Keven-17
Posté le 25 août 2006 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes son super, les motos son réelles et le son aussi, le jeu n'est pas trop facile, les courses son dures et amusantes et le freestyle est très réel sauf qu'il ne nous donne pas la possibilité de faire des 360 degré mais dans MX Unlashed vs ATV on peut !!!

Keven-17
Posté le 25 août 2006 à 00:00

pozok
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

De super bon graphisme pour la xbox une excellente durée de vie, une bande son qui correspond bien a l'esprit motocross .
On peut aussi faire plein de trick et pas mal de véhicule différent ,très bonne prise en main et bonne jouabilité bref jeu a conseiller .

guigui38340
Posté le 13 juin 2005 à 00:00

Je ne comprend pas ce 13/20 ce jeu et excellent.

Les figures sont très variées beaucoup de course et les courses avec les monster truck et helicopter sont excellentes.

En expert l'ordinateur et très fort et parfois difficile à battre. Par contre finissez le jeu au lieu de mettre des codes pour tout avoir.

Pierre_alex
Posté le 02 août 2004 à 00:00

MX Unleashed est un bon jeu de véhicule tout terrain.
Les motos réagissent très bien aux différents terrains, les monsters trucks vont partout et leurs suspensions s'adaptent à tous les terrains, et les avions ben ils volent. Mais je peux dire que ce jeu manque de différents défis multijoueurs.

anonymementcool
Posté le 25 juin 2004 à 00:00

À non, je ne suis pas d'accord avec les autres ! Soit c'est votre Xbox qui bug ou c'est la mienne qui améliore le jeu ! Les graphismes sont super et la jouabilité (techniques de virages, techniques de sauts, ect..) est très bonne pour un simple jeu de motocross. Rares sont les jeux de motocross qu'on y trouve autant de jouabilité. En plus, on peut débloquer ou acheter des véicules (BigFoot, Dune Boguey, Avion, Hélicopter et 4x4), des petites 50cc et des 500cc. Le seul problème, qui est quand même assez gros, est le mode multijoueur. On y fait que des courses simples ou des petits defis.

Blizzard4life
Posté le 10 mai 2004 à 00:00

Les graphiques du jeu sont bien à mon avis mais le niveau de difficulté est mal géré puis on s'en lasse rapidement. De plus les angles de caméra ne sont pas super soit trop loin ou soit trop près jamais parfait. Sans parler de la conduite beaucoup trop aisé. Bref à déconseiller. En plus il n'y a pas d'éditeur de pistes et les contrôles sont mal faits à mon avis, habitué à ce que le gaz soit sur la gachette droite nous laissa un peu de débattement au lieu du bouton vert ou bleu. Ainsi qu'au menu on doit se déplacer avec les flèches au lieu du joystick. Finalement je crois que l'équipe qui a développé ce produit a encore du chemin à faire.