16.7/20

HomerJSimpsons
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Moi qui me lassait des jeux à la Medal ou Call of Duty, je dois bien avouer que j´ai été surpris ! Tout d´abords, ce qui frappe, c´est que les missions ne sont plus des missions à la Superman où l´on doit prendre d´assaut et seule, des usines ou autres aéroports en massacrant une centaines de Nazis planqués ici et là. Ici, on doit s´emparer de fermes et autres points stratégique plus réalistes. Normale, vue que c´était l´objectif premier du jeu. Nous "faire vivre" ne serait-ce que 1e qu´on vécu les pauvre gars il y a 60 ans. Ensuite, il faut scrosse, sur lequel il n´a pas réchappé. Mais tout ça avec un réalisme criant de vérité sublime. Impossible à décrire. Ce qui renforce cette difficulté, c´est aussi dû au fait que la visée soit assez réaliste. Difficulté d´ailleurs pouvant être jugée par certains comme mal dosée. En effet, elle ne grandie pas au fur et à mesure des missions. Par exemple, j´ai trouvé que les 3é et 4é missions était très difficile par rapports aux autres. Ainsi que la dernière bien sûr.

Minotaurus
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Désolé mais là, je peux pas lui mettre de mauvaise note. Ce jeu est stupéfiant, on me dit du mal de ce jeu et pourtant je suis comblé. Sa dépasse de loin mes espérances et je pense que Call of Duty a un adversaire de poids. Vous dirigez des troupes d'infanterie et même des blindés ! C'est du jamais vu, vous contrôllez 2 équipes (dont ceux de la fin sont 2 chars shermans). Je vais m'achetez Earned in Blood tellement le premier m'a plus, vous aussi achetez-le vous serez comblé (si vous aimez diriger des équipes facilement) ce jeu est l'un des meilleurs fps que j'ai pu voir, sûrtout sur la 2ième guerre mondiale. J'adore ce jeu, j'adore la série. La seule chose qui m'a déplu, c'est le mode multi. On doit être séparé en deux. J'aurais aimé qu'on puisse être tous ensemble. A part ce petit défaut, j'aime tout. Sûrtout les remarques qu'ont les soldats en combat. Mon personage de la série préféré est sergeant Matt Baker.

Yannouf
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le testeur... Il faut savoir que ce FPS n'est pas un FPS comme les autres en effet le réalisme est très poussé avec les ordres et l'idée du moral ennemi est excellente enfin, un jeu où on avance pas en dégommant 50 ennemis à la seconde... Quant à la visée elle paraît défectueuse mais en fait elle est très réaliste on tue rarement un ennemi d'un coup et la tention est là... Le jeu est prenant du début à la fin on en redemande à quand une suite sur un autre thème... Comme en Russie par exemple :) En un mot génial.

KoRm3n
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Très bon jeu, j'aime vraiment bien. Au début les temps de chargements me paraissaient longs, mais on s'y fait vite... La jouabilité et les graphismes sont impeccables... Je pense que tous ceux qui aiment les jeux de guerres comme call of duty ou medal of honor, peuvent acheter aussi ce jeu.

hogan29
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Mais où vont-t-ils donc aller dans les jeux de la seconde guerre mondiale ? Vraiment là je suis impressionné par l'immensité des FPS de la seconde guerre ; Call Of Duty, Battlefield 1942 et autres. Le jeux m'a déçu dans plusieurs sens. Les graphismes que je croyais "bon", se sont avérés plus décevants. Et l'intelligence artificielle, je n'en parle même pas (on pourrait croire que c'est du Nintendo 64). Le 13/20 lui est bien mérité, à cause de la faiblesse de l'I.A. et du manque d'efforts qui n'ont pas été apportés dans ce jeu.

bombafesse13
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

voilà ce qui est poour moi tout bonnement le meilleur jeu de la seconde guerre mondiale sur xbox. L'ambiance est à couper le souffle et le 5.1 est superbement géré. Le mode live est très bien fait avec une très bonne interface. Non vraiment pour ceux qui en ont marre des softs bourrins et qui veulent se la jouer à la soldat ryan faites-vous plaisir c'est une bombe.

coryx
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Moi je pensse que c'est 1 super bon jeu sur console qui aporte beaucoup de nouvautés par rapport aux précédents (visée, réalisme au niveau de la vie...) et puis n'oublions pas la grande nouveauté pouvoir donner des ordres ça change de moh où vous faits le boulot tout seul !!

caroyan
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

Un jeu vraiment excellent. Moi je l'ai depuis 2 semaines environ et je dois dire que je n'en décroche plus. Le réalisme est à couper le souffle, les graphismes sont splendides, l'IA est superbe...
La durée de vie est très longue, car il faut refaire le jeu dans les 4 modes. Pour la précision des tirs et bien c'est très réaliste aussi, on ne fait pas de head shot à chaque tir... Un très très grand jeu... vivement une suite...

ArtWolf
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Voilà j´ai acheté le jeu sur Xbox a l´instant et franchement c´est une bombe !

Tout d´abord les graphismes : ceux-ci sont vraiment reussis (sur xbox) animation hallucinante! Persos, armes et decors sont bien modélisés on s´y croirait! Bon ok quelques textures sont un peu ratés mais bon.

Au niveau gameplay c´est à mi-chemin entre Ghost Recon 2 et Call of Duty console. C´est un jeu de position où l´on canarde chacun de son coté, mais c´est excellent et ultra IMMERSIF surtout grâce à la bande son !

L´IA tiens parfaitement la route
Le multijoueur est terrible !

Jouable à 4 (ça lague pas au moins), mais chacun contrôle 4 soldats, le jeu propose des missions excellentes où les combats font rage. C´est dément, si vous avez le live achetez-le de suite !

En plus il est jouable a deux en splitté

Conclusion :==> beau , fluide , prenant , immersif et jouable

C´est pour moi le meiileur jeu WW2 sur xbox cll of duty console n´était qu´un e sinistre blague

PS: jouable en coop en plus .

Lordbrutoss
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Certes, le soft ne m'a pas convaincu en solo, je trouve que le test de jv.com est assez réaliste, par contre, si vous possédez comme moi le Xbox live, ce jeu est une tuerie, totalement différent de ce que vous connaissez ! Un esprit de guerre tactique très immersif avec des objectifs à remplir et d'autres à contrer, une TUERIE !!! Donc je mets 14/20 pour le solo et 19/20 pour le mode on line !!

srgtletokard
Posté le 21 mars 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu très bon... Maniabilité très bonne tant pour les ordres que pour les tirs ou déplacements... pour une fois il faut viser ses adversaires... cça change... Quelques défauts de l'ia ennemie, ils tirent desfois comme des manches... par contre une ambiance réaliste... très jolies couleurs pastelles... oui les textures ressemblent mais qu'est ce qui resssemble le plus à un champ normand qu'un autre champ normand... je connais quasi tous les fps sur 39-45 xbox et pc... et franchemnt celui-là est au dessus du lot... Réaliste, beau et prenant... pour ceux qui ont aimé soldat ryan ou band of brother... foncez ce jeu est terrible...

cedreec
Posté le 18 mars 2005 à 00:00

Un Bon FPS qui vous immerge bien dans la seconde guerre mondiale. Mais après un tel battage médiatique autour de ce jeu, je m'attendais à une tuerie et c'est une évolution de MOH de plus avec son lot de nouveautée (réalisme visée...).
Je pensais que j'allais pouvoir prendre mon pied sur le Xbox live, et là c'est le drame : temps de chargement très très long, impossibilité de jouer avec plusieurs potes contre une autre team...
GROSSE DECEPTION POUR LE MULTIJOUEUR.

max1742
Posté le 18 mars 2005 à 00:00

Enfin un jeu sur la seconde guerre mondiale arrivant à retranscrire aussi bien le côté réaliste et tactique de la guerre !!! Certes un peu court mais c'est tellement jouissif!! l'IA et excellente, je n'ai eu aucun problême avec !! Comparé à un call of duty BIA il s'en sort très bien et ne reprend pas le côté saoulant de tous ces jeux : j'avance je tire j'avance je tire ... une réussite !!

serioustof
Posté le 18 mars 2005 à 00:00

Brothers In Arms aurait mérité au moins 16/20. OK les graphismes ne sont pas ceux d'un Splinter Cell, mais ce n'est pas non plus de la PS2 (Halo 2 n'est franchement pas plus beau ou il faut que j'achete d'autres yeux). Quant à la précision, enfin un jeu qui se veut un poil plus réaliste que la concurrence (on a quand même des armes de la WWII). Et pour finir l'immersion est telle que l'on finit par ne plus jouer mais par être (note ++ pour l'innovation des modes live).

SILVER-SP

Bonjour,
j'ai fait le tour du jeu et pour ma part j'ai été séduit par les maps et le côté historique du jeu. Il est vrai que quelques fois les tirs ne sont pas super précis, mais ça reste du bonheur pour ceux qui aiment ce genre de jeux. J'ai aussi aimé la façon de jouer et de diriger nos unités de combats. Pour moi c'est donc un bon jeu xbox qui mérite de s'y essayer. a+.