16.2/20

Eternal38
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Juste énorme Bloodrayne 2 ! Un pure massacre de vilains punks , monstre et vampires assassins ou masochistes . Les graphismes et le level design sont parfait avec des éléments du décor pour achever les adversaires . L'histoire un bon scénario de série b où le charisme de Rayne est au top . même maintenant ce jeu reste une référence à posséder pour tous les amateurs de défouloir hyper stylé. Je conseil aussi le premier pour son ambiance malsaine.

Eternal38
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

g0urAngA
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

Blood Rayne 2 est un jeu qui détend en fin de journée... Son gros point faible est sa maniabilité quelque peu brouillonne. Les graphismes sont acceptables avec de jolies animations. Les cinématiques sont belles mais trop rares...

DasReich
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

Le concept de base du jeu voulant qu'une « nana » dhampir, sexy, charismatique, bien équipée de son système à deux lames (quel look d'enfer) et dotée d'une panoplie de super-pouvoirs qui part dans une croisade sanglante est plutôt bon. Ce concept de jeu original sort du lot des trop nombreux FPS. Qui plus est, les vampires ont toujours frappé notre imaginaire. La qualité des graphismes est satisfaisante parce qu'elle n'est pas égale d'une mission à l'autre et que sur la Xbox on aurait pu voir mieux. À coup sûr les missions du début font toutes une impression avec les décors luxuriants du château le tout sur fond de musique d'opéra. Quelques bugs de collision çà et là. Quant au gameplay, je le trouve assez bien articulé du fait d'une panoplie de mouvements de combat : Rayne et ses ennemis virevoltent dans tous les sens et c'est beau à voir. Après avoir maîtrisé tous les mouvements de combat mon sport favori c'est maintenant les « duels tête-à-tête » où j'ai la possibilité (dans certaines missions) d'affronter un (e) autre dhampir sans autre chose que les lames et la vison au ralenti (pas de « super guns »). Ces duels entre dhampirs me donnent l'impression de jouer contre un autre joueur.

Maridor
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Des longs (très longs) mois d'attente mais quel jeu !
Beaucoup plus mature, plus pour un public adulte sans doute que les premiers opus, avec une ambiance prenante et du massacre réaliste en perspective tout ça avec un peu d'énigme (enfin version maternelle les énigmes !).
Les nouveaux pouvoirs sont canons et le jeu moins linéaire (il faut trouver son chemin on ne repasse pas par les mêmes endroits que dans le un.)
La possibilité de changer les vêtements de Rayne est alléchante (surtout en écolière lol !) et les armes bien qu'en plus petit nombre qu'auparavant sont plus pratiques !
De plus tout au long des niveaux on découvre de nouveaux ennemis (les kamikazes !) et une multitude de boss.
Pour finir il y a une histoire avec des cinématiques qui valent le coup d'être vues !
Vous avez aimé Blood Rayne ?
Vous Adorerez Blood Rayne 2.

Nostferatu
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

N'ayant pas fait le premier, je me suis lancé dans ce second opus. Graphiquement, tantôt très joli, tantôt assez vide et quelques bugs mais rien de bien grave. Je dirais que dans l'ensemble il s'en tire plutôt bien. La jouabilité est bonne sans être parfaite, des moments un peu brouillons mais rien de bien méchant. La durée de vie est d'environ 9-10 heures, c'est peu mais ça nous permet de ne pas tomber dans la monotonie... Oui, je pense qu'à la longue Blood Rayne doit être relativement lassant. Heureusement le gore est bien présent pour mon plus grand bonheur. Bref, un bon jeu pour un week-end.

Destroyer_Pso
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

Je l'ai fais en octobre 2004 (ça date) mais je m'en souviens encore parfaitement. Oui c'est sûr que c'est un poil répétitif je vous l'accorde mais c'est le but du jeu, c'est fait pour ça, c'est pour les fans de grosses bastons bien sanglantes. Moi voyez-vous un RPG tour à tour ça me saoule après 20 min, alors que je peut enchainer 20 heures de fights bien bourrins, donc ça s'adresse à un public et pour ce public c'est le jeu idéal alliant une héroïne très hot, une ambiance glauque vampirique et une bonne histoire (je déplore un peu que le testeur n'ai pas donné de note sur l'histoire, à croire qu'elle est absente comme dans un jeu de sport ou de fight, ce qui n'est pas du tout le cas). Un petit conseil pour finir, jouez-le en anglais, la voix de Laura Bailey vaut largement le détour (pour moi la meilleur voix de jeux vidéo sur une heroïne féminine).

Xbox 69.90€ Xbox 129.00€