Menu
Dead or Alive Ultimate
  • Xbox
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
17.5/20
16 à 20
42
11 à 15
6
6 à 10
1
0 à 5
0
Donnez
votre avis
49 notes

Les avis les plus utiles

18/20
team_ninja
Alerte
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Un must-have tout simplement ! Des graphismes au gameplay, ce jeu est hyper jouissif. C'est rapide, c'est technique, c'est accessible au premier venu ! En voilà un jeu de baston hyper agréable à jouer et à regarder !!! Petit plus, le tout est compatible sur le xboxlive ;-) de quoi augmenter sa durée de vie ô combien déjà immense.
ps : mettre 16/20 en graphimes relève de la plus haute mauvaise foi ! le jeu est plus beau que doa 3, pourtant, jv.com le trouve moins beau au vu de la note.

Lire la suite...
17/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Graphismes : 17 / 20 : Pour ce qui est de DOA2, les graphismes sont à peu près les mêmes que Dead or Alive 3 c'est à dire très beaux. Pour ce qui est du premier DOA, les graphismes eux sont les mêmes que la version originale PlayStation ce qui plaira aux amateurs de jeux rétro. Les deux jeux sont plutôt beau dans l'ensemble.
Jouabilité : 17 / 20 : Très simple mais pourtant si efficace, DOAU propose pour les deux jeux une maniabilité simple mais qui n'empêche pas le fun.
Bande-son : 17 / 20 : De très jolis morceaux correspondant bien à l'univers de DOA.
Durée de vie : 17 / 20 : Le point fort du titre. En effet, terminer les deux jeux dans leur entièreté vous prendra du temps et le mode multijoueur devrait vous satisfaire vous et vos amis.

Bilan : 17 / 20 : Probablement meilleur que DOA3, DOAU reste un jeu de combat particulièrement amusant que ce soit en solo ou à plusieurs.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (49)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4 
Page suivanteFin
19/20
TheSlider
Alerte
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Rien que DOA2 sur dreamcast m'avait foutu la claque graphique à l'époque, pour les fans de soulcalibur, je vous comprends aussi mais comparez le détail du terrain et l'interactivité...
Bien que le jeu n'ai pas beaucoup évolué, ça reste un plaisir de retrouver les combatans(es) des volets précédents, je ne comprends pas trop pourquoi avoir noté ce jeu aussi durement ni le sens de cette phrase dans la notation du graphisme : "apprécieront les graphismes d'époque de DOA 1 et ..." hum ç'est pas très sympa de comparer les graphismes du 3 sur Xbox avec ceux du 1 sur psone ... m'enfin ...
Je lui mets 18 pour la possibilité de pouvoir y jouer à 4 et pour la beauté, la maniabilité et le scénario (du 2 surtout) qui change en fonction des personnages.

Lire la suite...
18/20
MR-Bison
Alerte
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Une belle refonte du 2ème qui était le meilleur de la série, des décors retravaillés qui sont les plus beaux de la xbox, un live qui si on ne joue pas à plus de quatre est super et des tonnes de costumes à débloquer assure une durée de vie énorme, à posséder absolument.

Lire la suite...
19/20
franck128
Alerte
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Du grand Art voilà ce qui me vient en premier à l'esprit. Premières minutes manettes en main, nous nous extasions devant chaque environnement, à en oublier qu'il faut tapoter sur le pad pour frapper son adversaire. Les coups sortent instinctivement et le dynamisme des combats nous entraîne facilement dans l'action. Du grand jeu d'arcade 3D l'un des meilleurs du moment.

Lire la suite...
20/20
Ministry90
Alerte
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Une bombe! DOA: ULTIMATE est une excellente compilation du 1 et du 2 aux allures de remake, les graphismes sont excellents, la bande-son bonne, et les modes de jeux ou de combats sont variés,
mon DOA préféré.

Lire la suite...
18/20
Monsoon_TH
Alerte
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Mon premier DOA :coeur:
Et ce lui qui m'a rendu fan.
Graphiquement, il est très beau pour de la Xbox première gen.
Le gameplay avec les contres était pour moi une révolution.
Les tenues à débloquer sont Très nombreuses, c'est vraiment bon :)
Et les personnages (surtout les filles en fait) ont vraiment une personnalité définie à chaque fois.
Bref, je vais pas argumenter, le jeu est très complet il déçoit rarement (sauf le manque de nervosité en combat que le 4 rattrape) et il est à petit prix.

Lire la suite...
13/20
jay_poney2
Alerte
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Je suis fan de la série mais cet ep ma déçu, je pensais que les developperurs aurient pu faire mieux meme si le jeu reste superbe pour l'époque. la prise en main est plutot correct. Au niveau du choix de perso c'est en effet un peu limité mais bon, cela n'enlève en rien le plaisir de ce jeu

Lire la suite...
16/20
dereken
Alerte
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Reprends les base des anciens : Un excellent jeu de combat et assurément aujourd'hui encore l'un des meilleurs pour son dynamisme, sa fluidité ses graphismes, son panel de personnages ainsi que d'arènes. Un mode multijoueur plus que complet : bref que tu bon dans cet opus !
On attend Dead or Alive 5 avec impatience !

Lire la suite...
16/20
Miloune63140
Alerte
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Pour ceux qui n'ont pas pu jouer à DOA 1 et 2, ce jeu est un PUR régal
Comme toujours pour un DOA, la prise en main est simple et vous allez passer de très longs moments à tous débloquer
Sinon l'histoire reste la même avec tout de même des petits bonus en +

Lire la suite...
15/20
kasumichan
Alerte
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé DOA Ultimate,mais je dois avoué que j'aurais aimé des changements pour le 1 et pas seulement pour le 2.Je vais commencer par le 1.Le graphisme n'a eus aucun changements et reste comme la version originale alors j'ai trouvé ca un peu décevant car j'aurais aimé ca voir de quoi il aurait l'air avec le meme look que le 2.Le gameplay est amusant,mais sans plus surprendre.La durée de vie est quand meme assez bonne si on fait tous a 100 pourcents.Le son est corectte.Alors le 1 mérite un 12/20 car cette partie la est plus réservé aux grands fans de jeux rétro ou de la série.Un vrai remake du 1 aurait pas eut tort d'y etre.Passons au 2 maintenant.Le son est d'une bonne qualité.Le graphisme a été refait et donne un résultat tout bonnement magnifique pour les yeux.Le gameplay quand en lui se prends tres bien en main pis la durée de vie est excellente si on veut finir le jeu au complet.Le jeu mérite belle et bien 17/20.En gros,le DOA Ultiamte mérite 15/20 et il aurait eut plus s'il y avait un réelle remake du 1.;)

Lire la suite...
19/20
davidd-
Alerte
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Bonjour tout le monde ! Bravo aux créateurs de ce jeu qui est graphiquement très réussi à tous les niveaux, le nombre de coups, combos par personnage est plus que satisfaisant, les niveaux sur plusieurs étages sont un vrai délice et un peu moins répétitifs que dans DOA 3, l'animation des personnages est elle aussi très réussie et la rapidité est de la partie ! (Cependant, ce jeu, qui date un peu , mériterait AUJOURD'HUI une note plus basse)

Lire la suite...
14/20
dami1
Alerte
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

14/20 représente la qualité globale du contenu DEAD OR ALIVE ULTIMATE à savoir : Dead Or Alive 1 et 2.
Au cas par cas DEAD OR ALIVE 1 vaudrait un bon 11/20, n'enthousiasmera que les amateurs de retro gaming.Même moi qui l'adorait à l'epoque de la Playstation, j'ai eu du mal à m'y remettre. Son côté fun et originale est clairement à la traine face à Tekken 3 sortit la même année sur la même machine...

La chose n'est pas la même avec DEAD OR ALIVE 2 qui mérite un bon 15/20.Le temps de la cinématique du début j'ai cru joué sur ma 360!Et le jeu n'est pas en reste avec des graphismes exceptionnels, aucun temps de chargement, hyper jouable.Mias qui déçoit pour son contenu en solo (comme le 1) avec peu de persos, et aucunes cinématiques de la veine dans l'intro en finissant le jeu.En muti joueurs par contre le jeu assure!

Bref, un pack qui vaut surtout pour le second opus et qui par conséquent abaisse un peu la note finale.

Lire la suite...
13/20
nightmare_631
Alerte
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Franchement, j'en attendais un peu plus de ce remake de Dead or Alive 2. C'est sûr que si je devais seulement prendre en compte la qualité des graphismes et de l'animation, je l'aurais noté 18/20 ! Mais là non ! Je ne peux pas mettre plus de 13/20 car en plus de ces deux points, il me faut plus que de nouveaux costumes et des décors innédits pour me faire oublier le DOA2 de la PS2 (que je possède depuis bien avant la sortie de DOA3).
Pourtant, tout semble avoir été revu à la hausse : les nouveaux décors sont trés sympas, les costumes aussi, l'environnement est plus vivant. On pourrait penser que les développeurs ont pensé à tout.... Eh bien Non ! A priori, ils n'ont pas jugé utile de revoir le gameplay (c'est pourtant un point important dans un jeu de baston !), car c'est exactement le même que celui de la version PS2 ! Et franchement, quand on s'habitue à la fluidité de celui de DOA3, je peux vous dire que c'est difficile de revenir à celui du 2. Résultat : le plaisir de jeu se retrouve sévèrement gâché ! Dommage, car il en fallait vraiment de peu pour que cette nouvelle version soit réelement "ultime". Quant au remake de DOA1 avec les graphismes d'époque ; qui c'est que ça peut bien intéresser à part les nostalgiques qui ont connu l'original sur PSX ?

Lire la suite...
9/20
Diogon
Alerte
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Honêtement, Dead or alive Ultimate reste ma plus grande déception chez les jeux vidéo. Où sont donc les magnifiques graphismes qu'on m'avait promis ? A part les décors qui là ont assez bien évolué, ce jeu n'a strictement rien de plus que DOA3 et aurait même tendance à être moins bon. Ce qui me déçoit le plus est sans conteste la prévisibilité des combats : tout est basé sur le premier à prendre l'avantage, 9 fois sur dix je suis capable de prédire le gagnant lors d'un combat dès les premuèeres secondes, c'est hyper simple, il suffit de regarder qui a réussi à placer au moins trois coups de suite à son adversaire qui n'a alors qu'une chance infime de gagner. Autre problème : la variabilité trop grande de l'efficacité d'un personnage : je ne sais pas ce que les créateurs du jeu ont foutu mais les facultés d'un adversaire peuvent parfois varier énormément d'un combat à l'autre. Exemple : lorsque j'ai pris Kasumi la première fois en mode très difficile, il me fallut 19 essais pour parvenir à vaincre Hayate, son ennemi principal, cela n'a pas une grande importance mais c'est la suite qui me gène, la 20ème fois, celle ou j'ai gagné, il n'a même pas réussi à mle porter un coup et est resté bètement à ne rien faire pendant que je le tabassais. Maintenant parlons du grand méchant : le Tengu, ahlala quelle affaire, on se bat comme des malades pour affronter le boss final et sur quoi on tombe ? Un crétin incapable de se battre correctement et qui n'a au fond comme seul véritable avantage que la baisse de la visibilité de l'écran de le cas et uniquement dans le cas où il parvient à prendre très vaguement l'avantage. Bref, il est rare que je sois aussi assassin avec un jeu mais j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir en l'achetant. Essayez plutôt Dead or alive 3 qui les graphismes mis à part, est bien meilleur.

Lire la suite...
16/20
NinjaLeader
Alerte
Posté le 19 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent, malgré le manque de certains personnages par rapport au DOA3 (Christie, Brad Wong). Il faudrait plus d'environnements et de persos, et de nouveaux costumes. Il faudrait changer aussi certains coups.

Résumé : excellent pour se défouler, mais lassant à la fin.

Lire la suite...
17/20
vinc-6
Alerte
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

J'étais un peu réticent à la base d'acheter le jeu mais j'ai vite été satisfait par sa qualité non seulement graphique mais aussi dans sa jouabilité. Il est difficile de s'en décrocher quand on voit le nombre de possibilités de combat qu'il propose. Un seul petit défaut, la bande-son qui est à la longue un peu répétitive et peu entraînante. On ne peut lui reprocher que ça.

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4 
Page suivanteFin