16.1/20

FUNKY_vampire
Posté le 01 sept. 2020 à 14:04

Il paraît qu'un remake est sorti cette année, et ça ne m'étonne pas, ce p'tit jeu bien sympathique méritait bien ça... en y jouant d'ailleurs, il m'a fait penser à The Saboteur du même studio (en moins bien évidemment).
Sinon bon ça reste assez basique dans le fond et dans la forme, sauf que cette fois ci, c'est vous l'alien... des bonnes petites idées et du fun, c'est ça qu'on attend d'un jeu : de ce point de vue là, contrat rempli ! Un bon jeu qui vous occupera quelques heures

medal-of-homer2
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Surement le jeux sur le qu'elle j'ai passé le plus de temps ,la graphique et bien et l'histoire et sympas,mais par dessus tout c'est un jeux amussent.Mème avec l'histoire terminé il et amussant de jouer dans les différente ville.J'ai exterminé + de 25 000 humain,et je me lasse j'ammais des armes destructives de Crypto!

xenomorphe97
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

très bon jeu qui nous rappelle mars attacke.Humour est là les graphismes sont super pour un jeux sur xbox les armes sont trop marrent et la seccoupe est magnifique le scénario est très bien il est super se jeu

Nevrakse
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Ce jeu est sympa!

Les graphismes sont sympa,mais sans plus.L'environnement année 50 est excellent et rempli d'humour!Le gameplay est simple,que ce soit a pied,ou en soucoupe,les commandes tombe sous la main.

Le terrain est ouvert,on va ou on veut,mais y'a pas grand chose à faire.Chasser du cerveau devient même vite répétitif!Les musiques sont rigolotes et les dialogues assez comiques(surtout entre crypto et son chef).

Y'a rien d'interessant dans l'histoire,hormis le fait que ce soit un alien qui attaque la Terre...et c'est ca sa force.

Le jeu est original de par son idée et son approche.

Un jeu a essayer juste pour le coté "attaque de terrien" que pour le jeu en lui-même!

smif
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

waouh!! ce jeu est mega fun.On s'éclate vraiment a tout péter sur notre passage.On peut améliorer ses armes et pouvoirs ce qui est pas mal.Dommage que les aires de jeu soit un peu réduite mais bon je recommande se jeu a ceux qui aime bien délirer et a éclater de l'humain bien frais avec d'ecxellent troncs cérébraux.

toniologik
Posté le 24 nov. 2006 à 00:00

Ouai, ouai, il est vachement bien mais il est beaucoup trop court et ça m'a vite soulé d'extraire des cerveaux sans arrêt pour avoir de l'ADN, au bout d'un moment c'est trop répétitif. Cool, sinon, le principe de pouvoir transporter des objets et des personnes et de les jetter comme ça, ça m'a bien plu.

simsalexi
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Pourquoi pas ? C'est ce que je me suis dit en l'achetant et aussi après l'avoir terminé. Les graphismes sont corrects mais sans plus ; le scénario est pas mal mais sans plus. La durée de vie est par contre vraiment trop courte et c'est vraiment dommage qu'on attaque seulement les U.S.A ! Le jeu est amusant mais on s'en lasse vite.
L'achetez ? Pourquoi pas.

Tangor
Posté le 12 mai 2006 à 00:00

Destroy all humans est surtout intéressant pour son originalité. Il y a un arsenal d'armes dément, on incarne un méchant Alien qui veut exterminer les gentils américains et... ça s'arrête là. En effet, la durée de vie est relativement limitée (malgré les objets cachés à la GTA), le scénario devient vite répétitif, les graphismes sont mignons mais pas vraiment à la hauteur, et j'en passe... A réserver principalement aux tarés de la manette, et à la limite aux fans de GTA mais... :)

Morgan02
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

C'est un super jeu, certes mais après avoir fini toutes les missions primaires...
Je vois pas vraiment ce que l'on peut faire d'autre...
Un 16 bien mérité !
Les graphismes sont assez jolis par rapport à d'autres jeux X box...
On se met bien dans la peau du scénario, c'est accrocheur.

crypto_max
Posté le 11 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment exraordinaire. Il y a un réel plaisir à faire du ravage autour de nous. J'aime particulièrement les missions de destruction dans le vaisseau. C'est drôle de voir l'air affolé des civils. Je vous le conseille fortement pour une dose de plaisir instantané.

supersucker
Posté le 31 août 2005 à 00:00

Bonjour tout le monde !
Alors là, bravo Destroy all humans est vraiment un jeu qui se démarque des autres types de jeux qu'on voit d'habitude ! On joue un petit homme gris (non non il n'est pas vert !) muni d'un fusil laser et d'une sonde annale lol on parle avec des vaches, on détruit les niveaux grâce à la soucoupe volante, on incendie tout ce qu'on veut ou presque, les niveaux sont vraiment grands et soignés (pas tant dans le détail mais dans le panel d'objets, bâtiments qu'on rencontre). Le scénario est vraiment excellent et en plus quand on finit une mission, on peut rester tout le temps qu'on veut dans le niveau pour essayer de réussir tous les challenges proposés, pour trouver de l'ADN (une certaine quantité à trouver par niveau), on peut prendre la soucoupe et mettre la ville à feu et à sang, on peut prendre l'apparence de n'importe qui, hypnotiser, sonder, analyser... Bref ce jeu est vraiment complet, mais il est vrai peut-être un peu lassant quand on arrive dans les dernières missions mais quoi qu'il arrive, ça reste à mon avis un jeu atypique, bourré d'humour, qui nous rappelle c'est vrai aussi les vieux films SF année 60, bref j'adore et je scotche dessus depuis que je l'ai acheté !

kwikkash
Posté le 02 août 2005 à 00:00

Vraiment, ce jeu m'a fait tripper !! C'est un peu trop répétitif, ce qui explique pourquoi je ne lui ai pas mis 20 sur 20 ^^. Sérieusement, côté graphique c'est super, la bande-son est originale, les niveaux sont immenses... Bref, c'est assez pour me plaire !!! Achetez-le, c'est drôle, palpitant et long à passer en plus !

Mindcrime450
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Dès le début, on a la nette impression de replonger dans ce délire sci-fi des années 50-60 et c'est ce qui donne la touche magique à ce jeu. On ne réinvente pas la roue, d'ailleurs les liens avec la série Grand Theft Auto sont assez évidents, mais l'humour omniprésent et une belle panoplie de missions m'ont convaincu de la qualité de ce jeu. Gare à vous, humains !

Gknight3
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Destroy all humans est un jeu drôle, prenant et parfois originale. Mélangeant phases à pied et phases en soucoupe volante, le jeu est un hommage marqué aux vieux films serie Z de type Sf/horreur. Ne lésinant jamais sur le côté drôle et à la fois sadique (voir armes, cinématiques, missions, etc...) le jeu s'avère bien captivant. Côté réalisation Destroy All Humans ! est très bien conçu, les graphismes et la bande-son sont vraiment soignés.

Alors où le bas blesse-t-il ? Parce que pour ceux qui l'attendaient le jeu déçoit du fait de son côté répétitif (mission à pied, mission en soucoupe et rebis, missions secondaires identique d'un niveau à l'autre, peu de bonus à débloquer) mais également du fait qu'on attendait plus de ce jeu (pas de phase dans l'intérieur du vaisseau, où l'on procède sois-même aux interrogatoires, environnements pas assez variés, etc...).

Ce n'est pas la révolution ni le très grand jeu espéré, simplement un bon jeu dont on ne se lasse pas facilement.

Dommage tout de même...

ColFang
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

CE JEU EST TROP FUN ! Il est défoulant, beau, varié, fluide, difficulté bien dosée, tout pour plaire. C'est un must pour tout ceux qui aiment délirer ! Sans compter que l'histoire vous fait carrément revivre la SF des annnées 60 !(Mention spéciale pour les explosions magnifiques).