Dead or Alive Ultimate

17.5/20

team_ninja
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Un must-have tout simplement ! Des graphismes au gameplay, ce jeu est hyper jouissif. C'est rapide, c'est technique, c'est accessible au premier venu ! En voilà un jeu de baston hyper agréable à jouer et à regarder !!! Petit plus, le tout est compatible sur le xboxlive ;-) de quoi augmenter sa durée de vie ô combien déjà immense.
ps : mettre 16/20 en graphimes relève de la plus haute mauvaise foi ! le jeu est plus beau que doa 3, pourtant, jv.com le trouve moins beau au vu de la note.

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Graphismes : 17 / 20 : Pour ce qui est de DOA2, les graphismes sont à peu près les mêmes que Dead or Alive 3 c'est à dire très beaux. Pour ce qui est du premier DOA, les graphismes eux sont les mêmes que la version originale PlayStation ce qui plaira aux amateurs de jeux rétro. Les deux jeux sont plutôt beau dans l'ensemble.
Jouabilité : 17 / 20 : Très simple mais pourtant si efficace, DOAU propose pour les deux jeux une maniabilité simple mais qui n'empêche pas le fun.
Bande-son : 17 / 20 : De très jolis morceaux correspondant bien à l'univers de DOA.
Durée de vie : 17 / 20 : Le point fort du titre. En effet, terminer les deux jeux dans leur entièreté vous prendra du temps et le mode multijoueur devrait vous satisfaire vous et vos amis.

Bilan : 17 / 20 : Probablement meilleur que DOA3, DOAU reste un jeu de combat particulièrement amusant que ce soit en solo ou à plusieurs.

1  2  3  4
clems08
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Beaucoup de costumes à débloquer, divers bonus et un moteur graphique impressionnant. Même sans le xboxlive ce jeu m'a beaucoup plu, la difficulté est bonne et les animations et effets spéciaux magnifiques.

alex93160
Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Ce nouveau DOA n'est pas très innovateur. Néanmoins ça mérite un 18. Graphiquement splendide, comme tous les DOA. Il y a plus de costumes (20 pour kasumi, ayane..), le mode story est plus difficile que DOA3. Pour ceux qui ne sont pas pressés, je conseille d'attendre la version classique.

ken-hom
Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Vous avez dit du réchauffé ? Bah oui même si la série des dead or alive est inédite sur la xbox (ce qui est une bonne chose pour une console de posséder un tel jeu) on aurait aimé avoir carrément un nouvel épisode et non pas un portage tout juste amelioré pour dire, ouais nous aussi on a du dead or alive sur la box, deux épisodes certes, le 1 pour le cadeau le 2 pour le mode online surtout. Donc pour résumer si vous ne connaissez pas la série c'est du tout bon pour vous, car vous pourrez bénéficier non seulement de deux épisodes d'un mode online pour le deuxième volet et tout cela en une fois, pour les autres qui connaissent déja cette serie célèbre à vous de voir si le mode online vaut le coup car pour le reste prenez une dreamcast même si ce n'est pas exactement le même, les differences sont trop peu évidentes pour justifier sont achat donc 18/20 pour ceux qui ne connaissent pas, et 14/20 pour ceux qui trouveraient comme moi qu'il faut pas nous prendre pour des pigeons ;)

Dead_or_Alive
Posté le 22 mars 2005 à 00:00

Super jeu de baston, rapide, superbes graphismes, de superbes nouveaux costumes, j'ai trouvé amusant qu'ils nous mettent doa dreamcast valide en live. Je le conseille fortement à tous les passionnés de jeux de baston ou aux autres (pas trop jeune car le jeu est parfois très rapide et il faut savoir lire à moins qu'on comprenne le japonais(+ les filles sont pas mal).

1  2  3  4