GamerSpatial
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

ENORME jeux a l'epoque, ce jeu est le 1er où tu peux jouer non sur une seule saison mais sur 4!
Le jeu est excellemment penser, pour son temps, ce fut le meilleur avec Formule 1 2002
A acheter pour son amusement

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

corbibi
Posté le 24 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent aves ces graphismes des circuits et des monoplaces magnifiques. Jouabilite : au début c'est assez mal, mais avec le temps ça va beaucoup mieux. Le petit problème, c'est pour ça que je n'ai mis que 20/20, les adversaires sont débiles (ils vont dans le décor pour laisser passer les premiers et vous foncent dedans mais pas souvent). Il y a l'arrêt aux stands et les essais libres. Est-ce-que vous savez si un nouveau jeu de F1 va sortir sur la XBOX. PS : Michael Schumacher est le meilleur pilote de F1 au monde et dans l'histoire. Je joue à ce jeu 1 jour sur 2.

nico067
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de f1 qu'il existe.Le mode championnat est vraiment bien fait. L'immersion dans la course et dans le championnat est totale. C'est enfin la bombe que tous les fans de F1 attendaient.

isamu01
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

Le jeu est vraiment bien pensé. Le mode carrière met vraiment en totale immersion le joueur dans le championnat. On se prend rapidement à régler la monoplace pour grappiller quelques secondes et donc des places.
Bien que la difficulté ne soit pas très importante la première année elle monte légèrement avec les années (puisqu'on évolue de 99 à 2002).
Le seul point noir est la franche stupidité des adversaires qui n'hésitent pas à aller dans le décor pour vous laisser passer et oui là aussi ils suivent cette ligne invisible…, sans parler des faux départs déclenchés par l'ordinateur qui vous pénalisent et les ravitaillements faits à l'arrache en même temps que sont coéquipier et qui durent des plombes. Bref le jeu est bon reste aux puristes du genre à passer l'éponge sur ces petits détails.

Tommy-le-badboy
Posté le 01 août 2003 à 00:00

Je trouve que F1 Career challenge est le meilleur jeu de f1 actuel. En effet les graphismes sont de bonne qualité mais surtout la jouabilité est excellente et le phénomène d'aspiration bien retranscrit. Sinon l'idée de faire une carrière est une très bonne idée. Les seuls reproches sont une IA étrange et parfois des bugs dans le mode carrière( du style on mène la course et on sarrête au stand et le second passe par les stands sans s'arrêter et par conséquent on perd la course ) Rageant.

annecit
Posté le 24 juil. 2003 à 00:00

Sûrement le meilleur jeu de F1 actuellement mais jeu assez facile ( champion du monde dès la 1ere saison). Domage que l'on puisse pas faire 1 carrière à plusieurs joueurs. Sinon rien à dire sinon 1 idée originale de faire 4 saisons.

skywalk10
Posté le 22 juil. 2003 à 00:00

L'intérêt réside vraiment du fait du mode carrière, quelques problèmes demeurent tout de même :
il est possible de dépasser et de gagner du temps en passsant en dehors de la piste dans certains virages... je trouve ça personnellement dommage.
De plus, les commentaires sont parfois stupides et ne collent pas vraiment au déroulement de la course. Sinon à part ces défauts je vous conseille le jeu et tout particulièrement aux fans de F1 du moment qu'ils ne soient pas trop avares de simulations.

Xbox 89.90€