11.2/20

Destroyer_Pso
Posté le 14 juil. 2021 à 17:35

Un jeu a 5$ ... voila ce qu'est Fight Club en 2021. Pour ce prix il y a moyen de ce marrer une petite heure, surtout avec un pote, mais on s'en lassera rapidement. Heureusement c'est le prix que le jeu ce vend dans les magasins de jeux usagés.

Assez d'accord avec le teste, il y a des coup intéressant dans le jeu si on prend vraiment le temps de les apprendres, mais ils sont un peu trop compliquer a sortir, du coup on finis par simplement button masher les coups de bases. Les graphisme sont certe pas mal du tout, mais les personages ne se ressemblent pas, l'editeur n'ayant pas voulu s'encombrer de payer les acteurs pour leur apparences, qui aurais, soyons honnete, probablement couté tres cher.

Sinon niveau jeu de baston il y a quand même un certain contenu. Oui le mode story est tres court, mais en même temps a cette époque les jeux commencaient a peine a nous pondre des modes histoires dignes de ce nom. Je me rappelle encore a quel point j'avais trouvé ca fou de voir Mortal Kombat Deception (sortie la même année) avoir un mode story/konquest aussi long. Sinon classique mode arcade et survie, bref ca va.

En somme je crois que Fight Club a son époque fut descendu surtout parce que comparer au superbe film riche et complex, on avais ici un jeu de baston basique bon marché. De plus j'aurais jamais payé 60$ pour. Plus 10-15$ usagé 1 ou 2 ans apres la sortie. Je me souviens avoir jouer la demo sur un disque dans le magazine Xbox et avoir trouvé sa sympatoche, je l'avais donc loué ensuite et ca ma suffit pour faire la story, quelques fois le mode arcade, jouer un peu avec un pote le soir, et puis voila.

En 2021 je suis tombé dessus dans un magasin pour 5$, et comme je collectionne le Xbox original je me suis dit bah oui a ce prix pourquoi pas... Et donc j'y ai un peu rejoué aujourd'hui et voila quoi, c'est cet avis récent que vous avez en 2021. J'hésitais entre un 10 ou 11, parce que je sais pas, le jeu n'est pas si mauvais du tout, mais en même temps il n'a rien de tres accrocheur. J'y suis allez avec un 11 parce que je crois qu'il vaux un chouya plus que la moitié.

werneuil
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

pour ma part , j'y ai joué et l'ai meme fini . hé bien , si vous ne connaissait pas le film c'est un jeu de baston 1 contre 1 plutot beau et assez réaliste , bonne alternative aux street fighter et dead or alive en tous genres mais aussi plus réaliste qu'un motal kombat qui s'est perdu dans ses suites a outance ... ET POUR L AMATEUR DU FILM si il est intelligent il comprendra qu'il ne s'agit pas d'un copié collé du film ou une adaptation propre mais l'adaptation des phases combats (réel ou irréel) propre au film et la on n'est pas decus car on reconnait tres bien les protagonistes , leurs réactions etc , gros plus , la musique , certes répétitive mais aussi addictive ! sobre et issue du film !
le film est une chose , cette adatation d'une partie du film est vraiment top ! testez au moins , ou revoyez le film ?

Destroyer_Pso
Posté le 14 juil. 2021 à 17:35

werneuil
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Baloo_
Posté le 14 janv. 2005 à 00:00

En fait, la déception est si grande que je serais tenté de donner un 1, pour l'emballage du jeu. Les graphismes qui sont tout de même beaux m'incitent à reconnaître qu'un 5 est une juste récompense.
Les joueurs sans bases minimales d'anglais devront se faire aider pour certains menus et les missions du mode "story". Le manuel de jeu fait pitié tant il est pauvre. Les décors ainsi que les adversaires deviendront très vite lassants, tellement vous aurez le sentiment de ne pas progresser dans le jeu. Bref, sauf à vouloir se défouler, en pianotant sur la manette à la petite chance, essayez plutôt le jeu sur une borne avant de l'acheter, les 60 Euros que coute cette daube, pourraient être divisés par quatre, mieux vaut investir dans un autre titre pour ne pas avoir l'impression de s'être fait grugé. Comme les avis sont différents, ce qui fait la richesse et la diversité des goûts, je me trompe peut-être. Bon games à vous.

Tenebreu
Posté le 10 déc. 2004 à 00:00

Excellent ! je l'ai trouvé tout simplement excellent !!!! J'y ai joué dans un magasin, et j'ai pas pu en décrocher ! bon c'est vrai qu'à première vue ça a l'air d'une daube, mais en fait, quand on y joue, qu'on est bien dedans c'est vraiment terrible ! les coups sont plutôt faciles à sortir, les graphismes sont vraiment bons, la musique aussi, la maniabilité est parfois un peu lourde mais ça ne dure jamais longtemps. J'ai vraiment accroché !

Noise-Tank
Posté le 10 déc. 2004 à 00:00

Je suis SUPER FAN du film mais le jeu est une GROSSE DAUBE... Mais vraiment énorme... c´est incroyable de faire un jeu aussi mauvais avec un potentiel si grand, c´est une insulte au film... On dirait que l´équipe qu´a fait le jeu n´a pas vu le film : personanges lents à mourir, qui ouvrent la bouche sans parler, ils ont aussi oublié les sous-titres (tout en anglais sans sous-titre) et pour le story mode c´est pas pratique pour ceux qui ne sont pas anglophones... et en parlant du mode story (?) c´est trop facile, fini en 10 minutes GRAND max et on n'a pas envie de le reprendre... bref... Ne faites pas comme moi ne l´achetez pas... Moi je suis fan du film et je trouve que ce jeu est mauvais...
Je pense que pour aimer ce jeu faut être un gamer occasionnel et fan de Fight Club... et aussi n´avoir jamais joué à un Tekken ou à un DOA ou à n´importe quel autre jeu de fight... J´ai 25 ans et je joue aux jeux video depuis que j´ai 8 ans... et j´ai jamais autant été dégoûté d´un jeu comme ça... La jouabilité n´est pas bonne... et en plus les personanges tirés du film.... Tyler ressemble pas à tyler, jack n´est pas jack, les cinématiques sont des images fixes, sauf celles de la fin qui je dois dire sont TRES belles mais bizarrement, jack est edward norton alors que dans le jeu c´est pas lui... enfin.. et côté xbox live n'essayez même pas, y a personne qui y joue... Voilà mon avis faites-en ce que vous voulez... et salut moi je retourne jouer à Ghost Recon 2 ou à Halo2 je ne sais pas encore.. 2 jeux qui valent bien leurs 60 euros.

Xbox 17.96€