13.4/20

RabbitBunny
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je ressort mitigé de cette expérience de Counter Strike sur Xbox, d'un côté on retrouve tout ce qui fait le mithridatisme Counter Strike sur PC, mais d'un autre côté on retrouve de moins bon graphismes et surtout la maniabilité est vraiment moins bonne à cause du pas qui ne remplacera jamais u
Combot clavier/souris.

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

M'ouais bon , Counter Strike c'est bien , mais sur PC s'te plait !
La on a la pire maniabilité au monde et des textures dégueulasse alors que sur pc le jeu était magnifique avec une prise en mains de fou.

LsK-
Posté le 12 févr. 2004 à 00:00

j'ai testé et voilà ce que j'en dis (moi même étant joueur sur le net) :
-moteur graphique vieux de 5 ans,
-aucune nouvelle arme,
-map, vraiment horrible par rapport à celle sur pc bref, aucun intérêt pour les hards core gamers du net (à la limite si un pack comprenant une souris + un clavier xbox viendrait à sortir, ça pourrait peut être le faire) par contre pour les joueurs ne disposant pas d'assez d'argent pour s'acheter un ordinateur + une connection internet, c'est une bonne occasion de goûter à une infime partie de ce qu'est ce jeu et donc d'en avoir du plaisir.
Pour les joueurs du net : 5 / 20
Pour les joueurs habitués sur console : 10 / 20

sebastat
Posté le 05 janv. 2004 à 00:00

Franchement déçu mais très déçu là, nous sortir un jeu qui est complètement dépassé et de plus le sortir sur La Puissante XBOX, HONTE à Valve et à Microsoft pour ce coup-ci...Complètement Raté graphiquement...Même Concept que sur Pc...
Même jouabilité mais au pad n'en parlons même pas ... Bref On aime ou on n'aime pas mais Rien à voir avec la version PC. Ne vaut même pas les 55 € !!! 03/20 et encore je suis gentil là !!!

-Killeuse-
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

C'est tout simplement une honte ce jeu...
Rien de nouveau, ne serait-ce que les textures qui ont changé... C'est du foutage de gueule. Repousser un jeu comme celui-ci, c'est encore pire. N'achetez pas ce jeu, contentez-vous du bon vieux Counter Strike sur PC, et sa communautée...

fredouh
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

Il est difficile de donner une note objective à counter-strike sachant que les connaisseurs se sont nourris de la version pc. C'est à mon avis la raison pour laquelle jeuxvidéo.com a attribué une note aussi imméritée à ce jeu doublé d'un commentaire plus qu'exagéré.
Je suis fan de counter sur pc et j'y joue régulièrement en réseau.
Pour ce qui est de la version X-box,le seul point critiquable est le peu d'améliorations graphiques dans les textures car, pour ce qui est de l'animation des bots celle-ci est fluide.
Un point qui s'oublie vite quand on constate les points forts : excellente IA et impact/dégâts des balles dignes d'un excellent FPS. Pour ce qui est de l'IA, je ne vois pas où celle-ci frôle la bêtise humaine pour reprendre les propos du site. En effet, les bots se cachent dans les endroits stratégiques sans pour autant camper et s'appellent en cas de besoin, il vous arrive souvent d'avoir un bot ennemi qui vous arrive par derrière parce que vous êtes en train d'essayer d'en tuer un par devant et que ce dernier a appelé du renfort. En difficulté professionel ou expert les bots ratent rarement et font souvent des head-shot. De plus l'équipe ennemi se munie toujours d'armes diverses et complémentaire (si vous affrontez 3 bots il y en aura 1 sniper, 1 muni d'un pompe ....).
Bref l'IA colle d'assez près aux attitudes de combat que l'on retrouve sur le net.
Si jeuxvidéo.com connaît un FPS sur X-BOX doté d'une meilleure IA au combat qu'il le fasse savoir. De plus counter-srike offre un gameplay irréprochable, d'un choix d'armes digne d'un grand FPS ni trop peu ni pas assez avec des dégâts d'impacts réalistes.
Bref un très bon jeu avec un scénario simple, de belles cartes, de bonnes armes et une excellente IA.(je doute d'ailleurs que vu la vitesse à laquelle la note est sortie que jeuxvidéo.com ait pu apprécier toutes les facettes de l'IA).
Un FPS simple et classique qui à mon sens est peut-être critiquable pour son peu d'améliorations graphiques mais qui n'a pas de rival sérieux sur X-box : Quasiment le meilleur du genre sur X-Box.

moulou
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

Je vous présente l'arnaque du siècle mesdammes et messieurs ( et surtout messieurs ).
Jeu graphiquement dépassé depuis des années, aucune originalité par rapport à la version PC, pas de scénario, de plus .. le faire payer pour jouer sur le net !..C'est le comble.
Valve..Pompe à fric .. quand tu nous tiens...

Seneoga-75
Posté le 24 déc. 2003 à 00:00

Si cette version Xbox est graphiquement moins fine que son homologue sur PC, elle possède néanmoins des tas d'avantages :
- Pas mal de détails visuels en +, la fumée est bien mieux faite aussi.
- Pas de cheaters vu l'infrastructure Xbox/Xbox Live
- Communication vocale obligatoire
- Facilités d'accès, de download de maps, de tournois, etc.
- Le maniement au pad est parfait ! C'est sûr qu'on est moins rapide et moins précis qu'avec une souris, mais ça rend justement le jeu peut-être plus réaliste : à la souris c'est trop facile de viser un mec à 30 mètres... Pas dans la vraie vie ! (si vous faîtes du tir ou du Paintball vous devez comprendre ce que je dis).
Voilà, pour ces raisons je le conseille fortement !

Nicodebay
Posté le 24 déc. 2003 à 00:00

Comme dit précédemment, pas de nouveauté, graphisme moche, Valve se contente de vendre sa poule aux oeufs d'or sur d'autres supports, et seuls les fans diront que ce jeu est génial. Franchement très déçu, autant rester sur la version PC à la limite !

Narindra
Posté le 04 déc. 2003 à 00:00

Encore un jeu qui débarque sur la xbox.
Valve nous gate en ajoutant l'option xbox-live. Counter-Strike est un jeu qui promet et qui sera dans la liste des bons jeux. En attend impatiemment le jeu Half-life2 sur xbox.

Skro
Posté le 04 déc. 2003 à 00:00

Le hit incontesté, le jeu incontournable qu'il ne faut absolument pas manquer, vous ne le regretterez pas si vous êtes fan de fps.
Il est fortement conseillé d'avoir le Xbox Live pour avoir plus de plaisir ! Ce jeu, c'est le top du top !

superleo
Posté le 04 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu n'est pas novateur :
-pas de nouvelles armes
-pas de nouveaux skins
-pas de nouvelles cartes
Mais il est beau et jouable. Valve ne s'est pas surpassé mais ils ont déjà fait pire.
On attend mieux de Valve.

slipknot-psyko
Posté le 04 déc. 2003 à 00:00

Vu les photos et vidéos et commentaires ce jeu m'a l'air bien parti, les graphismes sont moches mais bon c'est là le seul point faible de C.S le reste a l'air d'être parfait maniabilité, durée de vie ... (surtout avec le live)

MetalChulks
Posté le 02 déc. 2003 à 00:00

Aucun changement, mise à part les SKins et les Textures. Pas de nouveautés. Pas de nouvelles armes. Pas de nouveau moteur. Pas de plaisir !
Franchement, faire repousser un tel jeu pendant 2 ans, faut le faire ! Vive Valve et ses bouses !

Xbox 69.90€ Xbox 71.00€