12.3/20

Eltorosam137
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Rien à dire de plus que les autres, ils ont raison.
Après j'étais peut être encore un peu jeune pour certaines choses, mais le jeu des fois indiquait très mal les actions à exécuter, j'ai du plusieurs fois demander à mon ami Goo comment il fallait procéder.
Néanmoins le coté le plus ennuyant était le coté histoire du jeu. Le studio aurait du écrire un livre plutôt que de sortir un jeu vidéo à mes yeux, il aurait eu peut-être plus de succès . . .

Kewy
Posté le 29 août 2005 à 00:00

C'est vrai que l'histoire n'est pas top et les graphismes moyens, mais ce que je reproche le plus c'est le manque d'infiltration... Apres Tenchu je ne le qualifierai même pas de jeu d'infiltration... De plus certains passages sont plutôt amusants mais si on veut pouvoir y revenir il faut ne pas avoir effacé la sauvegarde... C'est nul comparé au système de Tenchu ou on revient autant de fois que l'on veux sur le niveau qu'on a aimé.
Enfin la chose la plus horrible c'est Akemi... Cette pauvre ***** veut toujours nous aider et en fin de compte c'est nous qui devons la sauver... Horrible !! En fin de compte il est bien décevant pour un jeu qui veut imiter Tenchu...
Dommage l'héroïne était assez cool ^^.

Axl_[Freak]
Posté le 24 mai 2005 à 00:00

Cela fait déjà quelques mois que j'ai pu jouer à Red Ninja : End Of Honour sur XBox. Inspiré de mangas et doté d'un graphisme pas trop trop moche (sans être magnifique pour autant) je trouve l'aspect graphique encore assez bien présenté. Personnellement c'est la maniabilité que je trouve vraiment décevante avec plein de bugs qui viennent encore la tâcher (bon il faut aussi dire que ma Xboîte se fait vielle). La bande-son est de loin pas au top, mais ça passe tout juste...

Enfin bref, Red Ninja est partie d'une bonne idée (bien que très inspiré de Tenchu) mais se rèvèle au final assez décevant, avec pour seul point fort, un style graphique bien à lui et à la limite un scénar à la hauteur.