17.5/20

team_ninja
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Un must-have tout simplement ! Des graphismes au gameplay, ce jeu est hyper jouissif. C'est rapide, c'est technique, c'est accessible au premier venu ! En voilà un jeu de baston hyper agréable à jouer et à regarder !!! Petit plus, le tout est compatible sur le xboxlive ;-) de quoi augmenter sa durée de vie ô combien déjà immense.
ps : mettre 16/20 en graphimes relève de la plus haute mauvaise foi ! le jeu est plus beau que doa 3, pourtant, jv.com le trouve moins beau au vu de la note.

JackRabbits
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Que de beau moment passer sur jeux, à finir l'histoire avec chaque personnage. A jouer avec des amis en versus :hap:

Les graphismes même pour 2014 sont très soigné et jolie, malgré le manque de jeu d'ombre et de lumière.

Quand au gameplay il n'y a qu'un smiley pour le décrire : :bave:

Le seul bémol c'est qu'après une après midi sur ce jeu mes pauvres doigts ont très mal :rire2:

clems08
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Beaucoup de costumes à débloquer, divers bonus et un moteur graphique impressionnant. Même sans le xboxlive ce jeu m'a beaucoup plu, la difficulté est bonne et les animations et effets spéciaux magnifiques.

alex93160
Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Ce nouveau DOA n'est pas très innovateur. Néanmoins ça mérite un 18. Graphiquement splendide, comme tous les DOA. Il y a plus de costumes (20 pour kasumi, ayane..), le mode story est plus difficile que DOA3. Pour ceux qui ne sont pas pressés, je conseille d'attendre la version classique.

ken-hom
Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Vous avez dit du réchauffé ? Bah oui même si la série des dead or alive est inédite sur la xbox (ce qui est une bonne chose pour une console de posséder un tel jeu) on aurait aimé avoir carrément un nouvel épisode et non pas un portage tout juste amelioré pour dire, ouais nous aussi on a du dead or alive sur la box, deux épisodes certes, le 1 pour le cadeau le 2 pour le mode online surtout. Donc pour résumer si vous ne connaissez pas la série c'est du tout bon pour vous, car vous pourrez bénéficier non seulement de deux épisodes d'un mode online pour le deuxième volet et tout cela en une fois, pour les autres qui connaissent déja cette serie célèbre à vous de voir si le mode online vaut le coup car pour le reste prenez une dreamcast même si ce n'est pas exactement le même, les differences sont trop peu évidentes pour justifier sont achat donc 18/20 pour ceux qui ne connaissent pas, et 14/20 pour ceux qui trouveraient comme moi qu'il faut pas nous prendre pour des pigeons ;)

Dead_or_Alive
Posté le 22 mars 2005 à 00:00

Super jeu de baston, rapide, superbes graphismes, de superbes nouveaux costumes, j'ai trouvé amusant qu'ils nous mettent doa dreamcast valide en live. Je le conseille fortement à tous les passionnés de jeux de baston ou aux autres (pas trop jeune car le jeu est parfois très rapide et il faut savoir lire à moins qu'on comprenne le japonais(+ les filles sont pas mal).

Xbox 44.39€