16.5/20

tazoupy
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très bien et assez amusant, le fait de pouvoir customizer son personnage (chat ou cochon) est très agréable, de plus on peut équiper très minutieusement son personnage en achetant de nouvelles armes, bonus, vêtements, accessoires et gadgets à la boutique. La maniabilité est plutôt bonne dans l'ensemble bien que parfois un peu imprécise, quant à la caméra elle est très bonne étant donné que c'est nous qui la gérons manuellement. Les graphismes sont très fins et les effets graphiques réussis. Pour finir le mode multijoueur n'est pas terrible mais le mode coopération est très réussi.

RATCHETBLASTER
Posté le 06 déc. 2004 à 00:00

J'ai été vraiment déçu par ce titre mais bon, la XB n'a que celui-là... Dans le genre plate-forme et fait tout de même pâle figure face à un Ratchet&Clank ou un Jak&Daxter. Les graphismes sont vraiment réussis, la maniabilité est agréable même si la caméra est parfois un peu foireuse. La bande-son est moyenne mais accompagne plutôt bien l'ensemble du titre. En clair, si vous avez une XB, prenez-le, en revanche si vous avez une PS2 ET une Xb préférez plutôt un Ratchet ou un Jak. Ratchet3 propose un mode multijoueur bien plus réussi que Blinx 2 !

tazoupy
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

RATCHETBLASTER
Posté le 06 déc. 2004 à 00:00

GamerSpatial
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Blinx 2 : Masters of Time & Space est un tres bon jeu, qui est moins bien que Blinx 1, mais reste un exellent jeu, il est beaucoup plus simple que blinx 1 mais reste assez difficile, a acheté meme en 2014

Squalord
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien,on peut customiser nos héros et le lock est vraiment très utile comparé a l'ancien Blinx.Et quand on aspire les déchets,on peut se déplacer,les boss sont peut-être fragile en mode facile mais pour ce qui veulent absolument savoir la suite,c'est une chance.J’espère que une suite viendra et que mes yeux seront de nouveau émerveiller par la création Artoon et Microsoft.

stopbafouillage
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux était bien et originale je l'ai vraiment adoré avec son mode multijoueurs tellement bien. Graphiquement il était bien mais y avait mieux quoi. Côté gameplay c'était tellement bien de jouer les chats!

I-Webloulou
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a un peu déçu, car la durée de vie n'est vraiment pas longue tellement le jeu et les boss sont faciles. (3-4 heures tout au plus) Contrairement a ce que dit le test, les missions ne sont pas répétitives du tout. Les graphismes sont toujours aussi beaux, mais les musiques vont vite vous en lasser. L'idée de contrôler le Tom Tom Gang n'est pas mal du tout. Les multijoueurs sont plutôt bien, mais c'est plutôt le mode coopération qui est bien. en effet, il y a 2 modes: un normal et un ou l'on partage les "attaques" (l'un contrôle les chronos/spaçios commandes et l'autre aspire et rejette les détritus) ce qui ajoute une peu plus de difficulté.
Bref, ce jeu est a découvrir mais ne restera pas gravé autant dans vos mémoire que le premier jeu.

knucles3
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien car le gameplay est assez amusant. Le mélange infiltration-plate-forme-action est très marant. Les musiques sont très attachantes (notamment celle des Tom-Tom). J'adore les passages "Matrixien" avec les chats (manque plus que le costume de Neo soit disponible à la boutique pour un peu plus de réalisme ;p).

yodoc007
Posté le 11 janv. 2005 à 00:00

Malgré ce que l'on dit je trouve que ce jeu est bien car on peut customiser son personnage, le système à la matrix lorsqu'on nous tire dessus est plutôt amusant, le fait aussi de pouvoir contrôler les chats et les cochons est un plus plutôt agréable je conseille ce jeu à ceux qui aiment les jeux de plate-formes et qui ont aimé le 1er.