Menu
Dead or Alive Ultimate
  • Xbox
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
17.5/20
16 à 20
42
11 à 15
6
6 à 10
1
0 à 5
0
Donnez
votre avis
49 notes

Les avis les plus utiles

18/20
team_ninja
Alerte
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Un must-have tout simplement ! Des graphismes au gameplay, ce jeu est hyper jouissif. C'est rapide, c'est technique, c'est accessible au premier venu ! En voilà un jeu de baston hyper agréable à jouer et à regarder !!! Petit plus, le tout est compatible sur le xboxlive ;-) de quoi augmenter sa durée de vie ô combien déjà immense.
ps : mettre 16/20 en graphimes relève de la plus haute mauvaise foi ! le jeu est plus beau que doa 3, pourtant, jv.com le trouve moins beau au vu de la note.

Lire la suite...
17/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Graphismes : 17 / 20 : Pour ce qui est de DOA2, les graphismes sont à peu près les mêmes que Dead or Alive 3 c'est à dire très beaux. Pour ce qui est du premier DOA, les graphismes eux sont les mêmes que la version originale PlayStation ce qui plaira aux amateurs de jeux rétro. Les deux jeux sont plutôt beau dans l'ensemble.
Jouabilité : 17 / 20 : Très simple mais pourtant si efficace, DOAU propose pour les deux jeux une maniabilité simple mais qui n'empêche pas le fun.
Bande-son : 17 / 20 : De très jolis morceaux correspondant bien à l'univers de DOA.
Durée de vie : 17 / 20 : Le point fort du titre. En effet, terminer les deux jeux dans leur entièreté vous prendra du temps et le mode multijoueur devrait vous satisfaire vous et vos amis.

Bilan : 17 / 20 : Probablement meilleur que DOA3, DOAU reste un jeu de combat particulièrement amusant que ce soit en solo ou à plusieurs.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (49)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4 
Page suivanteFin
19/20
onizuka85
Alerte
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Parfait. DOA Ultimate vaut surtout pour son deuxième épisode complètement retravaillé graphiquement. C'est magnifique, sûrement encore plus beau que DOA3...
La venue d'Hitomi m'a surpris car le deuxième épisode garde la même fondation que l'original sur Dreamcast. Le nombre de vêtements et de décors à débloquer sont conséquents et rehaussent vraiment l'intérêt.
Le premier épisode n'est pas très riche mais reste un + pour compléter sa collection.

Lire la suite...
19/20
supersucker
Alerte
Posté le 31 août 2005 à 00:00

Bonjour tout le monde !
Bravo aux créateurs de ce jeu qui est graphiquement très réussi à tous les niveaux, le nombre de coups, combos par personnage est plus que satisfaisant, les niveaux sur plusieurs étages sont un vrai délice et un peu moins répétitifs que dans DOA 3, l'animation des personnages est elle aussi très réussie et la rapidité est de la partie ! Si vous avez aimé DOA3 vous ne serez pas déçus par ce titre, à part peut-être parce qu'il n'y a pas grand-chose de nouveau à part les costumes et les arènes... En parlant des costumes, ce qui m'a un peu saoulé c'est de finir 18 fois le jeu avec tina puis avec Ayane puis avec... Pour les avoir tous, mais si vous êtes un peu malins, vous terminerez plutôt le mode SURVIVAL, jusqu'au niveau 50, pour avoir le dernier objet qui vous permettra d'obtenir toutes les tenues. Encore bravo il n'y a rien à jeter dans ce jeu là, à part ses adversaires !

Lire la suite...
19/20
deadrak
Alerte
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment le jeu de baston de référence, enfin un minimum de sérieux, finis les personnages qui volent à des centaines de mètres et qui effectuent 36 combos, un gameplay facile à retenir, un scénario qui tient debout (même si seulement une partie est révélée, puisque les comics au japon se chargent du reste). Les graphismes sont sublimes et la sonorisation est parfaite. Et pour finir, Tecmo a fait fort en offrant le mode on-line. En clair, ce jeu en vaut vraiment la peine, je m'éclate comme pas permis.

Lire la suite...
17/20
Rotheiro
Alerte
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Un bon jeu de baston rapide, fluide et un peu coquin. Les combattants sont bien modélisés. On retrouve avec plaisir la très jolie Kasumi et les autres comme Zack, Hayabusa... Les graphismes sont très beaux et les arènes de combats sont assez larges et offrent une liberté d'action immense. Les modes sont bien et les combos sont très jolis si on les réussit ! C'est donc le meilleur jeu de fight de Xbox !

Lire la suite...
20/20
Todus
Alerte
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Je ne sais pas comment on peut se passer d'un jeu comme ça ! Graphiquement ça tue : 99 pour cent des capacités de la Xbox, ça l'fait quand même !

(Je ne comprends pas votre 16 en graphisme alors que Tekken a eu 17 et il fait pitié !)

Sinon on apprend pas mal de chose niveau histoire, surtout pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer au 1.

En plus il y a des tonnes de costumes ! 20 pour Kasumi, Ayane, Leifang... Vraiment j'adore cette série.

En plus, les comnats sont légers.

Lire la suite...
20/20
rapeuxxx
Alerte
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime, les graphismes atteignent le maximum de la puissance de la Xbox, un tout nouveau gameplay absolument jouissif, des personnages tout aussi charismatiques les uns que les autres, une durée de vie infinie, surtout avec des amis, et une bande-son qui déchire !! Offert dans une version collector magnifique, ce jeu ne doit surtout pas passer à côté des fans de jeux de baston ! Ce jeu est une pure merveille, un bijou rare, qui aura une valeur sûre dans votre ludothèque Xbox !! Je ne peux que vous le recommander (Après tout ce temps d'attente, intense, on ne peut que s'exploser dessus !! Votre manette s'apprête à souffrir pendant de trèèès longues nuits !!).

Lire la suite...
18/20
hayabusa14
Alerte
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Dead or alive est le meilleur jeu de combat toutes consoles confondues. Graphisme magnifique, animation rapide, jouabilité facile. Le seul défaut c'est que c'est le deux, donc des coups en moins. Que tous ceux qui possèdent une xbox le possèdent.

Lire la suite...
19/20
fullmetal646
Alerte
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu mérite bien son 19 !! Des graphismes époustouflants, un combat rapide et fluide !!! Pour le plaisir des yeux, des nouvelles tenues pour nos persos favoris et en plus un mode de jeu online !!!! Que demander de plus ????
J'ai mis 19 mais j'aurais pu mettre aussi facilement un 20. Alors avis aux amateurs !!!

Lire la suite...
19/20
mister46
Alerte
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Une bombe, tout simplement ! Le meilleur jeu de baston toutes machines confondues :

Graphismes : Alors la, parfait, parfait. Un petit bijou de technique que ce DOA : Ultimate. De ****** façon DOA 3 était déjà un jeu avec des graphismes imbattables, DOA : Ultimate ne fait que prendre la relève : 19/20

Jouabilité : Une excellente maniabilité, pour les amateurs comme pour les pros, et la panoplie de combos (environ 90 par persos !!) est incroyable et fait de DOA : Ultimate un jeu... tout simplement UNIQUE : 18/20

Durée de vie : Quel dommage qu'un jeu comme DOA : Ultimate se finisse en quelques heures. Mais on prendra plaisir à relever des défis, à refaire l'histoire de chaque persos. Et le mode multijoueur remonte le tout, car c'est un plaisir de se défouler à plusieurs, d'envoyer s'écraser contre une barrière electrique le voisin ! : 16/20

Bande-son : Une très bonne bande son, quoi que l'on y fasse pas vraiment attention lorsque l'on se défoule : 17/20

Scenario : Un bon scénario, même très bon car il est rare qu'un scenario soit aussi complet dans un jeu de baston. Les cinématiques permettent avec plaisir de comprendre ce qui a poussé le personnage à combattre : 19/20

Lire la suite...
18/20
mopral61200
Alerte
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Tout dans la finesse, comme à l'accoutumée, doa reste un grand plaisir ! Des terrains immenses, des combos bien violents, et les doa-girls toujours aussi sublimes. Petite touche de nostalgie grâce au doa 1 ULTIMATE. C'est un must, rien de plus, rien de moins !

Lire la suite...
19/20
suprafred
Alerte
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

Soyons clair, ... Ce jeu est terrible, la team ninja pousse encore plus loin les limites de la xbox, c'est beau, fluide, les décors sont encore plus interactifs, on évolue vraiment dans cet espace tant c'est beau, le nombre de costume et de stage est géant (enfin beaucoup de trucs à débloquer sur un doa ! ;) ). Et le Live c'est top !
Mais... il y a un ou deux petits points noirs :
- L'animation moins bonne que sur Doa 3
- Pas assez de combattants...(snifff)
Malgré ça, foncez c'est tout bon !!! vive DOA ! et vive tomonobu itagaki.

Lire la suite...
19/20
ayane_27
Alerte
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

Moi qui adorait doa3 je me demandais toujours quelle était l'histoire des personnages. Je n'ai que la xbox comme console et c'est pour ça que je n'avais que doa3. On m'avait un peu expliqué (ayant = demi soeur de kasumi et hayate par exemple) et maintenant grâce à doa ultimate j'ai la saga au grand complet ! ^_^ Ce que je préfère quand même dans ce jeu c'est jouer à plusieurs (j'ai trouvé le moyen pour mettre une raclée une bonne fois pour toutes à ma soeur chérie lol), c'est dommage je ne pourrais pas tester online puisque je n'ai pas xbox live :'( tant pis.

Lire la suite...
20/20
KayanumX
Alerte
Posté le 22 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime, les graphismes atteignent le maximum de la puissance de la Xbox, un tout nouveau gameplay absolument jouissif, des personnages tout aussi charismatiques les uns que les autres, une durée de vie infinie, surtout avec des amis, et une bande-son qui déchire !! Offert dans une version collector magnifique, ce jeu ne doit surtout pas passer à côté des fans de jeux de baston ! Ce jeu est une pure merveille, un bijou rare, qui aura une valeur sûre dans votre ludothèque Xbox !! Je ne peux que vous le recommander !!(Après tout ce temps d'attente, intense, on ne peut que s'exploser dessus !! Votre manette s'apprête à souffrir pendant de trèèès longues nuits !!).

Lire la suite...
18/20
Zedef
Alerte
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Bonjour à tous,
Même si ce jeu ne revolutionne pas le genre il mérite bien son 18 car je trouve que sa réalisation est superbe. (Proche de la perfection, faut voir le stage du boss, tout simplement magnifique). Les combats sont dynamiques et rapides, bref quand on a le paddle dans la main on ne le lâche plus de la journée. Jetez-vous dessus vous ne le regretterez pas. A chaque partie on l'aime encore plus.

Lire la suite...
19/20
Loloofgames
Alerte
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

De l'action à fond ! Toujours aussi rapide ! Toujours aussi impressionant !!! Déjà que j'étais un fan de DOA 3 alors après avec le remix de DOA2 en DOA Ultimate c'est fantastique ! En plus le tout premier DOA que je ne connaissais pas non plus était fantastique ! Pour l'instant DOA ultimate est le meilleur jeu de baston que j'ai jamais vu...

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4 
Page suivanteFin