12.3/20

narutoboss1996
Posté le 28 août 2012 à 00:00

GJ KGLOPD FB NKFJGHJDHHDGVFNFNVGHHF DHFJGKTIYOYPHKLG FHJJUEUEJUTUTJJGKDIEI UJRJUUIUIJUEUUIIUEUIIIURUITUUUTURETERY EYEYEY EYEYEYEYxsdgsgfsdfgsdgdfgdgdfgdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd.

Tricheulieu2
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Le test de JV.com me semble trés explicite, c'est pour ça que je met la même note.
voici mon avis : durée de vie : 12/20 : si je me souviens bien il y a 5 chapitres qui vous prendront 6/7h.
jouabilité : 12/20 pas si désastreuse que ça mais on on a quand même un peu de mal.
scénario : ___ je ne suis pas critique de cinéma.(ni de jv d'ailleurs ^^)
graphismes : 3/20 j'ai gardé le meilleur pour la fin, encore sur ma vieille n64 encore ça aurait été beau mais là....
bande son : 10/20 ...

conclusion : ce jeu ne vaut même pas les 5€ que j'ai dépensé.

terrorwill
Posté le 07 mai 2004 à 00:00

C'est vrai que les graphismes sont pas super dans les scènes cinématiques mais quand on joue les graphismes sont bien. Sinon c'est génial de shooter sur des gars avec différentes armes. Mettre 1 est abusé et 20 aussi. Je mets 20 pour pas que le jeu n'ai pas une mauvaise moyenne.:)

casseux
Posté le 20 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est d'une qualité médiocre !
Premièrement : (peut-être la seule raison qui pour avoir un 1/20) ce sont les graphismes qui pourraient sans aucun doute se retrouver sur la nintendo 64 (là-dessus au moins les graphismes seraient acceptables) mais pas sur cette console !
Deuxièmement : la jouabilité n'est pas mieux que minable ! On se casse la tête à viser ou faire bouger notre personnage que l'on vire à trépas sans avoir eu le temps de remarquer ce qui c'était passé ! Troisièmement : malgré sa maniabilité, je suis passé au travers du jeu en seulement 2 jours. Heureusement que je ne l'avais que loué ! En tous cas, il est préférable de regarder le film que de dépenser toute sa monnaie sur cette abominable chose! Je suis vraiment déçu. Le film paraissait pourtant bien...