18.8/20

rico03
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Certainement le jeu où j'ai passé le plus de temps scénario exellent, très beaus graphismes, personnages très charismatiques . Dommage qu'il n'aie pas connu plus grand succès j'espère que mon avis sera bien prit. Je recommande ce jeu à tous.

fiti-piki
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

M-A-G-I-Q-U-E

Pas grand chose à dire de plus que dans le test, une mise en scène poétique malgré un scénario très sombre et bien ficelé, variété dans les styles de jeu (infiltration, courses, combat contre les boss, exploration...). Il est facile d'y rejouer au jour d'aujourd'hui, et quelqu'un qui découvrirait ce titre serait, je pense, encore séduit malgré l'obsolescence de la console.

corias
Posté le 04 mars 2004 à 00:00

MAGNIFIQUE. Ce jeu est tout simplement excellent pour beaucoup de choses pour les graphismes sublimes, la musique, l'ambiance, l'univers, le gameplay très correct. Quelle orginalité franchement c'est un des meilleurs et si j'ose dire le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. On s'évade vraiment...vivement la suite !

Brakster
Posté le 02 mars 2004 à 00:00

C'est vraiment une pure merveille, les graphismes sont magnifiques, et même s'ils ne sont pas poussés jusqu'au sommet des capacités de la xbox ils collent très bien à l'univers de BG&E. La maniabilité est instinctive et la prise en main immédiate. Les musiques collent elles aussi à l'ambiance pour une immmersion encore plus rapide.
Le seul problème c'est que ce jeu est court, très court... environ 6h de jeu en faisant les quêtes secondaires et si vous cherchez toutes les perles et tous les animaux je dirais 6h30 voir 7h00 max.
C'est son gros point faible mais on peut dire qu'il est compensé par son tout petit prix.

janlee
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Je viens de finir la première mission L ilot noir et je trouve ce jeu magnifique et génial pour son ambiance, ses voix, ses graphismes et sa prise en main immédiate. Les animations sont sans faille, point de bug je n'ai vu, et le monde dans lequel on evolue est splendide. A noter le système de temps comme dans zelda, la nuit tombe, le soleil se lève, et tout ça dans un mélange de couleur pastel rarement vu dans un jeu video.

dreamraf
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Un jeu à part, voilà ce que l'on peut dire de Beyond good and evil. Un scénario travaillé, des personnages attachants, un univers coloré et envoutant, ce jeu a toutes les qualités d'un grand jeu et c'est un grand jeu. Il ne lui manque plus que le succés alors pour 30 euro pourquoi s'en priver. INDISPENSABLE.

Peacemakers
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Beyond Good And Evil est un véritable enchantement, une fois la console allumée on s'envole vraiment dans un monde différent. Les graphismes sont léchés, Jade ou l'hovercraft se dirigent instinctivement, le scénario est recherché, tout dans ce jeu est réussi. Cerise sur le gateau, il est à 30 euro, Ubisoft bradant son jeu devant les faibles ventes aux USA. Avec autant de qualités pour un prix cadeau, l'achat de BGE devient presque une obligation pour tout le monde :)

tyriel
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Note on ne peut plus juste de JV.com. Ce jeu au prix extrêmement attractif (30€ que demande le peuple) est terriblement addictif. Graphismes superbes aventure très frenchie : on commence avec un malaise puis l'aventure devient vite angoissante avec l'atmosphère du jeu hors du commun qui tourne vite au complot X files : la vérité est ailleurs. on ne peu plus se décrocher du jeu tant on veut savoir la suite.

Bob_L_eponge
Posté le 27 févr. 2004 à 00:00

En tant normal, je suis plutôt un rôliste qui aime les jeux bien longs. Et j'avoue que quand j'ai acheté beyond good and evil, c'était pour son prix (30 € !). Et là, Ô quelle bonne surprise, en allumant la xbox ! Une fois le jeu en route, on ne peut plus s'en passer !
Les graphismes sont plus que superbes, les voix collent parfaitement aux personnages, qui sont eux-mêmes très attachants. La prise en main est parfaite, ou presque, et le scénario n'est pas plat comme c'est le cas dans beaucoup de jeux malheureusement ! Enfin bref, que vous soyez RPG, FPS, course ou stratègie, achetez ce jeu d'action/aventure.

Vash18
Posté le 24 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est fabuleux, des graphismes sublimes, une bande son envoûtante et un scénario en béton.
Il fait parti des meilleurs jeux 2003 et je n'arrive pas à comprendre son manque de succès, Zelda à côté est un jeu sans intérêt. Vivement la suite !

Barth-Tolier-64
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

Le Meilleur jeu qui soit, et il dépasse même les Final Fantasy sortis sur PS2 et sans oublier MSG-2, vivement la suite, j'espère qu'elle sera aussi bonne que je l'attends !

slylandry
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

J'ai 4 heures de fait jusqu'à maintenent et je suis éblouïe devant ces images incroyables et ces
" couleurs ", les contrôles sont parfaits.
Normalement, je suis un fan des splinter cell
ghost recon, hitman, etc... mais je ne croyais pas
que j'aimerais ce titre, mais maintenant, il est un demes jeux favoris, surtout pour le prix.