TheHardcore_sXe
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite la moyenne, seulement parce qu'il propose aux fans de catch de vivre toute l'intensité de la période "Fast" de ce grand sport ! à Travers les années 70', 80' & 90' avec un très grand nombre de légendes (Mortes ou vivantes) du catch. Et avec quelques "surprises" comme le fait que "Big Poppa Pump" figure dans le jeu. Alors qu'en réalité il n'est pas du tout considéré comme étant une légende du catch !!
Et graphiquement il est vraiment minable.
C'est un jeu à avoir seulement si vous êtes tout comme moi un collectionneur de jeux de catch. Sinon passez votre chemin.

TheHardcore_sXe
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Et graphiquement il est vraiment minable.

neb765
Posté le 23 juin 2005 à 00:00

Bon jeu de catch et le seul du genre avec des légendes comme Bret Hart, Owen Hart, Sabu, Terry Funk, Hulk Hogan et pleins d'autres encore. Le jeu est bien grâce aux légendes, les graphismes se sont améliorés par rapport aux 2 autres. Le réalisme à augmenté.

Si vous aimez le catch et jouer avec les plus grandes légendes, ACHETEZ-LE !

Personnellement j'aime bien ce jeu.

Judge
Posté le 18 juin 2004 à 00:00

Mieux que les autres épisodes, un peu plus rapide, plus de coups, de personnages, plus maniable, il mérite 14/20 mais il est toujours un peu lent, si vous voulez un bon jeu de catch achetez wwe raw !