14.4/20

Xploder93
Posté le 21 sept. 2017 à 11:38

7/20? Sérieusement? Les gars qui ont mis la cote aime le film? Si vous êtes un fan, ça doit être un petit plaisir de pouvoir vider des chargeurs sur les gens en incarnant un Mr blonde (de contrefaçon Hongkongaise certes, mais un Mr blonde quand même), et un autre de mes petit plaisir à été de pouvoir rouler a fond sur Stuck In The Middle With You tout en tirant sur mr l'agent...

Link_2011[JV]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Moi qui ait adoré le film (et au passage je ne me lasse pas de le regarder a nouveaux), je m'attendais a une adaptation ratée mais j'ai été agréablement surpris, le jeu ne m'ayant pas couté cher (7 euros en occasion) j'ai eu plaisir a retrouver le bon son des 70s a travers qui est pour moi est le meilleur de Tarantino. Bref un jeu a se procurer.

Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est d'une qualité tres discutable mais il faut bien avouer que j'adore massacrer la foule ( quand je me defoule ) et que la police n'osera pas tirer en plus sauf le S.W.A.T . Pas une mauvaise affire car il coute a peine 5€ donc on fait une excellente affaire pour un jeu pas si mauvais que ca en fin de compte.

solid-work
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Franchement comme jeu j'ai connu mieux que ce neo-navet comme quoi le film etait bien comme quoi le jeu est une vrai nullité mais bon je lui met la moyenne parce que c'est amusant de tirer dans la foule et de detruire un maximum de voiture dans les phases de conduite et le sang est assez bien fait, la bande-son sympa pour rattraper le reste des defauts.

livry-gargan-93
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, on se défoule, j'adore exploser la tête des gens avec le fusil à pompe. Bref un bon jeu et en plus il n'est pas cher (10 à 15€). En plus le jeu est long car il y a plusieurs fins différentes.
Bref je conseille à tous ceux qui aiment se défouler, le jeu est fait pour vous.

Tryggles-xela
Posté le 18 juin 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment pas tros mal. Dommage que le scénario soit exactement le même que le film (s'aurait pu etre la vie de chacun avant leur rencontre) et que la durée de vie laisse à désirer. Le carnage aurait pu être mieux fait (comme le tir éclair de GUN). Mais ce jeu a de réels atouts : tout d'abord le controle de la foule qui est une vrai innovation qui aurait pu être introduit dans de nombreux autres jeux, les graphismes qui ne sont pas au top mais pas non plus au plus bas puisque l'on reconnait les acteurs du film sans problème et la bande-son, celle du film, qui est vraiment extraordinaire.

alfonce_karr
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Il est bien, graphisme, bof mais ça va et... pouvoir controler les flics, c'est trop bien : leur dire de se mettre les mains contre la tête, contre le mur ou déposer son arme, frapper un otage s'il n'obéit pas, parler avec une certaine touche pour mettre la pression. Tout ça, sans parler du ralenti, quand la jauge est à fond, on tire quelques balles au ralenti et quelques secondes après on vois chaque personnage se faire toucher au ralenti. Bien stylé ! Je le conseil d'occasion.

Fatalitydead
Posté le 02 sept. 2006 à 00:00

Mais non, le graphisme n'est pas le point fort du jeu, oui c'es vrai ! Mais la jouabilité est bien ! Moi, j'ai fini le jeu et je compte le rejouer encore une fois. J'aime bien l'option "prendre une couverture" , ça donne un peu de realité au jeu. La bande de son est géniale avec les musiques, les sons des armes et tout. Le scénario est pas mal est la réalisation (dans les cinématiques) est bonne.
Ben, moi, c'est Mon avis, j'ai fini les jeu et j'ai aimé.

Xbox 39.00€