17.6/20

RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Il y a beaucoup de logique dans ce jeu au fil de la progression, il m'est souvent arrivé de vouloir abandonner parceque je bloquais à certains moment , mais c'est là on réside la vraie difficulté... De plus sur XBOX c'est l'addiction totale, un plaisir de pouvoir y rejouer une nouvelle fois :)

Potatoheads
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

Franchement, j'ai acheté ce jeu hier, et je m'amuse bien, enfin un jeu sympa où il faut tout de même réfléchir un tant soit peu. Le défaut que je lui trouve est du fait que les voix n'ont pas été doublées, c'est la seule chose qui manque. Mais il est vrai que les voix en Anglais sont excellentes.

RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Potatoheads
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

Microice82
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Voodoo Vince est un jeu vraiment excellent! Ce jeu nous offre une multitude d'aventure psychédélique dans un univers degenté! Je jouais a ce jeu étant petit et il fait bien parti de ceux qui ont véritablement marqués mon enfance. Dans cette aventure il faudra faire preuve de réflexion amenant a la logique, il faudra aussi avoir chopé le coup du joystick pour survivre dans des situations particulièrement difficile, une difficulté parfaite pour ce jeu! J'aurai tant aimais qu'il y ai une suite... Jeu vraiment a conseiller!

Mika-117
Posté le 17 sept. 2020 à 13:10

Un jeu de plateforme et d'aventure en 3D sympathique et original puisqu'il faut s'infliger des dégâts à soi-même pour se débarrasser de ses ennemis vu qu'on incarne une poupée vaudou. Le jeu était assez joli graphiquement à l'époque, avec un bon gameplay et bonne durée de vie correcte.

siynx
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de très très bonne qualité qu'on prends plaisir à faire et à refaire. Des graphismes pas dégueu du tout, un système de jeu facile à prendre en main, des situations comiques, Voodoo Vince est donc un très bon jeu de plateforme/Aventure Xbox comme on en fait plus.

LordVaekus
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Il y a beaucoup de logique dans ce jeu au fil de la progression, il m'est souvent arrivé de vouloir abandonner parceque je bloquais à certains moment , mais c'est là on réside la vraie difficulté... De plus sur XBOX c'est l'addiction totale, un plaisir de pouvoir y rejouer une nouvelle fois...

Kilian57000
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme ! Un peu court malheureusement ... Mais il est vraiment très beau et son atmosphère est unique. Il faut vraiment le posséder, c'est un des meilleurs jeux de plate-forme Xbox avec Vexx et Rayman 3.

_MattBelIamy_
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un très très bon jeu, une atmosphère unique et inoubliable. Un régal pour les yeux coté graphismes et l'idée du jazz comme thème musical tout le long du jeu est géniale. Je peux y rejouer 100 fois, je le savourerais à chaque fois. Une suite sur Xbox 360 serait grandiose, mais aucune retouche sur le look ou le jazz: ils sont parfaits das le jeu et ont leur place dans Voodoo Vince.

_MattBellamy_
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un très très bon jeu, une atmosphère unique et inoubliable.
Je peux y rejouer 100 fois, je le savourerais à chaque fois.
Une suite sur Xbox 360 serait grandiose, mais aucune retouche sur le look ou le jazz : ils sont parfaits das le jeu et ont leur place dans Voodoo Vince.

Timorite
Posté le 07 avr. 2004 à 00:00

Enfin un jeu de plates-formes en 3D qui reprend les principes des jeux 2D sans en pâtir. Question graphismes, les décors complêtement tordus sont vraiment chouettes, mais les personnages manquent un peu de charisme, à part Vince qui est hilarant. L'humour déjanté du jeu me fait franchement penser à Earthworm Jim sur 16 bit, tout comme les différentes phases de jeu bien débiles. Question gameplay, j'ai rarement vu des phases de plates-formes aussi hard (combi de 4 touches pour le saut le plus long sur des plates-formes minuscules qui bougent, hum) mais personellement un peu de challenge ne fait pas de mal. Bref un très bon petit jeu.

lucador
Posté le 23 déc. 2003 à 00:00

C'est sans avoir lu le test mais en connaissant à la base l'originalité du jeu que je me suis laissé tenter (25€ on peu dire que c'est honnête). Et pour être clair, je dirais qu'il vaut largement ce prix!! Avec une ambiance en or, un héros qu'on adore entendre (il casse tout ce qui bouge), une bande-son qui colle parfaitement, et une jouabilité exemplaire (d'ordinaire on rale souvent sur les jeux de plate-forme en 3d car sauter de plate-forme en plate-forme est souvent pénible! Alors que le Vince.. aucun soucis). En gros c'est un bon petit jeu que je mets facile dans mon top 3 (en ce qui concerne les jeux de plate-forme évidement).

Bluezoe
Posté le 23 oct. 2003 à 00:00

Très très bon jeu que nous offre ici Beep Industries (à surveiller de près...!). Les ambiances sont envoûtantes tout comme le petit Vince (qui moi perso, m'a faite complètement craquer !). Dans l'ensemble, les niveaux sont variés et bien conçus. Mention spéciale pour la musique sans oublier l'humour décalé.

Unreal-E
Posté le 21 oct. 2003 à 00:00

Un très bon jeu de plates-formes pour toute la famille, en espérant qu'il sorte par la suite sur toutes les consoles. On ne s'ennuie jamais, on en redemande ! Bravo à la réalisation générale. Jeu à ne pas manquer.

beedonkey
Posté le 20 oct. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme ! Un peu court malheureusement... Mais il est vraiment très beau et son atmosphère est unique. Il faut vraiemnt le posséder, c'est un des meilleurs jeux de plate-forme Xbox avec Vexx et Rayman 3.

delmar
Posté le 20 oct. 2003 à 00:00

Enfin un bon jeu de plates-formes digne de la Xbox ! Le personnage est très attachant et possède une bonne panoplie de coups plutot délirante et sinon les graphismes sont réussis dans l'ensemble ! Bref, les amateurs du genre vont apprécier !