18.7/20

francky68000
Posté le 04 avr. 2020 à 01:07

Le meilleur jeu de snowboard que j ai vu et encore extra en 2020. Testez le sur x box one x si vous pouvez il a été remis à neuf et ça vaut vraiment le coup d œil. Fun, exigeant, long, complet, rapide. Un jeu savoureux comme on en fait malheureusement plus

Miaoouu
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

SSX3, combien d'heures j'ai pu passer sur ce jeu ? En même temps, il est tellement bien réalisé ! Superbes graphique, une prise en main très facile et rapide, et on ne s'en lasse pas...
Que demander de plus ? Peut-être un peu plus de niveaux, avec tous ceux déjà existants ?

francky68000
Posté le 04 avr. 2020 à 01:07

Miaoouu
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

JEU SUPER GÉNIAL ! ÉNORME !
Les graphismes sont superbe ! Le son très approprié, le gameplay génial, le contenu est plus que super, j'trouve même pas d'autres adjectifs tellement ce jeu est superbe !
SSX est clairement la série de jeu n°1 du Snowboard !

nintensoft
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Moi je suis un grand fan de la série ssx moi je lès sais presque tout sauf le premier sxx. Sinon le jeux est magnifique 19/20 la note que le jeux mérite perso héroïne sexy gameplay du jeux que tu bon mode achat super libre génial j'ai mis super du temps à le terminer sur xbox 1 sinon j'ai tout refait sur la xbox 360 se jeux est une tuerie. Voila.

nintenbox
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Moi je suis un grand fan de la série ssx moi je lès sais presque tout sauf le premier sxx. Sinon le jeux est magnifique pour sa que j'ai mis 20/20 perso héroïne sexy gameplay du jeux que tu bon mode achat super libre génial j'ai mis super du temps à le terminer sur xbox 1 sinon j'ai tout refait sur la xbox 360 se jeux est une bombe.

360-Degre
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Pour moi , ce jeu est un incoutournable . Les graphismes , tout simplement géniaux , la bande son : superbe avec Radio Big , scénario : Pas mal ! Et tout sa ! Pour moi , ce jeu mérite la note de 20/20 , et sans commentaires. Zéro défaut !

Quartrez
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

J'ai SSX 3 et SSX On Tour (J'ai On Tour depuis plus longtemps) et je dois dire que SSX 3 dépasse nettement SSX On Tour. Les graphismes sont ahurissants, et EA Radio BIG est incroyable. Le niveau de difficulté est progressif, j'ai eu du mal à faire les défis des piques #2 et #3.
La montagne est tout simplement gigantesque! Le gameplay est excellent, mais attention au bouton "X" qui fait le boost, et une trick et c'est à cause de ça que je m'en suis souvent pris plein la tronche. En plus d'un système d'indication de la température exterieur (du jeu) dans le menu, ah! J'en ai la neige à la bouche ! En gros : Achetez ! Si vous le pouvez encore ! Vous allez être gourrer de neige même en plein été !

Yooo73
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est sublime, les grahismes sont époustouflants, la jouabilité est extêmement simple, la bande-son est au top et le jeu est super long mais ce qui est super génial c'est qu'il y a des courses qui durent plus d'une demi-heure à acheter les yeux fermés.

Curpif
Posté le 08 avr. 2017 à 00:50

Même en 2017 il déchire ! Ce jeu est juste graphiquement bon pour son âge, la jouabilité aussi, seul bémol : le principe de music en DJ qui est répétitif et mal coupé.
19/20 pour moi :hap:

honoka-kasumi
Posté le 21 janv. 2015 à 15:36

Le jeux est vraiment super, tu as un petit système libre tu peux te promener en piste pour décentre aller vers des stages compétitions. Moi j'adore les sport divers surtout le skie. Sinon j'aime aussi le style que les perso on tous leurs propres style vestimentaire, vêtements, accessoires, ...,mai sinon dommage ce système soie disparue dans SSX xbox 360, ps3 pour plus moderne et réaliste.

PokemonX-Y
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Le jeux est vraiment super, tu as un petit système libre tu peux te promener en piste pour décentre aller vers des stages compétitions. Moi j'adore les sport divers surtout le skie. Sinon j'aime aussi le style que les perso on tous leurs propres style vestimentaire, vêtements, accessoires, ...,mai sinon dommage ce système soie disparue dans SSX xbox 360, ps3 pour plsu moderne et réaliste.

Raph[51]
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Là,c'est l'un des meilleurs jeux de la console,et de la gen.Comment dire,jamais un jeu de snowboard n'aura été aussi bien,il met à genoux clairement son reboot pitoyable.Le meilleur opus de la série également.A faire immédiatement.

Raph51[JVC]
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Des graphismes magnifiques pour la XBOX,une jouabilité extra,et surtout du fun plus que tout!Les personnages sont variés et la campagne est plutôt bonne.La diversité et le fun des tracés sont géniaux.A avoir absolument si vous aimez le snowboard.

Noipse
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Malgré l'âge de ce jeu, je le trouve tout simplement génial.
Les tricks qu'on peut exécuter sont hallucinants et ne sont en plus pas toujours faciles à placer, les différents modes sont tops (bien qu'un peu restreints). Les possibilités de parcours sont hyper nombreuses. Le fait que chaque personnage ait une histoire et une personnalité est génial ! Les tunings qu'on peut leur apporter sont à tomber.
Je pense que ça aurait été encore plus cool si il y avait plus de contenu, mais c'est un vieux jeu on ne pouvait pas rêver mieux à l'époque.

clems08
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Le meilleur jeu de snowboard à l'heure actuelle, les figures sont spectaculaires, le jeu est très long, les challenges sont nombreux, présence d'un mode 2 joueurs, les musiques collent parfaitement au style du jeu et il y a beaucoup de choses à débloquer.

Xbox 69.90€