je vais mettre un petit 15 les copains.

MonsterGamer
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Je vous trouve un peu rudes. Ce n'est peut-être pas un chez d'oeuvre, mais tout de même ! C'est un Hack n' slach plutôt amusant, sûrtout si vous êtes plusieurs, mais une fois le jeu terminé, on n'y rejoue pas beaucoup. J'ai bien apprécié tout de même, c'est défoulant !