18.3/20

NeoLeonie
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement comme il en existera pas d'autre. Rien à dire, juste MA-GNI-FIQUE ! Tout est parfait, la gestion, les match 3D, les bandes-son, les graphismes, la croissance du jeu etc... Aucun défaut, sauf peut être, le temps de chargement lors d'un match ^^

guilde
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

C'est un bon jeu ni trop facile ni trop dur. On navigue super bien dans les menus grâce aux gâchettes. Le seul inconvénient est que de bons joueurs dans la réalité (comme Christiano Ronaldo, et d'autres) sont pas très bons dans le jeu. Ou carrement le contraire, des joueurs de 16 ans que l'on ne connait pas qui sont aussi forts que Zidane ou Nedved.

NeoLeonie
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

guilde
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

largo59
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, moi qui n'ai que 14 ans je ne le trouve pas trop difficile, je les ai tous eu du 2001 au 2004 et on voit vraiment la différence, BRAVO à codemasters. Par contre seul petit regret à avoir c'est qu'il y a de bons joueurs comme Tavlaridis qui ne sont pas très bien notés.

Xbox 5.99€