16.5/20

gamerluckystar
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Tout simplement GRANDIOSE.

Mon premier jeu de combat et sans contexte pour moi mon préféré.

Graphismes:8/10

-Ensemble très bien malgré quelques bugs à la version Xbox surtout au niveau des pics .

Jouabilité:10/10

-Rien à dire c'est juste parfait

Durée de vie :9.75/10

-Très bonne durée de vie avec le Mode Co-Op ,Le mode Bonus pour jouer à MK II

Bref génial

Bande Sons :8.5/10

-Très bon jeu sur ce niveau là.

Total:18.125/20

Astenu
Posté le 27 déc. 2005 à 00:00

Ah, enfin on peut savoir pourquoi Sub-Zero a une cicatrice, comment Shang Tsung a rajeuni etc... Depuis toutes ces années passées à executer Fatalities sur Fatalities, Mortal Kombat trouve enfin une concrétisation à son histoire qui n'est pas si simple que ça. Franchement, quel autre jeu de combat a un univers aussi développé ? Entre les royaumes différents, la magie, les anciens dieux, l'Outworld l'Earthrealm et j'en passe, les développeurs ont réussi à garder une trame cohérente et intéressante.
Les graphismes sont plutôt bons, sans plus, mais le level design lui est vraiment léché. Certains environnements sont vraiment splendides. On a une académie Wu Shi, une citadelle bourrée de Crânes un bain d'acide... bref on voit du paysage.
Niveau technique, rien à dire : C'est Complet !
Et que dire des bonus ?! ils sont légion.
On peut y revenir facilement en plus, avec un ami ou en mode Duel ou alors, on peut refaire le jeu avec un des quatre personnages enfin bref, la durée de vie est largement suffisante.
Voilà, en gros, Midway fait une offrande à ses fans (qui sont nombreux maintenant) et leur offre sur un plateau d'argent l'histoire du Mortal Kombat. Alors 17, en tant que fan je trouve que c'est largement mérité.
Mention spéciale pour la cinématique d'intro, SUPERBE !

gamerluckystar
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Tout simplement GRANDIOSE.

Mon premier jeu de combat et sans contexte pour moi mon préféré.

Graphismes:8/10

Jouabilité:10/10

-Rien à dire c'est juste parfait

Durée de vie :9.75/10

-Très bonne durée de vie avec le Mode Co-Op ,Le mode Bonus pour jouer à MK II

Bref génial

Bande Sons :8.5/10

-Très bon jeu sur ce niveau là.

Total:18.125/20

Astenu
Posté le 27 déc. 2005 à 00:00

Niveau technique, rien à dire : C'est Complet !
Et que dire des bonus ?! ils sont légion.
Mention spéciale pour la cinématique d'intro, SUPERBE !

Vasto
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Je mets cette note déjà rien que pour la vidéo de présentation. Oui je sais, je suis fan et pas objectif. Mais dans quel autre jeu peut-on faire des fatalités ? Donc cette note est aussi pour cette originalité qui n'a jamais été reprise dans d'autres jeux. A croire qu'ils ont un brevet là-dessus.

anonymus34
Posté le 03 juil. 2016 à 13:42

Ce jeu est magnifique tout simplement au point de vue du scénario même si certains bugs sont présents au niveau graphique le jeu reste très fluide et beau à voir. En therme de jouabilité ce jeu est un des meilleurs auxquels j'ai joué. En clair le meilleur jeu mortal kombat et de baston pour moi.

VoxiBe
Posté le 18 févr. 2016 à 14:28

Ce jeux est sans doute un de mes jeux favoris, il a tracé mon enfance dans le jeux vidéo.
C'est toujours un plaisir d'y rejouée, il est tout simplement épique.
Tout se que je rêve en ces jours c'est un remake de ce jeux ! :p)

scorpion561
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

je mes la note de 20 car comparer a tout les mortal kombat existant c'est le seule jeux qui ma vraiment donner énormément de plaisir par sa campagne que j'ai trouver très captivant et très beau par c'est combat intense et mouvementé.

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Franchement ! Bon c'est sûr que parfois les fatalités sont répétitives et que les mêmes combos sont souvent répétés, l'histoire reste accrocheuse. La durée de vie, quant à elle, est relativement bonne car après avoir fini le mode histoire avec notre premier personnage, on peut en débloquer d'autres. Même si le scénario reste le même, le gameplay est très différent. En plus le mode coop. est très amusant lorsqu'on joue avec un ami. Et, après toutes ces heures de jeux il vous reste toujours le mode duel qui, malgré qu'après 5 ou 6 duels c'est lassant, c'est tout de même intéressant. Ce jeu est excellent malgré les moments qui donnent envie de s'arracher les cheveux de la tête..

Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Bof, pas franchement emballé. Je suis fan de Mortal Kombat en jeu de baston, mais en beat'em'all je suis pas convaincu ! C'est pas le style propre et légendaire de la série, c'est un beat'em'all mou à souhait. Bref pas satisfait de ce jeu.

p_olivier
Posté le 11 août 2006 à 00:00

C'est un très bon jeu pour les amateurs du genre, les graphismes son très bien, à part les quelques petits bogue de collision, il n'y a pas de problème de caméra. Je voudrais ajouter qu'il y a des instants du jeu où il y a du pétaje de bouton (apuyer sur un bouton très rapidement)que j'ai vraiment détésté. Je vous conseille de vous le procurer.

Xcellent
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Mon dieu, que c'est médiocre. Il n'est pas toujours évident de sortir les coups spéciaux au bon moment, choper un ennemi et le balancer dans une direction définie relève du miracle et que dire des points de sauvegardes beaucoup trop espacés. En plus, les graphismes sont soignés tout au plus. Il n'y a pas de quoi s'extasier. Bref, ce jeu est moyen. Ma Seule consolation, c'est de l'avoir eu d'occasion.

ininjazeira
Posté le 17 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est très bon, bien inventé et si Sub-Zero a une cicatrice, c'est une gracieuseté de Kung-Lao (il lui donne un coup de chapeau intercepté par Liu-Kang dans les terres désolées). Les petits problèmes sont que certains bouts sont excessivement durs et jouer en Ko-op est trop mal fait parce que mon frère veut botter des monstres et moi suivre l'histoire mais sinon ce jeu est presque parfait !Ils sont trop sévères les testeurs de jeuxvideo.com.

pow5
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

iceshadow
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

C'est moche, c'est répétitif... Le gameplay est extrêmement limité en gros... On s'ennuie !
L'intro est sympatique quoique certains persos sont laids à mourir, je préfère regarder les films. Là au moins ils sont plus stylés.

Xbox 74.90€